NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SAISON 2009-2010

Aller en bas 
+2
richard87
Broncos.94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:33

San Diego Chargers-Denver Broncos

Avec ce match,dont le score de 32-3(pour les visiteurs) est sans appel,on devait definir la premiere place de la poule ouest et aussi la relance de l'equipe des rocheuses.Au lieu de ça ,ce fût la deroute,mais revenons sur le match.
Match catastrophique,le jeune QB(C.Simms) perdu dans la toumente(1ere mi-temps).Des running back qui ont peine à trouver des espaces(faut faire jouer P.Hillis comme running back et non pas comme full back), seul Orton rentré en seconde periode a surnagé(un peu) dans ce naufrage avec Marshall et Royal.Même la defense et ses trop nombreuses fautes a semblée desemparé...Où est l'equipe conquerante du debut de saison,où est cette defense de fer...tout ça part en morceau

Pour ma part,je pense que les play off sont morts!!!je m'explique.
1°)Le calendrier -- trop de grosses equipes et des moins bonnes mais qui ont vu nos faiblesses et qui ne vont pas se gener pour essayer d'engranger des victoires à nos depens
2°)le classement -- si l'on regarde bien,nous sommes second(donc la 1ere place c'est cuit car San Diego ne va pas lacher comme ça)donc faut voir avec les seconds des autres poules et là nous ne sommes pas les mieux placés pour aller en play-off(ne sont pris que les deux meilleurs deuxiemes)
3°)turn over et penalités -- depuis maintenant plusieurs matchs,les turn over(fumbles-intercep.)et les trop nombreuses penalités s'accumulent se qui rend impossible un espoir de victoires.Hier encore pas moins de 2 fumbles perdus-1intercep. et surtout 9 penalités (65yads), la defense est sous pression car le QB(c.Simms) remplaçant(mais y avait-il un QB sur le terrain???) ne fournit pas le travail escompté(et dire qu'il a bien travaillé à l'entrainement!!!!)pour preuve les stats enormes de ce joueurs(1ere mi temps-2/4 10 yards)Orton apparemment va mieux,mais pourra t-il redresser la barre du navire qui prend l'eau???rien n'est moins sur!!!

Prochain match:New York G.(domicile)
Denver Broncos(6-4)
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:35

Laminés! il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cette déroute. Une défense transparente, une attaque aux abonnés absents. Le jeune QB n'est pas
encore prêt pour le grand feu. Heureusement Orton peut semble-t-il tenir sa place correctement. Un peu d'optimisme donc pour la deuxième place. Si Orton retrouve son jeu, celui là même qui a permis notre départ en fanfare, et si la défense se recadre comme en début de dsaison, on peut encore y croire. Bien entendu le temps est désormais compté et tout cela ne pourras se faire que si le moral des troupes n'est pas trop atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

THURSDAY NIGHT FOOTBALL

Cette nuit(2h20)a lieu le match ultra important(pour les deux equipes):

Giants New York-Broncos Denver

Ce match,qui sera LE match de Thanksgiving aura lieu au Invesco field at mile high et aura pour moi comme pour mon petit philou un gout tout particulier.En effet les deux equipes ayant besoin de points une victoire de l'une ou l'autre permettrait de se relancer dans la course aux play-off(qui cette année rique d'etre chaude).A l'inverse elle plongerait l'autre equipe dans une descente pour le moins fatale(surtout pour les Broncos).Le match sera sans doute televisé et moi j'y serait(pas au stade mais devant mon ordi!!!).Ce match de gala verra aussi s'affronter l'une des meilleures defense de NFL(même si en ce moment elle n'est pas au mieux), et l'un des meilleurs QB de la ligue(en tout cas une valeur sure).

Et puis aussi ce match verra s'affronter deux amis!!!!
Philou et ces newyorkais---- contre----moi et mes denverites
Donc demain soyez au rendez-vous pour une couverture speciale du match, le résumé habituel et les critiques(en ce moment,pour les broncos,ça ne manque pas)

votre envoyé special à Denver
Olivier(Broncos.94)
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:25

Broncos.94 a écrit:
THURSDAY NIGHT FOOTBALL

Cette nuit(2h20)a lieu le match ultra important(pour les deux equipes):

Giants New York-Broncos Denver

Ce match,qui sera LE match de Thanksgiving aura lieu au Invesco field at mile high et aura pour moi comme pour mon petit philou un gout tout particulier.En effet les deux equipes ayant besoin de points une victoire de l'une ou l'autre permettrait de se relancer dans la course aux play-off(qui cette année rique d'etre chaude).A l'inverse elle plongerait l'autre equipe dans une descente pour le moins fatale(surtout pour les Broncos).Le match sera sans doute televisé et moi j'y serait(pas au stade mais devant mon ordi!!!).Ce match de gala verra aussi s'affronter l'une des meilleures defense de NFL(même si en ce moment elle n'est pas au mieux), et l'un des meilleurs QB de la ligue(en tout cas une valeur sure).

Et puis aussi ce match verra s'affronter deux amis!!!!
Philou et ces newyorkais---- contre----moi et mes denverites
Donc demain soyez au rendez-vous pour une couverture speciale du match, le résumé habituel et les critiques(en ce moment,pour les broncos,ça ne manque pas)

votre envoyé special à Denver
Olivier(Broncos.94)
Ca tombe pendant ma semaine du matin sinon je l'aurait regardé avec toi par ordi interposé...
Je passerait demain matin sur le coup des 5 heures le match ne sera peut etre pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:20

Ben mon Broncos.94 j'espère que tu es rassuré sur la défense de tes préférés. Quel match cette nuit.

C'est pas une quenelle que se sont pris les Giants mais une belle dinde.

SAISON 2009-2010 - Page 3 255037ff-84fa-4bb8-9b21-300cc79bc5d4

Je te laisse le soin d'y allé de ta prose, je compléterai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:50

New York Giants -Denver Broncos


MA-GNI-FI-QUE!!!!.Quelle equipe superbe et quel score(26-6).Je n'ai pas de mots pour dire ce que je recent...mais gardons calme et ponderation,car dans la victoire comme dans la defaite une analyse dans le calme et toujours mieux

Tout d'abord un zero pointé pour la NFL qui a jugé, bon un jour d'action de grace de nous faire beneficier de ce match...EN PAYANT(pay per views)par un pass.MERCI pour tout les fans,d'ailleurs forts mecontants,ne pouvant se payer ce cesame et comptant sur un streamer

Maintenant parlons du match par lui-même.
Autant pour les Ravens et pour Pittsburg,il n'y eut rien à dire.Autant les defaites contre Washington et surtout San diego(Denver n'a pas reellement joué)me sont restées comme une vilaine arete en travers de la george.C'est donc avec un peu de scepticisme que j'attendais ce match(animation NFL).

Ce fut un beau soleil qui accompagna ce match,et quel match.Il a du rechauffer le coeur des fans dans l'air frisqué du Colorado car tout y etait les gros jeux(courses-passes) et surtout Ma defense cherie!!!.
Le premier quart t.,rien de bien folichon( toujours ce manque de reussite en red zone)se conclu par un field goal.score 3-0
Le second quart t.,malgré de trop nombreuses fautes offensives.Orton eleve son niveau de rendement et trouve de tres beaux gains,avec de tres nombreuses cibles(ce fut la fete à tout le monde).A noter pendant ce second quart deux field goal et un touchdown du jeune Moreno.Donc mi-temps sur le score de 16-0
Le troisieme quart t. C'est un Denver serein qui rentre sur le terrain,et ce qui devait arriver,arriva interception d'Orton(son interception,une par match!!!)et apres quelque beaux gains d'un Manning quelque peu retrouvé,New York ne se contente que des six points de deux field goal(du en grande partie à une enorme defense).Le score 16-6
Le quatrieme quart t.Les débats s'equilibrent,mais ce sont quant même les Broncos qui marquent un touchdown par stockley,apres plusieurs jolis gains de Moreno(sol).Le match,apres un ultime field goal de M.Prater(on peut lui tirer un grand coup de chapeau,à lui aussi car il a fait un sans fautes 11points à lui tout seul...et les equipes speciales);Le score final etait reglé 26-6 pour des chevaux sauvages qui hennissent et galopent encore!!!!A noter qu'en fin de match le baroud d'honneur de E.Manning aurait meritait une fin plus heureuse.

Une note toute speciale pour la defense:
B.Dawkins montrueux(1 fumble)+ des placages aux moments decisifs
.E.Dumervil enorme et ses encore deux sack+un fumble
Et tous les autres!!
Mais plus que des individualité c'est le collectif qui cette nuit n'a laissé que des miettes au sol et dans les airs à Manning et ses equipiers

Nous avons retrouvé une equipe soudée et heureuse de jouer ensemble avec un tres bon Orton et des joueurs offensifs au diapason de leur Q.B.,sans
parler de la defense de feu et de fer.Seul bemol au tableau,la zone rouge(faut absolument passer!!)et les trop nombreuses fautes individuelles(offensives comme defensives).

Prochain match:Kansas City Chiefs(exterieur)
Denver Broncos(7-4)


Dernière édition par Broncos.94 le Ven 27 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:03

Woinwoin a écrit:
Ben mon Broncos.94 j'espère que tu es rassuré sur la défense de tes préférés. Quel match cette nuit.

C'est pas une quenelle que se sont pris les Giants mais une belle dinde.

SAISON 2009-2010 - Page 3 255037ff-84fa-4bb8-9b21-300cc79bc5d4

Je te laisse le soin d'y allé de ta prose, je compléterai ensuite.


Une dinde entiere????!!!!!ça doit faire mal au C..
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:50

OOouuuuccchhhhh !!!!!

Pour simplifier je dirais que les Broncos ont battus les Giants à la manière des Giants.

Une défense rapide et agressive et un ball-control qui fait mouche.

J'ai aimé : Knowshon Moreno seulement 88 yds mais qui a fait beaucoup de mal à la 1ere ligne des Giants dans le role du marteau piqueur.

J'ai pas aimé : la fébrilité défensive et offensive des Giants. Où est passé la défense conquérante des 2 dernières années ? et l'attaque anti-erreur qui a tendance à perdre la balle trop souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

Personnelement je l ai pas digeré la dinde...Je suis tombé sur un os....;)Finalement heureusement que je n'aie pas regardé en direct...
Bravo aux Broncos qui d'apres Olivier etait inaretable...
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:53

Woinwoin a écrit:
OOouuuuccchhhhh !!!!!

Pour simplifier je dirais que les Broncos ont battus les Giants à la manière des Giants.

Une défense rapide et agressive et un ball-control qui fait mouche.

J'ai aimé : Knowshon Moreno seulement 88 yds mais qui a fait beaucoup de mal à la 1ere ligne des Giants dans le role du marteau piqueur.

J'ai pas aimé : la fébrilité défensive et offensive des Giants. Où est passé la défense conquérante des 2 dernières années ? et l'attaque anti-erreur qui a tendance à perdre la balle trop souvent ?
Je pense que la defaite contre les Saints a fait enormement de mal...Et que peut etre a 5v 0d ils se sont vu trop beau...On peut rajouter quelques blessés..
Pour la defense conquerante elle est partie avec spagnolo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:38

philou_giants a écrit:

Pour la defense conquerante elle est partie avec spagnolo... SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_neutral

Effectivement, j'ai bien l'impression que les défenseurs ont perdu leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:34

Denver Broncos-Kansas City Chiefs

44-13,quel score pour des Broncos tres à l'aise mais qui ne reflete pas vraiment leur niveau.
L'attaque s'est bien comportée avec un tres bon Buckhalter et un Moreno marqueur de 2 touchdowns,un tres bon Marshall 1 touchdown et aussi un tres facile Orton
La defense s'est fait plaisir avec des fumbles(1)-interc.(2)-sacks(2).Dumervil a encore sacké(15).
Les equipes speciales aussi ont bien participées à la fete avec un bon Royal(retour de punt et de kick-off)et un Prater(FG:3/3-XP:5/5) qui fait encore un sans fautes(.Bon pas grand chose à dire de plus tant les faiblesses de Kansas City ont été frappantes ...Ce sera un autre match la semaine prochaine contre les Colts


Prochain match:Colts(indianapolis)(exterieur)
Denver Broncos:(8-4)
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:08

Tout à fait. C'est une belle victoire mais KC n'est pas vraiment au niveau. Cette victoire a pour intéret de redonner du moral et remettre des joueurs en confiance. cela peut être hyper important avant de rencontrer les colts. Une défaite, voir un match moyen, aurait eu un effet désastreux! De plus les résultats de cette journée nous sont favorables donc espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:38

Denver Broncos-Indianapolis Colts


On peut avoir des regrets!!!!Car le score 28-16 pour les locaux ne reflete pas du tout la physionomie du match.

D'abord les choses negatives

1°)K.Moreno est un peu tendre pour ce genre d'affrontement,d'ailleurs il n'a pas ete tres performant, n'ayant qu'un nombre restreint de yards pour les ballons portés.Un Buckhalter aurait ete plus efficace.
2°)Un manque(mais c'est pas la premiere fois)effrayant de reussite dans la red zone(ils n'ont pas trouvé la clé)par rapport au nombre de fois où ils ont penetrés dans cette zone.
3°)Encore beaucoup trop de fautes directes ,qui leur coute du terrain
4°)Des departs de match catastrophiques(sur les deux premieres possessions de balle les colts marquent deux touchdowns)que dire de plus si ce n'est que ce n'est pas la premiere fois que ça arrive.

puis les positives

1°)La defense,vraiment incroyablement efficace,avec un tres petit nombre de yards au sol, les interceptions (3)et un nombre assez eleve de 4eme tentative dans le camp des colts.Malheureusement il y a ce premier quart temps où les Colts ont faits ce qu'ils ont voulu(et ça c'est vraiment dommage)
2°)Orton,j'ai l'impression que ce joueur prend vraiment de plus en plus confiance et qu'il tente et reussi de belles choses aux commandes de cette escouade offensive.Malheureusement en zone rouge un gros probleme d'efficacité.
3°)les receveurs ,et plus particulierement un incroyable B.Marshall(200 yards)

Encore une fois je pense que nous ratons un match vraiment à notre portée...Nous retrouverons peut-etre les Colts en play-off(finale de conference).Mais ceci est une autre histoire

prochain match:Oakland(domicile)
Denver Broncos:(8-5)
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:00

Citation :
... 3°)les receveurs ,et plus particulierement un incroyable B.Marshall(200 yards)

Et surtout 21 receptions, personnellement j'ai cru que s'était une faute de frappe mais non Marshall a bien receptionné 21 passes dans un seul match, ça ne doit pas être bien loin d'un record ça.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:56

Woinwoin a écrit:
Citation :
... 3°)les receveurs ,et plus particulierement un incroyable B.Marshall(200 yards)

Et surtout 21 receptions, personnellement j'ai cru que s'était une faute de frappe mais non Marshall a bien receptionné 21 passes dans un seul match, ça ne doit pas être bien loin d'un record ça.


C'est le record!!!!!21 receptions et 200 yards.
Encore une fois dommage qu'à la course ça n'est pas suivi,faut partager plus les courses(entre Moreno et Buckhalter)surtout en red zone.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:13

Si nous ne nous ratons pas sur les 3 derniers matchs je pense que les playoffs sont envisageables. Ce serait vraiment super. Sur ce match je suis d'accord sur le terme "regrets". Nous pouvons en tous les cas être fiers de nos broncos malgré la défaite. Une équipe est peut-être en train de naître et les années à venir seront je l'espère de bonne facture. On sent un réel potentiel. Un passage en playoffs cette saison permettrait au moins de "former" les jeunes pour les combats à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:52

Ben alors, qu'est-ce qu'il s'est passé dans les rocheuses ???
Une invasion de pirates ???

En plus les Chargers qui gagnent sur le fil contre les Bengals et empoche du même coup la division west.
Pas bon tout ça, pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:39

Oakland Raiders-Denver Broncos

Le score est minable 20-19,tout comme notre prestation d'hier.Ce qui devait etre un formalité c'est transformé en un match compliqué(c'est nous qui nous compliquons la tache).Les trois grosses lacunes cette année:
1°)la course au sol.Faut qu'on m'explique pourquoi le head coach s'acharne à faire jouer Moreno alors que sur cette partie ses stats sont lamentables(19-42),encore une fois je le repete faut faire jouer P.Hillis(surtout dans la zone rouge)et L.Jordan(il compte pour des cacahuetes??)
2°)La zone rouge,match apres match cette lacune recurente se fait de plus en plus sentir.Contre des equipes jugées "faibles"c'est encore plus criant.Faut faire jouer des perforateurs et changer quand le titulaire(Moreno) ne fournit pas.Mais NON apparemment on reste dans la même tactique!!!
ex:hier passe enorme de Orton pour Stockley(63 y)et apres 4 tentatives pour quoi...un petit(tout petit trois) points alors qu'on etait à trois yards de l'end zone.Recurent!!!et inquietant!!!
3°)Les fautes individuelles.Hier sur les dernieres actions,pas moins de trois fautes pour un nombre elevé de yars(de penalité)et qui améne le touchdown(victorieux pour les Raiders)

Si on ne va pas en play-off ce sera Entierement de notre faute.Car derriere tous nos concurrents directs ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:42

Woinwoin a écrit:
Ben alors, qu'est-ce qu'il s'est passé dans les rocheuses ???
Une invasion de pirates ???

En plus les Chargers qui gagnent sur le fil contre les Bengals et empoche du même coup la division west.
Pas bon tout ça, pas bon du tout.


Apres les peaux rouges,c'est les pirates...decidement on n'est plus en sécurité nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

Broncos.94 a écrit:
...

Si on ne va pas en play-off ce sera Entierement de notre faute.Car derriere tous nos concurrents directs ont gagnés

Euh! Pas Kansascity SAISON 2009-2010 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:21

La victoire sinon rien. Les DB sont en bonne position pour le moment mais il ne faut plus se louper. Le dernier joker (à mon avis) a été grillé la semaine dernière. Pour l'emporter nous aurons besoin d'un super gros match. Il faut retrouver notre attaque et espérer que la défense joue à son niveau. Il faut y croire! tous derrière nos broncos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:25

richard87 a écrit:
La victoire sinon rien. Les DB sont en bonne position pour le moment mais il ne faut plus se louper. Le dernier joker (à mon avis) a été grillé la semaine dernière. Pour l'emporter nous aurons besoin d'un super gros match. Il faut retrouver notre attaque et espérer que la défense joue à son niveau. Il faut y croire! tous derrière nos broncos!!!


Tous!!!! eh!Richard on va pas aller loin on est que deux!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:59

Broncos.94 a écrit:
richard87 a écrit:
La victoire sinon rien. Les DB sont en bonne position pour le moment mais il ne faut plus se louper. Le dernier joker (à mon avis) a été grillé la semaine dernière. Pour l'emporter nous aurons besoin d'un super gros match. Il faut retrouver notre attaque et espérer que la défense joue à son niveau. Il faut y croire! tous derrière nos broncos!!!


Tous!!!! eh!Richard on va pas aller loin on est que deux!
Allez je vous rejoint pour une fois,non avec aucun interet!!!! Razz Je vous assure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:37

Moi j'aime pas les Eagles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2009-2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2008-2009
» Saison 2010 - 2011
» Saison 2009
» Saison 2009
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: