NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAISON 2009-2010

Aller en bas 
+2
richard87
Broncos.94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:42

Alors là cela va peut-être de venir sérieux. Les résultats de notre équipe sont surprenants. Jusqu'où est-il possible d'aller? En tous les cas j'espère que nous retournerons en play offs. Attendons encore un peu mais la saison est trés bien lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:44

New England Patriots-Denver Broncos

Quel match!!!!Denver bat les Pats sur le score de 20 à 17.Moi qui l'ai vu en direct (sur sopcast)je peux vous dire que l'intencité et le suspence étaient plus que present,mais commençons par le debut.

Tout d'abord ce match était un evenement ,car les Broncos fêtaient leur cinquante ans d'existence et donc le cinquantieme anniversaire du match Pats contre Broncos( plusieurs manifestations dans toute la ville)d'où leur tenue sur le terrain(aux deux equipes d'ailleurs).Ensuite le fils spirituel(j.MCDaniels)rencontrait le pere(b.Belichik).
Autant la rencontre contre Dallas avait été un bon test,autant ce match s'annonçait beaucoup plus compliqué vu le niveau des Pats.
Apres un premier field goal raté les broncos ont marqué le pas et ce sont les pats, qui ont ouvert la marque par un beau touchdown de Welker(qui a posé des problemes aux Broncos pendant presque tout le match)suivi d'un field goal(reussi celui là).La marque etait donc de 10-0 en faveur des Pats à la fin du premier quart temps.La marque aurait été plus lourde sans la defense qui a encore fait un boulot de titans.Au second quart temps les choses se sont un peu equilibrée et Marshall,bien servi par un excellent Orton(35/48-330y-2touch.)marquait le touchdown qui remettait Denver sur les bons rails.Cette delivrance etait de coute duréé car dans la fouléé s'etait New E.qui reprenait l'avantage par un touchdown de Watson.Au troisieme quart temps les equipes se muselaient mais Prater marquait quand même un field goal,la marque etait alors de17-10 pour les Pats.Ce quatrieme quart temps etait un grand moment de football,tour à tour les deux equipes prenaient le dessus(sans toutefois pouvoir marquer)seules des defenses intraitables parvenaient à maintenir le score en l'état.Mais Denver marquait encore par son funambule B.Marshall,qui ramenait les deux equipes 17-17 c'etait le OT à l'horizon.Là encore les defenses se montraient redoutables ,mais finalement c'est Denver qui d'un field goal de Prater remportait le match(17-20).apres le coup de sifflet final,B.Belichick cherchait "son fil"du regard,mais celui ci communiait sa joie avec un tres nombreux public.
Ce match,outre le fait qu'il permet à Denver de rester à 5-0,à montré plusieurs choses,d'abord que Orton commence à trouver ses marques et une belle confiance derriere il est vrai une muraille de lineman qui ne laisse rien passer,ensuite que cette equipe a trouvé un running back car le jeune rookie K.Moreno a tenu le sol durant tout le match(21-88),troisiemement que les cibles potencielles pour Orton sont enormes(pas moins de six joueurs ont reçus des passes)avec evidemment les deux indispensables E.Royal (encore un gros match)et B.Marshall qui produit de gros jeux apres la reception,et pour finir une defense monstrueuse qui me fait penser à celle de 1997 et 1998[(surtout les quatre defensive back)C.Bailey-B.Dawkins-A.Goodman-R.Hill)].

Denver Broncos(5-0)

prochain match(à lexterieur):San Diego Chargers
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:58

richard87 a écrit:
Alors là cela va peut-être de venir sérieux. Les résultats de notre équipe sont surprenants. Jusqu'où est-il possible d'aller? En tous les cas j'espère que nous retournerons en play offs. Attendons encore un peu mais la saison est trés bien lancée!

Oui,elle est tellement bien lancée que l'on a pas eu de fiche 5-0 depuis 98 est l'année du second Superbowl.Mais comme tu le dis attendons avec calme , serenité et enthousiasme une tres belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:55

Très beau match.
Une bonne équipe des Broncos avec une vraie défense qui n'a rien à voir avec celle de l'année dernière (pourtant c'est pratiquement les mêmes joueurs).
C'était pourtant pas très bien parti pour cette saison avec une inter-saison très mouvementé et une pré-saison qui ne laissait rien entrevoir de bon. La franchise était en crise de confiance et tous le monde n'avait pas l'air très concerné par la qualité de jeu.
Mais quand on voit cette équipe jouer quelle enthousiasme, quelle envie de chaque joueur, et aussi du coach, de se donner à fond, ça fait plaisir à voir.
Quelle est la recette magique qui à transformé les Broncos ? (je connais une équipe du coté de la maison blanche qui en aurait bien besoin car leur saison ressemble bien à celle des Broncos l'année dernière).
En tout cas je le redis c'est une très bonne surprise de voir les Broncos jouer comme ça et comme diraient certains ... pouvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:10

Très bon match au Mile High Stadium malgré la défaite des Patriots.

Pour moi le changement des Broncos vient de Kyle Orton.

Moi qui croyais que Denver avait perdu au change en perdant Cutler et en récupérant Orton , mais enfaite nan , Orton c'est très bien adapté a l'équipe.

Sa ma fait bizarre de voir Bill Belichick troqué son légendaire Sweat-Shirt contre une doudoune et le bonnet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:22

Morgan a écrit:
Très bon match au Mile High Stadium malgré la défaite des Patriots.

Pour moi le changement des Broncos vient de Kyle Orton.

Moi qui croyais que Denver avait perdu au change en perdant Cutler et en récupérant Orton , mais enfaite nan , Orton c'est très bien adapté a l'équipe.

Sa ma fait bizarre de voir Bill Belichick troqué son légendaire Sweat-Shirt contre une doudoune et le bonnet Laughing

De K.Orton...pas sur,je crois aussi que c'est l'equipe toute entiere(sous le commandement de MCDaniels) qui a pris conscience de ses possibilités et donc K.Orton se met au dyapason est hausse son niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:28

Certaines fois des QB réussisse dans une équipe et pas dans une autre, cela dépend du système de jeu et aussi beaucoup de l'encadrement.

En tout cas pour les Broncos je ne sais pas sis c'est Orton où autre chose mais les couleurs UPS leur vont à ravir.

SAISON 2009-2010 - Page 2 757edbdb-1730-4427-ab33-b25bcb917a65
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:26

OUAOUH!!!
Cette fois on va commencer à y croire un peu aux play offs. Quel mtach et quelle volonté de la part de nos broncos. Une victoire acquise en grande partie grâce aux équipes spéciales et à la défense ainsi qu'à des éclairs d'orton en attaque. Je commence à croire que notre coatch fait du très bon boulot. Je ne veux pas m'emballer mais quand même. Pour nous le match à SD est souvent à l'image de notre saison dons je croise les doigts. En tous les cas por l'instant je me régale avec cette équipe. J'ai suivi le match sur internet hier, mais je pense qu'il passe sur C+ cette nuit. A vos cassettes supporters des broncos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:56

Denver Broncos-San Diego Chargers

En general,ces dernieres années les rencontres avec cette equipe californienne se finissait toujours par une deculottée...pas cette fois ,quelle transformation!!!et quel score(34-23)
Si le début de match a encore était un peu poussif, mise en route de Orton assez lente et difficile,defense cherchant leurs marques,nous avons eu droit cette fois à deux fusées d'E.Royal(1 de 93y sur kick off et l'autre de 73y sur retour de punt)plus un field goal.De leur coté les Chargers montraient de belles veleitées et Rivers un beau sang froid en se connectant facilement avec soit Tomlinson soit ses tres nombreux receveurs.Le score à la mi temps était de 20-17 pour la californie.
La deuxieme mi temps était le reveil d'un Orton assoupi qui lui aussi trouvait ses receveurs et plus particulierement T.Scheffler le receveur rapproché qui marquait un fort joli touchdown de façon tres accrobatique.Outre l'attaque,la defense affamée se vengeait sur P.Rivers (5 sacks et 4 fumbles)et un E.Dumervil(10 sacks sur la saison)que MCDaniels a fait passé de defensive end à linebacker(belle reussite).La fin était palpitante et Orton concluait le match par un genou a terre,et une incroyable (vue la transformation de l'equipe à l'intersaison)fiche de 6 victoires pour zero defaite.Je pense qu'il doit souffler un vent de joie dans le Colorado en ce debut de championnat.

Que la victoire est belle et fait plaisir même en se couchant à 6 heures du matin.

Denver Broncos:(6-0)

prochaine journée:Bye(repos)
prochain match:Baltimore Ravens(à l'exterieur)


Dernière édition par Broncos.94 le Mar 20 Oct - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

Et bien on arrete plus les chevaux sauvages!!!Bravo en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:36

Ce qui fait la force des Broncos cette saison (et qui leur faisait défaut ces dernières années) c'est leur complémentarité.
Quand l'attaque à du mal, la défense fait le nécessaire pour tenir l'adversaire à distance.
Quand la défense n'arrive pas à s'ajuster correctement, c'est l'attaque qui assure par de long drive de plus de 5 min qui se termine souvent par des points (qui a dit que le ball-control n'était qu'à NY ?).
Et quand les deux ont des difficultés ce sont les équipes spéciales qui font le spectacle et permettent aux Broncos de rester dans le match.

C'est ce qu'on a vu cette nuit avec un 1e quart difficile pour l'attaque et la défense mais E.Royal nous fait un superbe sprint de 93y puis un 2e quart toujours délicat pour la défense mais un drive de 13 jeux en 7:11 min ponctué par un FG et un 2e sprint d'E.Royal dans la zone d'embut permettent aux Broncos de rester dans le match en étant mené seulement 20-17 à la mi-temps.
Puis 3e quart la défense a enfin trouvé les ajustements nécessaire pour mettre la pression sur Rivers 5 sacks et 1 fumble recouvert et à partir de là il n'y a pratiquement eu qu'une équipe sur le terrain.
Une montée en puissance tout au long du match, toujours progressive et sans accoups.

En général c'est ce genre d'équipe complète qui gagne les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:03

Broncos Denver-Ravens Baltimore


Aprés une semaine de congés,les broncos se rendent à Baltimore.Et le score 30-7 parle de lui même(décidement Baltimore ne reussit pas à Denver).Tres mauvaise prestation de K.Orton à la passe et les coureurs n'ont pas eus plus de succes.La defense à fait se qu'elle a pu,mais Rice et MC Clain ont tres bien couru.
Bon,pas la peine d'en rajouter,faudra retravailler et preparer un autre gros rendez-vous(chez nous)contre Pittsburg la semaine prochaine.


Broncos Denver(6-1)
Prochaine journée:Pittsburg(domicile)
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:23

Broncos.94 a écrit:

Bon,pas la peine d'en rajouter,faudra retravailler et preparer un autre gros rendez-vous(chez nous)contre Pittsburg la semaine prochaine.

Broncos Denver(6-1)
Prochaine journée:Pittsburg(domicile)

Je te laisserais faire ton petit résumé et je donnerais mon avis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:41

Pittsburg Steelers-Denver Broncos

28-10,le score est sans appel!!!Autant le debut du match m'a donné espoir,autant la fin a montré les lacunes des joueurs du colorado est surtout d'un Orton peu inspiré(2 interceptions dont 1 pour un touchdown)et qui nous montre ses limites malgré le temps (assez long)que lui donne ses offensive lineman.Le jeu de course,lui il a était inexistant avec de pauvres running un peu perdus, manquant singulierement d'initiative et s'empalant systematiquement sur une grosse defense au sol.
Il faut noter pour une des premieres fois quelques erreurs ou ratés du coté de la defense sur des couvertures de weide recevers ,ou des plaquages ratés(Dawkins et Bailey pour les deux derniers touchdown).

Enfin j'espere que cette seconde(lourde)defaite n'aura pas trop de consequence sur la suite du championnat car nous avons de redoutables equipes à rencontrer et que la spirale de la defaite n'epargne personne.Il faut vite se relancer,d'autant que le prochain match est chez une equipe chere au coeur de Woinwoin et qui n'est pas au mieux !!!!

Prochaine journée:Washington Redskins(à l'exterieur)
Broncos Denver(6-2)

ps.Je tiens à noter que je me suis coltiné le match jusqu'à 6h du mat.en version chinoise.Tout ça pour une bonne branlée!!!!!!Y a des fois faut en vouloir vraiment pour etre un supporter fidele!
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Peut-être nos broncos se sont-ils vus trop beaux après un super début de saison. Enfin, il faut espérer que ces deux défaites soient bénéfiques pour la suite. N'oublions pas que l'équipe est en construction. A tout prendre il vaut mieux un coup de moins bien maintenant qu'en fin de saison. Toutes les équipes ont en général un coup de bambou durant la saison. Il faut simplement se remettre au travail et aborder chaque rencontre le couteau entre les dents comme en début de saison. Le bilan pour le moment est bon mais il ne faut pas gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:32

Broncos.94 a écrit:

ps.Je tiens à noter que je me suis coltiné le match jusqu'à 6h du mat.en version chinoise.Tout ça pour une bonne branlée!!!!!!Y a des fois faut en vouloir vraiment pour etre un supporter fidele!

Quand on aime on ne compte pas SAISON 2009-2010 - Page 2 Herz

Effectivement les Broncos ont fait une 1ere mi-temps très sérieuse, bien appliqué où la seule fausse note est venu de l'interception retournée pour un TD. Et oui, il ne faut rien laché à la défense des Steelers sinon ça se paye cash.
UNe 2e mi-temps qui commence pour le mieux avec un TD défensif sur retour de fumble et après ????? Que s'est-il passé ???
Une defense qui retourne dans ses travers de l'an passé en concédant de gros jeux (3 jeux de plus de 20 yds sur la possession suivante de Pittsburgh) et un K.Orton qui avait l'air complétement désabusé voir même résigné (c'est ce qui m'a le plus choqué d'ailleurs). J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'avait pas envie de terminer le match (ou alors l'envie de le finir au plus vite) alors que les Broncos avaient encore toutes leurs chances. Pour preuve ses stats en 4e quart 3-11 pour 20 yds et 2 Int alors que le score n'était que 14 à 10.
C'est bien dommage. Mais ce n'est pas catastrophique, les 2 défaites n'ont quand même pas été contre n'importe qui. 2 équipes avec de grosse défense, même si les Ravens sont un peu en dessous cette année. Cela aurait été plus alarmant s'ils avaient perdu contre les Lions, les Chiefs ou les Bucs. Mais par contre cela pourrait le devenir s'il perde contre les Redskins dimanche prochain. Mais bon les Redskins sont des experts pour relancer les équipes en mal de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:33

Woinwoin a écrit:
Broncos.94 a écrit:

ps.Je tiens à noter que je me suis coltiné le match jusqu'à 6h du mat.en version chinoise.Tout ça pour une bonne branlée!!!!!!Y a des fois faut en vouloir vraiment pour etre un supporter fidele!

Quand on aime on ne compte pas SAISON 2009-2010 - Page 2 Herz

Effectivement les Broncos ont fait une 1ere mi-temps très sérieuse, bien appliqué où la seule fausse note est venu de l'interception retournée pour un TD. Et oui, il ne faut rien laché à la défense des Steelers sinon ça se paye cash.
UNe 2e mi-temps qui commence pour le mieux avec un TD défensif sur retour de fumble et après ????? Que s'est-il passé ???
Une defense qui retourne dans ses travers de l'an passé en concédant de gros jeux (3 jeux de plus de 20 yds sur la possession suivante de Pittsburgh) et un K.Orton qui avait l'air complétement désabusé voir même résigné (c'est ce qui m'a le plus choqué d'ailleurs). J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'avait pas envie de terminer le match (ou alors l'envie de le finir au plus vite) alors que les Broncos avaient encore toutes leurs chances. Pour preuve ses stats en 4e quart 3-11 pour 20 yds et 2 Int alors que le score n'était que 14 à 10.
C'est bien dommage. Mais ce n'est pas catastrophique, les 2 défaites n'ont quand même pas été contre n'importe qui. 2 équipes avec de grosse défense, même si les Ravens sont un peu en dessous cette année. Cela aurait été plus alarmant s'ils avaient perdu contre les Lions, les Chiefs ou les Bucs. Mais par contre cela pourrait le devenir s'il perde contre les Redskins dimanche prochain. Mais bon les Redskins sont des experts pour relancer les équipes en mal de victoire.

plusieurs choses que je note dans ton texte:
Quand on n'aime on ne compte pas...OK,mais je t'explique

Imagine deux commentateurs qui doivent s'y connaitrent(en foot us) autant que moi en cantonais(pas le riz,mais la langue)t'es pas vraiment excité.Quand toutes les actions(apres la pub chinoise)sont à moitié coupée par cette meme pub, ça t'enerves vite et quand par dessus le marché ton equipe se fait battre par une equipe tres prenable,t"as qu'une envie mettre une grande claque dans ton ecran d'ordinateur!!!!

Orton etait desabusé...oui,je te le confirme,car quand tu as deux coureurs qui gachent de bonnes transmitions et qu'ils se font systematiquement bloqués(ou presque) derriere la zone de scrimmage(ou pas loin (à un ou deux yards pres)] tu en as vite assez de penser qu'une passe(mains à mains) à un de ces coureurs ne rapportera rien ou si peu...Faut faire jouer P.Hillis!!!!lui il saura perforer et gagner le terrain necessaire (à la course)

Et pour finir,quand tu dis qu'ils pourraient perdre contre les redskins,je sens pointer chez toi une ombre d'espoir de me glisser une petite quenelles(normal,tu es de Lyon)en cas de defaites des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Je comprends bien ta frustration surtout sur les coups de 4h du mat' et pour ce qui est des quenelles c'est très bon et parfois elles peuvent passer en douceur. Razz
On sait jamais.
Mais bon je connais pas la cote des Redskins pour ce match mais faut vraiment être fauché et désespéré pour miser dessus. Ah! le Superbowl XXII c'était il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

Broncos Denver-Redskins Washington


Bon,je vais essayer de garder un semblant de calme.Tout d'abord ,merci pour la quenelle(j'apprecie)mais ça a du mal à passer.

Quel match,27-17 pour les locaux.
Apres un debut du tonerre(premiere possession de balle ,premier touchdown)puis un touchdown de Marshall(75 yards) et enfin un Orton qui trouvait ses receveurs tout a basculé et apres c'est Washington qui a pris les renes du match et ne les à plus lachés pour gagner ce match de la plus facile des manieres(je n'ai pas vu de resistance de la part de Denver).Les broncos,apres la blessure de Orton ont fait rentrer C.Simms,et que dire si ce n'est que les matchs venir vont etre terribles(chargers-colts-giants-philadelphie)si Orton ne reviens pas tres vite!!!
L'hombre de la saison derniere flotte à nouveau sur les broncos

Prochain match:San Diego Chargers(domicile)
Denver Broncos:(6-3)
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Tout à fait d'accord avec toi. En plus si SD gagne ce soir tout sera à refaire dans la poule et le super début de saison n'aura pas servi à grand chose. Vraiment dommage! Enfin il faut toujours espérer mais maintenant il faut vite retrouver le chemin de la victoire. Nous avons déja griller des jokers importants (à domicile devant PIT et ce soir chez un mal classé). RAGEANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: y   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:12

Broncos.94 a écrit:

Bon,je vais essayer de garder un semblant de calme.Tout d'abord ,merci pour la quenelle(j'apprecie)mais ça a du mal à passer.

Je te fais une offre à 2€ les 4. SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_biggrin

Non trève de plaisanterie, je n'ai pas pu suivre le match hier soir donc je ne pourrais pas donner un avis objectif sur celui-ci mais d'après ce que j'en ai lu effectivement les Broncos ont commencé en fanfare pour s'éteindre ensuite (comme pour le SBXXII finallement. Gniark!!) à la suite d'un trick-play des Redskins sur une 4e&20 ave une passe du punter pour M.Sellers. Il parrait qu'ils essayent encore de comprendre ce qui c'est passé.
J'en déduirais pour ma part qu'il vaut mieux faire jouer les punter QB à Washington.

Pour ce qui est d'Orton j'espère que ce n'est pas grave et qu'il va vite revenir car Simms n'est pas une assurance tout risque.

Et pour parachever la mauvaise journée de Broncos les Chargers ont battu les Eagles et se retrouvent 1er es-aequo de la division West.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:05

Woinwoin a écrit:
Broncos.94 a écrit:

Bon,je vais essayer de garder un semblant de calme.Tout d'abord ,merci pour la quenelle(j'apprecie)mais ça a du mal à passer.

Je te fais une offre à 2€ les 4. SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_biggrin

Non trève de plaisanterie, je n'ai pas pu suivre le match hier soir donc je ne pourrais pas donner un avis objectif sur celui-ci mais d'après ce que j'en ai lu effectivement les Broncos ont commencé en fanfare pour s'éteindre ensuite (comme pour le SBXXII finallement. Gniark!!) à la suite d'un trick-play des Redskins sur une 4e&20 ave une passe du punter pour M.Sellers. Il parrait qu'ils essayent encore de comprendre ce qui c'est passé.
J'en déduirais pour ma part qu'il vaut mieux faire jouer les punter QB à Washington.

Pour ce qui est d'Orton j'espère que ce n'est pas grave et qu'il va vite revenir car Simms n'est pas une assurance tout risque.

Et pour parachever la mauvaise journée de Broncos les Chargers ont battu les Eagles et se retrouvent 1er es-aequo de la division West.

Oui,j'en suis pas encore revenu!!!!formation de field goal,passe de 35yards...touchdown.Sur ce coup là la defense est impardonnable et sur les images ,ils sont figés comme des statues(la digestion de la collation d'avant match passe mal).Defensivement il y a eu plusieurs erreurs de placage ce qui a amené de gros jeux.Quant à l'attaque apres la blessure de Orton,NO COMMENT.Il est certain que Simms doit voir les connections avec ses weide recevers(et surtout les repeter à l'entrainement).Enfin tout cela ne me laisse rien augurer de bon pour la suite.


Dernière édition par Broncos.94 le Lun 16 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:26

Ce WE on va savoir. Qui des Broncos ou des Chargers sera leader? En tous les cas ce sera un match passionnant. Un inconvénient pour nos chevaux sauvage : la spirale de défaite ces trois dernières semaines. Un gros avantage : jouer à domicile. Ensuite reste le problème du QB et là... Si nous parvenons à nous imposer nous serons vraiment en bonne position quand on regarde les calendriers respectifs des deux équipes.
Enfin une petite réllexion, on ne pourra pas dire que la poule était faible avec deux équipes de ce niveaux. Donc pour nous terminer deuxième ne serait pas une honte (en ayant en plus changé staff et joueurs) et premier serait un exploit (changement total de système de jeu). Les joueurs n'ont donc rien à perdre et doivent absolument jouer libérés. Si ils arrivent à faire cela la victoire sera possible et moi, j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:39

richard87 a écrit:
Ce WE on va savoir. Qui des Broncos ou des Chargers sera leader? En tous les cas ce sera un match passionnant. Un inconvénient pour nos chevaux sauvage : la spirale de défaite ces trois dernières semaines. Un gros avantage : jouer à domicile. Ensuite reste le problème du QB et là... Si nous parvenons à nous imposer nous serons vraiment en bonne position quand on regarde les calendriers respectifs des deux équipes.
Enfin une petite réllexion, on ne pourra pas dire que la poule était faible avec deux équipes de ce niveaux. Donc pour nous terminer deuxième ne serait pas une honte (en ayant en plus changé staff et joueurs) et premier serait un exploit (changement total de système de jeu). Les joueurs n'ont donc rien à perdre et doivent absolument jouer libérés. Si ils arrivent à faire cela la victoire sera possible et moi, j'y crois!!!

Bonjour richard,

Ton optimisme fait plaisir à voir.Tout comme toi j'aimerais que les Broncos parviennent à passer cet eceuil(Chargers),mais pour le reste je suis moins enthousiaste.

1°)le calendrier:
Je pense que nous n"avons pas un calendrier plus facile que les Chargers,car contrairement à certaines equipes ,nous perdons en intensité de jeu(Cincinnati,Dallas et même des equipes classées deuxieme de leur groupe commencent à grignotter du terrain).Comme d'hab.je pense que beaucoup de choses vont se jouer en defense,et que si nous retrouvons celle que nous avions en debut de saison alors oui tout reste jouable

2°)le classement:
Oui,bien evidemment,gagner dimanche sera tres important mais plus parcequ'en cas de nul sur l'ensemble de la saison,nous aurions l'avantage(ayant battu San Diego deux fois)que le fait de passer leader du groupe,car si c'est pour s'ecrouler sur les prochains matchs ça n'aura servi à rien!!!

3°)victoire ou defaite
Oui bien sur terminer premier serait un petit exploit(apres les remaniments faits au sein du club).Quant à terminer second,tout dependra des autres poules(les deuxiemes)car le but premier c'est quand même de se qualifier pour les plays-off.Donc second et qualifié,oui bravo.Second et non qualifié,saison ratée(surtout apres ce debut en fanfare)

4°)simms ou orton
Là,je doit dire que je prefere quant même Orton.Simms(mais surtout la premiere ligne offensive) aura du boulot contre les defenseurs californiens.Apparemment il serait pret(selon cbs sport)il a bien travaillé et a revu les tactique(d'apres MC Daniels).Mais plus qu'Orton ou que Simms,la defense aura un gros boulot ,et si on peut arreter L.T.(tomlinson)et Reevers,alors oui on a une chance de gagner.Qaund a jouer sur notre terrain ,je pense que cela n'a pas grande importance(vu les toles prises ces dernieres années).Nous sommes sur la pente descendante et c'est ça qui m'inquiete le plus.

5°)rien à perdre
Au contraire,je pense que cette année est un nouveau depart.Apres l'ere Shanahan,il faut marquer les esprits avec cette nouvelle equipe.Je pense donc que nous avons tout à perdre car si nous gagnons(et plus encore ,allons en play off)alors nous serons credibles.Si nous perdons(pas de qualif. play off)alors nous ne serons qu'un feu de paille et le beau debut de saison n'aura servit a rien et nous ne vaudront pas mieux que les années passées...cela servira aussi de test de passage pour MCDaniels dans les rocheuses.

Voilà je t'ai donné mon avis,donc au plaisir de te lire à nouveau.Bon match et on se revoit pour le petit commentaire en esperant qu'il soit en notre faveur.

Olivier(Broncos.94)


Dernière édition par Broncos.94 le Lun 23 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:53

Broncos.94 a écrit:

...
5°)rien à perdre
Au contraire,je pense que cette année est un nouveau depart.Apres l'ere Shanahan,il faut marquer les esprits avec cette nouvelle equipe.Je pense donc que nous avons tout à perdre car si nous gagnons(et plus encore ,allons en play off)alors nous serons credibles.Si nous perdons(pas de qualif. play off)alors nous ne serons qu'un feu de paille et le beau debut de saison n'aura servit a rien et nous ne vaudront pas mieux que les années passées...cela servira aussi de test de passage pour MCDaniels dans les rocheuses.
...

C'est exactement ce qui est arrivé auxRedskins (la défaite face aux Eagles) l'année dernière et on voie à quoi ça a mené cette année.
Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas aux Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2008-2009
» Saison 2010 - 2011
» Saison 2009
» Saison 2009
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: