NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 2010 - 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:04

Bonjour à tous et à toutes,
Une nouvelle saison va enfin commencer aprés des mois d'attente. Que cette période est longue! Nos chers broncos vont-ils nous faire rêver? En tous les cas les modifications apportées à l'effectif semblent aller dans le sens de l'amélioration des performances. A voir sur le terrain maintenant. Maintenant reste à voir la teneur et l'intensité des entrainement. Les résultats du mois d'août permettront ensuite d'y voir un peu plus clair.
A trés bientôt.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:17

Pré-Saison


Comme le dis Richard,faut voir ce que vont donner tous ces changements.Sans pour autant prendre trop au serieux ces matchs de préparation.Pour ce premier deplacement chez les Bengals les Broncos seront sous les ordres de Mc Daniels (seconde année).On verra si la catastrophique fin de saison derniere plane encore sur l'equipe,ou si nous sommes pret à nous battre pour conquerir le graal supreme(du foot us).

Quoi qu'il en soit,je serais là pour faire des résumés,des commentaires et bien sur des critiques sur toute la saison.Je pense que Richard et d'autres se joindront à moi

THE FOOT US IS BACK,je vous souhaite une bonne saison de foot US et que cette saison soit riche en rebondissements

Olivier(Broncos.94)
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:26

Comme chaque année,un minimum d'ordonancement est necessaire aussi venez ne poster que des articles se rapportant au match du jour(bien sur les critiques sont les bienvenues,elles encouragent la discution).Vous pouvez poster sur d'autres sujets tous ce qui n'est pas les matchs des Broncos(news,eviction de joueurs etc...).

Merci pour la clarté de ce topic

Olivier(Broncos.94)
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:43

Bonjour Olivier (pour le moment car j'espère que nous serons nombreux cette saison),
Petits commentaires suite à cette première sortie de nos chevaux sauvages :
Globalement je ne trouve pas ce match totalement catastrophique. Il y a des points positifs (capacité à scorer par exemple malgré les absences pour blessures...) et des points négatifs (DEFENSE bien évidemment...). Les coachs savent donc maintenant ce qu'il y a à améliorer et je pense que nous pouvons compter sur eux pour trouver des aménagements qui nous permettrons, je l'espère, de réaliser une bonne saison.
Go Broncos!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:08

Content de revoir ENFIN du mouvement,et dieu sait que le forum en a besoin!!!
richard participerait tu aux pronos de la saison reguliere?Broncos ausssi??Ca pourrait etre sympa plus on est de fou plus on rigole...
Pour ce qui est des broncos,il y a du potentiel,mais c est vrai que c est dans la defense que le bas blesse.
Gageons que les differents coordinateurs defensifs corrigerons ce defaut...
Bonne saison chevaux sauvages!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:15

Denver Broncos-Cincinnati Bengals

score 24-33

Effectivemment ,la defense est febrile est doit absolument se resaisir,mais ce n'est que le premier match.Pour l'attaque Orton et Tebow semble etre au point,quant à Quin faut faire attention aux interceptions qui donnent des points à l'adversaire.Les receveurs sont bien presents c encourageant,par contre les coureurs se sont un peu moins montrer.La ligne offensive doit encore travailler et proteger le QB un peu plus efficacement.
Pour ce premier match c encourageant,mais attention à la trop grande decontraction et confiance en soi!!Les matchs de saison rég.seront plus durs.

Là ce ne sera pas du cinéma!!

Prochain match Detroit-Denver
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:46

Detroit Lions - Denver Broncos

Score 25-20

Encore une defaite.La defense s'est encore montrée fautive surtout sur l'aerien(plusieurs gros jeux,dont un touchdown)Une solution :bosser bosser et encore bosser ,coller au plus pres des receveurs dangereux.Pour l'attaque ça s'ameliore grandement,Orton commence à trouver ses receveurs pour des passes en profondeur interessantes,ce qu'il faudrait c aussi un peu plus de percution avec les running back.Dommage T.Tebow n'a apperemment pas joué j'aurais aimé le voir dans ce match à la portée des broncos.

Les choses progresseront-elles ,il le faut sous peine de grosses desillusions en periode reg.


Prochain match:Pittsburg-Denver
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

Eh oui encore une défaite. Points positifs à retenir : une attaque qui marque encore des points avec un jeu offensif qui est de plus en plus réglé, Point négatif : une défense encore friable même si l'on note une petite amélioration. Seule solution : BOSSER +++
Je reste cependant optimiste. Cette équipe est jeune et possède une marge de progression. Incertitude : quand?
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:26

Pittsburg Steelers-Denver Broncos

score : 17-34

La montée en puissance est certaine,apres deux matchs approximatifs une belle partie pour MC Daniels et ses broncos.
La defense ,enfin elle s'est quelque peu reveillée malgré encore trop de passes en profondeur concedées.Jolie interception d'andré Goodman.C'est encourageant pour la suite si on evite les gros jeux aeriens.
L'attaque par contre est tres performante,faudra eviter les interceptions,avec un nombre de receveurs qui laisse un grand choix à Orton et Tibow.Les running sont un peu mieux.Faudra faire un mix de tout ça et surtout que ça prenne bien!!!
Tous les espoirs nous sont permis...mais continuons à bosser

Prochain match:Denver - Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Hello,
Beau match en effet. La défense est de plus en plus présente, l'attaque est toujours intéressante (interception à éviter!). Le plan de marche fixé par le coach semble respecter. Encore quelques réglages est les chevaux sauvage seront dans le frand bain! Les recrues s'intégrent au shéma tactique et c'est tant mieux. N'oublions pas non plus nos blessés...
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

Encore la défense, toujours la défense. Pourtant je ne suis pas pessimiste pour la nouvelle saison. Les choses se mettent petit à petit en place et je crois que nos broncos peuvent s'en sortir cette saison. Bien entendu il faudra pour cela être appliqué des deux côtés du terrain et ce durant tous les matchs et durant toute leur durée. Pour ce qui est de l'attaque le jeu de course m'inquiète un peu. Il fonctionne sur courant alternatif. TB au poste de QB me plait de + en + mais il ne faut pas le casser et le griller trop vite. Il peut devenir un trés grand et pourquoi nous conduire (comme JE en son temps) vers un super bowl dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:10

SAISON REGULIERE


Denver Broncos-Jacksonville Jaguars

Score: 17-24

La defense est plus que fautive ,d'apres les images la couverture aerienne ne semble pas tres au point.l'attaque par contre se met peu à peu en place(on le verra dans le deuxieme match)
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:55

Seattle Seahawks-Denver Broncos

Score: 14-31

l'attaque,tres performante avec un gros Orton à la baguette(25/35-305y-2 touch.)et toujours autant de receveurs comme cibles(6 ou 7 cibles potentielles).Les running n'ont pas ete en reste avec deux touchdowns.La defense s'est montrée un peu plus agressive,avec Bailey et son habituelle interception,B.Dawkins egalement a fait un gros match.
Il faut continuer à bosser,surtout la couverture aerienne(trop d'erreurs).Mais cette victoire est de bonne augure pour la suite de la saison.

Denver Broncos:(1-1)

Prochain match: Indianapolis-Denver
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:49

Effectivement le jeu se met en place tant en attaque qu'en défense. Les solutions offensives sont nombreuses ce qui est primordial dans le foot us actuel où les défenses sont super organisées. Point noir à travailler : la défense aérienne bien entendu! En tous les cas l'équipe progresse et c'est de bonne augure pour la suite, enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:59

On va dire que la défaite en 1ere journée contre les Jaguars était un incident de parcours, un départ raté. Mais pour moi les Broncos font parti des favoris cette année.


Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:18

J'espère que tu dis vrai. Ce serait GEANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:59

Effectivemment,si l'on revoit les ajustements dans le domaine aerien,avec notre attaque ça peut faire des degats.Le prochain match sera tres revelateur!!!!on reçoit les colts indianapolis
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:24

Oui qui viennent de nous faire redescendre sur terre bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:51

Au rayon triste nouvelle,les Broncos s'ont endeuillés.Le jeun wr mc kinley a été retrouvé mort dans son appartement,bien evidemment la police se montre tres prudente et ne veut faire aucune declaration trop hative.D'apres certaines sources il s'agirait d'un suicide!!!
Cela fait beaucoup de morts dans les rangs des broncos en peu de temps(4 ou 5 ans)

RIP Kenny
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:14

Broncos.94 a écrit:
Au rayon triste nouvelle,les Broncos s'ont endeuillés.Le jeun wr mc kinley a été retrouvé mort dans son appartement,bien evidemment la police se montre tres prudente et ne veut faire aucune declaration trop hative.D'apres certaines sources il s'agirait d'un suicide!!!
Cela fait beaucoup de morts dans les rangs des broncos en peu de temps(4 ou 5 ans)

RIP Kenny
Je crois que ce fait "extra sportif" était dans toute les têtes hier. Je ne veux pas trouver d'excuses à la défaite, mais il faut bien noter que nos broncos étaient totalement perdus sur le terrain, notamment en 1ère mi-temps. J'espère que nos joueurs vont se reprendre rapidement, pour tous les fans bien entendu, mais aussi en la mémoire de Kinley. Je ne ferai donc pas d'analyse sur ce match.
Je crois encore en nous, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:53

Une victoire des Broncos qui fait du bien. La défense a géré son match de belle manière. Elle a notamment été présente en fin de match, au bon moment. Cela est rassurant. L'attaque continue à scorer. Je ne sais pas si ce match sera un déclic mais en tous les cas je l'espère car vraiment le potentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:36

Indianapolis Colt-Denver Broncos

score:27-13

Avant tout,l'equipe est endeuillée par la mort de MCKinley(c triste)mais ça n'explique pas cette defaite cuisante.Pas de course au sol,par contre belle prestation des receveurs!!!Mais la defense a ete abscente, P.Mayning(3touchdowns).L'aerien doit absolument progresser car c mauvais!!

Denver (1-2)

Prochain match:Tennessee Titans

Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:49

Denver Broncos-Tennessee Titans

score:26-20

Quel match de l'attaque.Bon les running backs faut se sortir les doigts du cul,car là c minable!!(et depuis le debut du championnat)Il n'y a aucune imagination de leur part,trop previsible dans leur deplacement.Par contre l'aerien est superbe avec B.Lloyd(115 yards)et E.Royal(113 yards-1 touchdown)
La defense est pas assez agressive et laisse encore de trop gros espaces dont profite les receveurs adverses.A noter tennessee qui marque sur un retour (98 yards)pas terrible l'equipe speciale sur ce coup là.

Bon y a quand meme du mieux à confirmer à Baltimore

Denver(2-2)

Prochain match:Baltimore ravens
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:53

Broncos.94 a écrit:
...tennessee qui marque sur un retour (98 yards)pas terrible l'equipe speciale sur ce coup là.

Lol Miami a fait mieux lundi soir en une seule mi-temps les Dolphins ont concédé un retour de kick de 103y pour un TD, un punt bloqué et un FG bloqué retourné pour un TD. 21 points pour les équipes spéciales des Pats. Le coach des équipes spéciales de Miami s'est d'ailleurs fait virer mardi.

Pour en revenir aux Broncos il leur manque de la régularité en ce début de saison. Le jeu au sol étant inexistant (en effet seulement 19y contre les Titans), ils dépendent trop de la prestation d'Orton qui n'est pas un modèle de régularité. Je pense que sans jeu au sol (c'est pas les doigts mais le bras que les RB vont devoir se sortir du c..) ça risque d'être très dur contre la défense des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:58

Une défaite de plus mais bon j'y crois encore. N'oublions pas le calendrier. Deuxième match à l'extérieur de suite, Trois déplacements en 5 journées. Qui plus est KC a perdu (écart stable) et les résultats dans la poule sont favorables (trois équipe à 2 - 3). Non ce qui m'embête le plus est le manque de régularité sur l'ensemble d'un match. De superbes périodes et des trous d'air énormes. L'équipe est bourrrée de talent mais il y a un blocage par moment. Au coach de trouver, et rapidement. Il y a maintenat deux matchs à gagner et home et le big match à Londres à ne pas perdre. Ensuite ce sera un "?" lié à la récupération de ce voyage en Europe mais nos chevaux sauvages sont habitués à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2010 - 2011  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010 - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pre saison 2010 2011....
» Saison 2011-2012
» Saison 2010-2011
» SAISON 2009-2010
» News pour la saison 2010 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: