NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAISON 2009-2010

Aller en bas 
+2
richard87
Broncos.94
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:31

Comme chaque année,j'ouvre ce topic pour discuter sur la saison des Denver Broncos.Vous pourrez donc,critiquer,encourager,hurler, vous moquer etc...

Tous les matchs de la Présaison et de la Saison rég. seront résumés et sommairement analysés donc si vous avez des choses à dire,c'est ICI

Pour plus de clarté je vous demanderais de ne mettre des posts qu'en rapport avec les matchs!!!
Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne lecture pour la saison 2009-2010


Dernière édition par Broncos.94 le Dim 9 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:53

PRESAISON 2009-2010

Aprés de tres nombreux changements[G.M.,Staff(off.-def.),H.Coach] et l'episode Cutler,c'est une equipe de Denver new look qui va débuter le champ. .Faudra je pense un peu de temps pour les automatisme mais surtout aprés le depart(limogeage) de Mike Shanahan,le nouvel entraineur en chef Josh Mc Daniels sera attendu par les fans...et rien ou pas grand chose ne lui sera pardonné
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:56

Bonjour à toutes et à tous,

L'entrainement open a montré que le public de Denver était plus que chaud en ce début de saison, huant à diverses reprises Kyle Orton ainsi que les punters. J'espère me tromper mais je pense que la saison sera dure. Les fans des Broncos sont des connaisseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:24

Et cela ne risque pas de s'arranger après le 1er match de présaision.
Ce n'est pas tant la défaite 16-17 face aux 49ers (qui n'a que peu d'importance) mais les débuts catastrophiques d'Orton avec 3 interceptions sur ses 3 premiers drives et des choix de jeu "douteux" de la part du nouveau coach McDaniels qui risquent de remonter les fans.
Les fans et les médias du Colorado vont encore avoir de quoi dire et écrire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:01

Woinwoin a écrit:
Et cela ne risque pas de s'arranger après le 1er match de présaision.
Ce n'est pas tant la défaite 16-17 face aux 49ers (qui n'a que peu d'importance) mais les débuts catastrophiques d'Orton avec 3 interceptions sur ses 3 premiers drives et des choix de jeu "douteux" de la part du nouveau coach McDaniels qui risquent de remonter les fans.
Les fans et les médias du Colorado vont encore avoir de quoi dire et écrire cette semaine.

Oui,et y a pas que dans le Colorado que ça va gronder!!!!

Apparemment la defense a bien tenue,mais Orton a du mouron à se faire.Par contre le jeune Chris Simms doit faire ses preuves devant des adversaires plus coriaces.La saison reguliére risque encore d'etre pourrie..à moins que????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

Après la terrible prestation de Kyle Orton face à San Francisco, les fans de Denver avaient besoin d’une bonne nouvelle. Les retours à l’entraînement du receveur Brandon Marshall et du safety Brian Dawkins ne suffiront pas à faire disparaître leurs inquiétudes mais c’est mieux que rien. Marshall souffrait d’une blessure à la jambe et Dawkins d’une main cassée.
Notons aussi que le coureur Knowshon Moreno ne s’est pas entraîné. Touché au genou gauche, il avait quitté le terrain au second quart temps de la rencontre face aux 49ers de San Francisco.

Source usfootnetwork
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:04

Denver Broncos-Seattle Seahawks

13-27 le score parle de lui meme,encore beaucoup d'approximations,K.Orton prend encore une interception et la defense doit etre plus agressive.Il y a encore un sacré boulot.Donc on se revoit au prochain match de presaison, et là faudrait commencer à monter en puissance
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:11

De toute façon je dis depuis le début que les Broncos se sont fait arnaquer lors de l'échange.

Esperons que Dawkins leur apportera le leadership défensif dont ils avaient apparemment besoin. En tout cas il savait le faire avec les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Chicago Bears-Denver Broncos

Et de trois,et par des scores importants!!!
Et dire que je devais rever devant cette equipe,je cauchemarde oui!!!Pour l'instant pas grand chose,donc l'equipe dans son ensemble n'est pas fameuse.A part quelques belles actions sinon rien,quand aux defenseurs faudraient qu'ils fassent leur boulot.Ce n'est que des matchs de preparation,alors pour la saison reg. soit on electrocute tout ça et on a une equipe competitive soit on coule(et dans les grandes profondeurs ).Un petit miracle ,K.Orton n'a pas eu d'interception...Enfin esperons !!!

Moi j'en connais un qui doit rigoler et qui doit savourer cette victoire...J.Cutler
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

Faut pas paniquer juste pour des matches de présaison!

L'année dernière les Lions avaient gagné leurs 4 matches...

Tous les ans les Colts gagnent seulement un voire deux matches de présaison et finissent en playoffs avec un record de 12-4.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

McNabb. a écrit:
Faut pas paniquer juste pour des matches de présaison!

L'année dernière les Lions avaient gagné leurs 4 matches...

Tous les ans les Colts gagnent seulement un voire deux matches de présaison et finissent en playoffs avec un record de 12-4.

ok,je ne panique pas!!!mais tu veux pas que je sois en admiration en plus. Quand aux Colts,ils avaient P.Manning...et tu vas pas comparer Orton à Manning!!!!!

On verra bien en saison reg.mais pour moi cette saison sera tres difficile et si je me trompe(ce que j'espere) et bien je serais le premier à le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

Broncos.94 a écrit:
McNabb. a écrit:
Faut pas paniquer juste pour des matches de présaison!

L'année dernière les Lions avaient gagné leurs 4 matches...

Tous les ans les Colts gagnent seulement un voire deux matches de présaison et finissent en playoffs avec un record de 12-4.

ok,je ne panique pas!!!mais tu veux pas que je sois en admiration en plus. Quand aux Colts,ils avaient P.Manning...et tu vas pas comparer Orton à Manning!!!!!

On verra bien en saison reg.mais pour moi cette saison sera tres difficile et si je me trompe(ce que j'espere) et bien je serais le premier à le reconnaitre

Certes la victoire (ou la défaite) en pre-saison n'est en aucun un indicateur de la force (ou de la faiblesse) de l'équipe car c'est essentiellement les rempalçants qui font le score (à part Brett Favre hier soir Cool ) mais on arrive tout de même à "sentir" les possibilités de l'équipe en voyant la façon de jouer des titulaires (il ne me semble pas que Manning ait été intercepté à chaque match de pre-saison).
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

Et pour arranger les choses avec les blessures de Chris Simms (cheville) contre Seattle et Kyle Orton (index droit) face à Chicago c'est le QB n°3 Tom Brandstater (6e tour de draft, Fresno State) qui débutera le match de jeudi face à Arizona.

Les deux bléssées devraient reprendre l'entrainement la semaine prochaine mais rien n'est certains quant à leur participation au match d'ouerture du championnat face à Cincinnati.

Certains QB se sont révélés être des QB extraordianaires dans pareille situation. Pourquoi pas à Denver ?
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:50

Allez je mettrait bien une petite piece sur ce QB,qu'en pense tu Broncos??
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:53

Arizona Cardinals-Denver Broncos


Malgré cette victoire(0-19),je reste sur ma faim car face à une equipe des Cards assez faible,les Broncos n'ont fait que le minimum.Un seul petit touchdown et quatre realisations du botteur c'est pas terrible...mais qu'importe le flacon...(vous connaissez la suite).Bon y a quant meme un mieux du coté de la defense(à voir contre les grosses cylindrées)bien que je reste persuadé que contre des pretendants d'un autre niveau ça va pas etre une partie de rigolade!!!!(Philis,New York,San Diego,Baltimore,Indianapolis).Mais comme le dit notre Mc Nabb à nous,faut pas paniquer.

Quand à mon Philou qui veut mettre du pognon sur Brandstater,OK mais une toute petite piece alors

Oui woinwoin on a vu des QB se reveler sous la pression et faire une saison de feu,mais je doute fort que l'un de nos trois (voire quatre)QB soient de ceux là

Bon sur ces belles paroles je vous laisse et vous retrouverez le 5 octobre,car pour moi l'heure des vacances à sonné.Portez vous bien et comme on dit dans les Rocheuses


GO BRONCOS GO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:05

Salut à tous,me revoilà et quelle bonne surprise de voir les Broncos avec trois victoires en autant de matchs.Malgré tout ça ce ne sont pas de tres grosses equipes donc restons calmes.

Ce soir premier gros test avec la venue de Dallas dans les rocheuses.bien evidemment je serais là.Et demain,je mettrais le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:36

Broncos.94 a écrit:
Salut à tous,me revoilà et quelle bonne surprise de voir les Broncos avec trois victoires en autant de matchs.Malgré tout ça ce ne sont pas de tres grosses equipes donc restons calmes.

Ce soir premier gros test avec la venue de Dallas dans les rocheuses.bien evidemment je serais là.Et demain,je mettrais le résumé.
content de te revoir et merci!!!!
On se rejoint ici les jours de matchs....
http://xat.com/chat/room/70925654/?p=0&ss=5
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:49

Broncos.94 a écrit:
Salut à tous,me revoilà et quelle bonne surprise de voir les Broncos avec trois victoires en autant de matchs.Malgré tout ça ce ne sont pas de tres grosses equipes donc restons calmes.

Ce soir premier gros test avec la venue de Dallas dans les rocheuses.bien evidemment je serais là.Et demain,je mettrais le résumé.

Bon retour parmi nous. Et tu peux en rajouter une 4e de victoire et celle là face aux Cowboys, avec une grosse défense qui a exercée une pression constante sur Romo. Belle surprise que cette équipe des Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:30

DALLAS COWBOYS-DENVER BRONCOS

Et de quatre!!!!quelle surprise mais je pense qu'il faut rester mesuré,plusieurs années ont commencé en fanfare et ce sont terminé de façon calamiteuse...mais ça fait quand meme plaisir!!!

Le score de 10-17 est probant,car Dallas n'était pas le premier venu.
Tout d'abord l'attaque,le rookie Moreno a fait une belle partie(apres la sortie de Buckhalter)en portant de nombreux ballons et en marquant un touchdown,Buckhalter lui et une valeur sure avec de beaux gains au sol(sortie sur blessure),la premiere ligne est assez impressionnante(un Clady qui ira loin)...et bien sur Marshall qui a mis son touchdown ...enorme,quelle action apres la reception pour aller marquer sur 51yards

La defense,elle a fait preuve de courage et d'une belle rage.Avec les anciens,Bailey(et son habituelle interception),Dawkins,Williams,Dumervil ...et tous les autres qui ont fait un gros boulot ne laissant que peu de yards au sol à Dallas .Maintenant faut continuer comme ça ne pas prendre la grosse tete et bosser ,bosser et encore bosser car tout n'a pas était parfait notemment les trop nombreuses fautes qui ont fait perdre du terrain.Et enfin K.Orton qui ne m'imspire pas une grande confiance malgré son match plus que correct

C'est pour moi une tres bonne surprise que de voir Mes Broncos dans cette spirale positive.

prochain match:New England Patriots
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:56

Bonjour à toi Broncos.94.
Oui cela fait chaud au coeur. Mais méfions-nous, la saison est longue et le mois de décembre ultra difficile pour nous depuis 2-3 ans. Enfin, battre les cowboys est une belle perf et donne confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:30

richard87 a écrit:
Bonjour à toi Broncos.94.
Oui cela fait chaud au coeur. Mais méfions-nous, la saison est longue et le mois de décembre ultra difficile pour nous depuis 2-3 ans. Enfin, battre les cowboys est une belle perf et donne confiance!


bonjour,ce qui me fait surtout plaisir c'est de voir que je ne suis plus seul!!!!(à supporter les broncos)
Comme tu le dis bien on va avoir de grosses rencontres(surtout ces quatre prochaines semaines:New England,San Diego,Baltimore,Pittsburg,re San Diego et...cerise sur le gateau New York G. De quoi se forger une opinion et voir si cette année ces chevaux là sont des bêtes d'abattoir ou s'ils sont vraiment indomptables.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:29

Broncos.94 a écrit:
richard87 a écrit:
Bonjour à toi Broncos.94.
Oui cela fait chaud au coeur. Mais méfions-nous, la saison est longue et le mois de décembre ultra difficile pour nous depuis 2-3 ans. Enfin, battre les cowboys est une belle perf et donne confiance!


bonjour,ce qui me fait surtout plaisir c'est de voir que je ne suis plus seul!!!!(à supporter les broncos)
Comme tu le dis bien on va avoir de grosses rencontres(surtout ces quatre prochaines semaines:New England,San Diego,Baltimore,Pittsburg,re San Diego et...cerise sur le gateau New York G. De quoi se forger une opinion et voir si cette année ces chevaux là sont des bêtes d'abattoir ou s'ils sont vraiment indomptables.

Et non te n'est plus seul, et moi non plus par la même occasion. On va espérer pour la suite et nous verrons ce qu'ils ont dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

Super Match contre Dallas , Champ Bailey extraordinaire , qui réussit une Interception et deux actions décisives dans les 10 dernières secondes.

Le match contre New-England va être plus dure Twisted Evil , Mais je craint fortement la défense des Broncos vu comment ils ont pu boucler l'attaque de Dallas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:00

Morgan a écrit:
Super Match contre Dallas , Champ Bailey extraordinaire , qui réussit une Interception et deux actions décisives dans les 10 dernières secondes.

Le match contre New-England va être plus dure Twisted Evil , Mais je craint fortement la défense des Broncos vu comment ils ont pu boucler l'attaque de Dallas =/

ouai!!!ça va etre chaud!!tres chaud,mais j'ai confiance en la defense qui est prete à bouffer du Tom Brady.Mais si l'attaque ne repond pas present ...alors ça ne servira à rien.

Tu vas suivre le match en direct??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:58

Broncos.94 a écrit:
Morgan a écrit:
Super Match contre Dallas , Champ Bailey extraordinaire , qui réussit une Interception et deux actions décisives dans les 10 dernières secondes.

Le match contre New-England va être plus dure Twisted Evil , Mais je craint fortement la défense des Broncos vu comment ils ont pu boucler l'attaque de Dallas =/

ouai!!!ça va etre chaud!!tres chaud,mais j'ai confiance en la defense qui est prete à bouffer du Tom Brady.Mais si l'attaque ne repond pas present ...alors ça ne servira à rien.

Tu vas suivre le match en direct??

Oui Biensur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Contenu sponsorisé





SAISON 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2009-2010   SAISON 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2008-2009
» Saison 2010 - 2011
» Saison 2009
» Saison 2009
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: