NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2010 - 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:57

Et ce qui devait arriver arriva.
Seulement 39y à la course. Kyle Orton à beau sortir un 4e match de suite à plus de 300y et un rating à plus de 100 pts (même contre les Ravens qui était la meilleure défense contre la passe) c'est dans le jeu au sol que l'on retrouve le plus de trous d'air Very Happy

J'espère au moins que pendant tout le temps qu'ils ont passé sur le touche les RB et la OL des Broncos ont pu prendre des leçons sur la façon de créer des brêches et de s'y engouffrer : Les Ravens ont courru pour 233y.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:18

Ben mes amis, que se passe-t-il dans les Rocheuses ??
C'est Little Big Horn, Fort Alamo ou Il faut sauver le soldat McDaniels.

Moi qui faisait des Broncos l'un des favoris pour cette année, c'est la débandade, la déroute complète.
59 points encaissées contre les Raiders, 24 au 1er quart, 38 après 20 minutes de jeu. Plus de 500y concédés.
3e victoire de rang pour Oakland à l'Invesco Field.
Chaque match est pire que le précédent.

Y aurait-il un syndrome dépressif collectif à Denver ?
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:26

Je pense que tu es dans le vrai. Je ne veux pas être alarmiste mais quand même. J'ai peur que le décés tragique de Mc Kinley n'ai provoqué de gros dégats dans les têtes de nos broncos. Je suis cependant toujours derrière eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:17

Et une branlée de plus!!!!!La mort de mckinley(à mon humble avis)n'y est pour rien.L'equipe cette année est pittoyable:

Un jeu au sol fantome(Moreno est planté dans le gazon),donc il reste à Orton les passes(jeu aerien)et bien evidemment sur les premiers matchs ça marche,mais une fois la surprise passée et les defenses habituées,ben c'est des interceptions!!!

La defense,je vais essayer de rester calme,elle ronronne gentiment.Pas d'agressivité(sujet principal en ce moment dans la nfl)pas de marquage,les defenseurs accompagnent gentiment(pour pas dire tendrement)l'attaque jusqu'à la ligne d'en but.

Cette année,dans les rocheuses vous avez deux programmes pour un:
les matchs de foot us et sans options le monde merveilleux des bisounours(et tout ça dans le mm programme)

Non,plus serieusement cette année cette equipe(que je continuerai à supporter malgré tout )me fait un peu de peine et cerise sur le gateau,elle prend 59 points contre les tocards d'Oakland(quelle honte!!!!).

Prochainement je developperai les resumés des 2 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:21

Pour ce qui est de Fort Alamo,mon cher Woinwoin,c'est un peu comme la chevre de mr Seguin:elle luuta toute la nuit et au matin le loup la mangé!!!
Là les Broncos n'attendent pas la fin du match pour se faire bouffer,ça serait plutot l'agneau qu'on emmene sans resistance se faire egorger!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:34

Je pense quand même que le décés de ce jeune joueur n'aide pas. Il y avait des lacunes dés le début de la saison mais là il y a autre chose en plus. Un évènement aussi tragique que la mort d'un coéquipier laisse forcément des trâces. Le décés de McK n'est pas à l'origine des lacunes constatées mais peut expliquer le côté amorphe des joueurs constaté depuis et le manque d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:12

Que penser aujourd'hui aprés cette nouvelle défaite. Que la coupe est désormais pleine et bien pleine. Nos chevaux sauvages sont devenus de simples poulains. J'ai beaucoup de peine mais maintenant il y a juste à espérer que nos broncos se reprennent, progressent sur les matchs restants, et au moins ne terminent pas derniers de la poule. Préparer la prochaine saison...car cette équipe, j'en reste persuadé, possède un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:35

Il y a des semaines comme celles-ci où, en tant que supporters des Broncos et des Redskins, on a pas grand chose à dire et on se sent plus détendu en début de semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:31

JOSH MC DANIEL VIRE

Abscent depuis plusieurs semaines(car je ne savais que dire de cette pittoyable equipe.En tout cas ce n'etait pas mon equipe,notre equipe(n'est ce pas Richard)qui jouait)je prend donc ma plume(ou plutot mon stylo,faut vivre avec son temps)pour vous donner qques infos.Enorme josh est limogé par le proprio des Broncos(pat Bowlen).Bien evidemment avec tous les bla-bla qui s'imposent!!!<>.L'entraineur chef sera remplacé par l'interimaire Studesville.Cette decision arrive comme une bombe dans le milieu professionnel!!mais plusieurs erreurs de jugement et surtout de tactique ont obligé Bowlen a mettre un terme au contrat de MC DANIELS.

Que de gachis!!!
1°)plusieurs joueurs de valeurs mis à l'ecart!!!
2°)Un entraineur viré ,alors que lui portait haut les valeurs du club!!!
3°)Enormement d'argent et de temps depensé pour rien!!!

Une seule chose à faire,oublier bien vite cette noire saison et remettre son tablier de chauffe pour reconstruire une equipe!!(bien que tout ne sois pas à jeter!!)

IL FAUT VIRER LES BRANLEURS!!!!!

je repasserai ces jours ci pour de plus amples details!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:05

Une fois de plus on ne donne pas sa chance assez longtemps à un coach. 2 ans pas de playoffs = la porte.
Alors que pour mettre un système de jeu en place il faut du temps, le temps de recruter les bons joueurs dont le coach a besoin et non pas que le proprio a envie de s'offrir.

Du gachis ? Oui.

J'espère juste que Bowlen va rapidement prendre les bonnes décisions sinon ... Aïe !

Moi ça fait plus de 15 ans que je connais ça le gachi avec les Redskins et chaque année est pire que la précédente.
Je prends les paris que l'année prochaine Shannahan, tout bon coach qu'il peut être, connaitra le même sort que McDaniel.

Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:42

Je regrette énormément notre ancien coach qui était vraiment un "broncos"... Maintenant il faut trouver un coach qui puisse s'identifier à notre franchise et reconstruire. Il reste quand même d'excellents joueurs pour y parvenir. Soyons optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

Que dire de plus. Nos broncos n'y sont plus du tout! Les problèmes défensifs sont récurrents. La faiblesse de l'attaque peut par contre suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:44

richard87 a écrit:
Que dire de plus. Nos broncos n'y sont plus du tout! Les problèmes défensifs sont récurrents. La faiblesse de l'attaque peut par contre suspendre...


Il y a un bout de temps que les Broncos n'y sont plus!!!!!que d'erreurs(voir plusieurs attermoiements incomprehensibles sur nfl.com).
La defense est depuis le debut à l'ouest(aucune couverture antiaerienne et que dire des placages au sol(une plaisanterie)).
l'attaque est un acharnement pour mettre des joueurs qui n'ont pas leur place(d'autres joueurs efficaces ont ete virés)chercher l'erreur!!!

Une mise au point generale est dore et dejà une obligation!!
Cette année etant catastrophique(voire cataclysmique)surtout vue des supporters

Il faudra changer beaucoup de choses,ou la descente aux enfers risquent de plonger les Broncos dans les heures les plus noires de leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:01

New Coach - New QB in Denver ?????

Mon petit Boncos tu va être content.
Selon la rumeur le nouveau coach Studesville devrait modifier l'équipe et faire jouer certains qui on été mis de coté depuis le début de la saison. Il va même s'en dire que Tim Tebow a de grande chance d'êtrre lancé dans le grand bain dès dimanche contre les Raiders.
Info ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:07

Il y a la défaite mais également plus d'espoir en l'avenir. Sur certaines phases de jeu les Broncos ont été vraiment performants, tant en attaque qu'en défense. Il manque de la constance mais cela devrait venir avec le temps... Tim Tebow semble pouvoir devenir notre "franchise player". Pourra-t-il progresser et devenir un futur "Elway"? Le temps le dira, mais si tel est le cas pourquoi ne pas rêver à un futur superbowl dans les porchaines années?
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:39

Lol ne nous emballons pas trop vite pour le Superbowl mais ce qui est sur c'est que pour son premier start Tebow a assuré 8/16 138y 1TD et 8 courses 78y et 1 TD. Maintenant pour qu'il devienne le nouvel Elway le plus dur commence. Il va falloir confirmer et ça c'est le plus difficile.
Pour ce qui est de la defense on peut pas dire quelle soit vraiment rassurante car les quelques bon jeux ont été anéantis pas de trop nombreux gros jeux: 8 jeux de 20y et + accordés aux Raiders dont une course de 71y et une passe de 73y pour 2 TD.

Prestation encouragenate des Broncos mais un match ne se termine pas à la fin du 3e quart.
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:50

Cela fait du bien au moral. Quelle remontée! Une deuxième mi-temps de toute beauté avec une défense retrouvée (seulement 6pts encaissé, interception) et une attaque de nouveau opérationnelle menée par un TB qui confirme son match de la semaine dernière. Il ne faut cependant pas s'emballer. L'édifice est certainement fragile et la reconstruction est en cours. Gros point poistif, le mental de cette équipe. Faire une telle 2ème mi-temps dans cette spirale de défaites et après un première mi-temps loupée est réellement une preuve de caractère. TB a démontré qu'il pouvait avec ses qualités, du travail et la confiance qui l'habite diriger cette équipe. Il est pour moi supérieur à KO. Pour pruve ses 308 "verges" gagnées qui sont le deuxième meilleur total depuis les 315 d'Elway en décembre 83. Ce sera peut être long mais en persévérant nous retrouverons les sommets!
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:15

Et voila, la saison des Broncos est terminée. Le bilan n'est certes pas brillant au niveau comptable mais je ne suis pas pessimiste pour autant pour la prochaine saison, si elle a lieu... En effet nous avons, je le souhaite car il est nécessaire d'en avoir confirmation, un QB d'avenir en la personne de Tim TEBOW. Notre défense et notre attaque sont capables du meilleur comme du pire. On peut donc supposer qu'en supprimant le pire il ne reste que le meilleur. Nous avons un deuxième choix de draft à venir, ce qui est bien. Reste maintenant à ce que la mayonnaise prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:35

Un peu de baume au coeur des fans des Broncos :

Pour préparer la saison prochaine il y a déjà du changement chez les Broncos avec le retour de John Elway. Non pas sur le terrain bien sur mais en tant que directeur technique dans le staff des Broncos.
De plus le nom d'un nouveau coach est dans les tuyaux : celui de Jim Harbaugh ancien QB NFL actuellement Head Coach de l'université de Stanford (ancienne université d'Elway) qui en 4 ans a conduit son équipe d'un bilan de 1V-11D à 11V-1D et a remporté l'Orange Bowl cette nuit. Elway était d'ailleurs sur la touche et avait plus l'air de superviser le coach et le QB que d'être là en simple spectateur-invité.
Le QB de Stanford Andrew Luck dont le jeu ressemble plus que deux gouttes d'eau à celui d'Elway, a fini 2e dans la course au Heisman (meilleur joueur universitaire) et est pressenti comme 1er choix lors de la prochaine draft s'il s'y présente car il lui reste encore une année à faire.
Mais bon les Broncos n'ont que le 2e choix et avec les performances de Tebow je ne pense pas qu'ils recruteront un QB au 1er tour.

Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:19

L'epouvantable saison est derriere nous.Mais si nous n'eliminons pas les brebis galeuses ou les branleurs de l'equipe ce sera rebelote la saison prochaine!!!
Oui j.Elway est de retour au bercail,j'espere qu'il fera entendre sa voix(comme pour un huddle)(je pense qu'il a la confiance de P.Bowlen).Pour le nouvel entrainezur j'espere un head coach d'experience,quant à t.Tebow il peut etre le QB de l'avenir des Broncos mais ils doivent surtout nous degotter un running back de feu car ceux actuellement ne sont bons à rien.Donc à la draft ou un free agent un bon running back

Je souhaite une bonne saison prochaine à mon equipe de coeur et qu'elle nous redonne l'honneur perdue cette année

Broncos.94(Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:16

Le retour d'Elway est tout de même une excellente nouvelle. Il pourra guider Tebow car il connait le poste de QB et ses exigences sur le bout des doigts et a la connaissance de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:19

En fin de compte J.Harbaugh a été engagé pour 5 ans par les 49ers.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:33

Moi,je pense que le coordinateur offensif des falcons d'Atlantra(Mularkey) sera pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:34

Broncos.94 a écrit:
Moi,je pense que le coordinateur offensif des falcons d'Atlantra(Mularkey) sera pris!!!

Mmm!!! Surtout qu'il a de grande chance de finir la saison avec une bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:14

Woinwoin a écrit:
Broncos.94 a écrit:
Moi,je pense que le coordinateur offensif des falcons d'Atlantra(Mularkey) sera pris!!!

Mmm!!! Surtout qu'il a de grande chance de finir la saison avec une bague au doigt.


ça je ne pense pas!!!!
pour moi mes favoris sont New England Patriots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2010 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 - 2011    Saison 2010 - 2011  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010 - 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pre saison 2010 2011....
» Saison 2011-2012
» Saison 2010-2011
» SAISON 2009-2010
» News pour la saison 2010 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: