NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryan Fowler sous enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Ryan Fowler sous enquête Empty
MessageSujet: Ryan Fowler sous enquête   Ryan Fowler sous enquête Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

Ryan Fowler sous enquête 254007_resize


Le secondeur des Titans du Tennessee, Ryan Fowler, dément la rumeur disant qu’il ait consommé des stéroïdes moins de deux semaines après avoir reçu une lettre de la NFL lui disant qu’il était sous enquête par la Ligue pour une possible suspension.

Questionné à savoir s’il pouvait confirmer qu’il n’avait jamais consommé de telles substances, Fowler a répliqué : «Je peux vous le dire. Je ne pense pas qu’il y ait une possibilité que je sois suspendu. Ma vie entière a toujours été celle d’un bon gars. J’espère que cette accusation n’entachera pas ma réputation qui a toujours été propre.»

Fowler était relié à un présumé vendeur de stéroïdes, David Jacobs, qui a été retrouvé mort en compagnie d’une femme à sa résidence de Plano, au Texas, plus tôt ce mois-ci. La police a déclaré que Jacobs avait tué sa copine avant de s’enlever la vie.

Avant sa mort, Jacobs avait déclaré au Dallas Morning News, qu’il a fournit des stéroïdes à Ryan Fowler avant et après la saison 2006.

L’agent de Fowler, Peter Ginsberg, a déclaré la semaine dernière, que Fowler était sous enquête par la NFL et qu’il pourrait faire face à une suspension.

source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
 
Ryan Fowler sous enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Ryan sous contrat
» Mattison remplace Ryan
» Les Browns suspendent Ryan Tucker...
» Nouvelle cible de choix pour Ryan
» Ryan Grant toujours sans contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC South :: Tennesse Titans-
Sauter vers: