NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Browns suspendent Ryan Tucker...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Browns suspendent Ryan Tucker... Empty
MessageSujet: Les Browns suspendent Ryan Tucker...   Les Browns suspendent Ryan Tucker... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

VERSION TRADUITE MOT POUR MOT SOURCE NFL.COM....

BEREA, Ohio (le 3 aoû. 2007) -- L'attirail blessant Ryan Tucker de bruns a été suspendu pour les quatre premiers jeux de la saison pour violer la politique stéroïde du NFL.

Tucker, un des chefs de Cleveland sur le champ et dans la salle de casier, partie manquée de la saison passée avec ce que l'équipe a appelé « un trouble mental. » Il dit qu'il est maintenant en bonne santé et est éligible pour retourner au rôle le 1er oct., un jour après les bruns accueillent Baltimore Ravens.

« Je n'ai pas eu l'intention de compromettre l'intégrité du NFL, mon équipe, » Tucker dit après la pratique. « Je veux faire des excuses aux ventilateurs, ma famille. C'a été une longue route. J'étais joli bas et dehors l'année dernière, et dans ma tentative de revenir j'ai pris une substance interdite. Je vais accomplir cette punition et l'obtenir derrière moi. »

On permettra à Tucker de rester avec les bruns pendant le camp de formation et le preseason. Cependant, l'entraîneur Romeo Crennel a dit que le joueur de 32 ans peut ne pas participer aux activités d'équipe une fois que la suspension sans salaire commence septembre 1.

Tucker a gagné un anneau de superbowl avec les RAM de St Louis et a été une roche à l'attirail droit pour les bruns depuis les joindre comme agent libre en 2002. Le vétéran de 11 ans a commencé chacun des 16 jeux en 2005, et en 2003 il était le seul joueur blessant de Cleveland à être sur le champ pour chaque rupture.

Il a parlé de « récupérer le respect et la confiance de mes équipiers » plus tôt cette semaine, mais il n'élaborerait pas.

Tucker a été placé sur la liste de réservation-non-football-maladie pour les huit jeux finals la saison passée. Lorsque, les bruns ont indiqué le désordre de Tucker était un « généralement éprouvé par la population générale aussi bien que par les athlètes professionnels. » Tucker n'a donné aucun détail au sujet de sa maladie.

« Je ne l'ai pas connu si le jeu encore était une possibilité, » ai dit. « Le résultat inférieur est moi suis sain maintenant, ma famille en bonne santé et heureux, les gens sont derrière moi ici et ma famille derrière moi. »

Cette saison, il était compté dessus pour ancrer le bon côté de la ligne blessante de Cleveland, qui a été reconstruite pendant la morte-saison. Les gardes signées par bruns Eric Steinbach et Seth McKinney en tant que les agents libres et attirail gauche choisi Joe Thomas avec la sélection globale du non 3 dans une traite d'avril.

La suspension est la dernière distraction pour les bruns, qui ont eu juste une saison de gain puisque leur retour d'expansion à la ligue en 1999.

Plus tôt cette semaine, attirail défensif Orphée Roye, le meilleur monteur de lignes du club, a subi la chirurgie de genou et a pu manquer l'ouvreur septembre de 9. En outre, le stratège novice Brady Quinn a encore signer et faire rapport au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Browns suspendent Ryan Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Les Browns suspendent Ryan Tucker...   Les Browns suspendent Ryan Tucker... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

Encore un joueur suspendu ...
Par contre pour la traduction, évite le mots pour mots, prend les articles sur RDS.ca, c'est un site canadien et la traduction est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Browns suspendent Ryan Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Les Browns suspendent Ryan Tucker...   Les Browns suspendent Ryan Tucker... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:57

Les Cleveland Browns ont placé leur guard Ryan Tucker sur l'injured reserve en raison d'une blessure au genou. Il n'a pu jouer qu'un seul match cette saison, c'était lors de la semaine 6 face aux Giants. Tucker n'avait pas pris part aux premières rencontres de la saison puisqu'il se rétablissait d'une opération de la hanche subie en mai dernier.

Source : SportNA, NFL.com
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Browns suspendent Ryan Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Les Browns suspendent Ryan Tucker...   Les Browns suspendent Ryan Tucker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Browns suspendent Ryan Tucker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donte Stallworth chez les Browns...
» Confrontation No3 - AFC North - Browns vs Steelers
» Le quart Derek Anderson signe avec les Browns
» Mattison remplace Ryan
» Matt Ryan sous contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC North :: Cleveland Browns-
Sauter vers: