NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Titans sans Vince Young

Aller en bas 
+2
Noe83
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

Les Titans sans Vince Young Vince-10
Les Titans sans Vince Young. Un scénario qui ne devrait pas arriver dans les années à venir mais qui aurait pu se produire bien plus vite que prévu. Le jeune quarterback a récemment admis avoir pensé à se retirer après sa première saison dans la ligue. "J'y ai longuement et fortement réfléchi[...] Ca devenait fou d'être un quarterback dans cette ligue. Ce n'était plus amusant du tout. Tout le plaisir était parti. Toute l'excitation avait disparu. Tout ce que je faisais c'était me soucier de toutes ces choses (nb : beaucoup de choses, plus ou moins sympathiques, ont été dites à son sujet)", a avoué Young, "mes coéquipiers m'ont aidé à faire abstraction de tout ça. j'ai prié très fort. J'ai commencé à me concentrer sur ce que Dieu attendez de moi. Etre un modèle".

Source: Sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

Dingue !
J'y aurais jamais cru.. C'est étrange comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:58

Oui j'ai été très surpris je ne pensait pas que Vince Young ressentait sa surtout que il a fin une super saison de Rookie et il a peut-être mal supporter le passage de la NCAA a la NFL et il est très croyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:19

au moins on sait que lui ne joue pas pour le fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:30

Alors que l'actualité NFL est au plus bas et ne tourne essentiellement qu'autour de la participation ou non de tel ou tel joueur aux minicamps de son équipe, le quarterback Vince Young a récemment fait parler de lui, d'abord avec un histoire de photos (pour lesquelles il a d'ailleurs présenté ses excuses aux enfants qui auraient pu les avoir vues) puis suite à un article publié sur nfl.com dans lequel il était dit que Young avait pensé à quitter la NFL après sa première année dans la ligue. Celui-ci a tenu démentir cette information hier via un article du Nashville Tennessean. "Je n'ai jamais été sur le point de laisser tomber le football" a-t-il dit. Il a également défini l'aricle de nfl.com comme étant "hors de proportion". Interrogé alors sur quand il pourrait être amener à se retirer, Young a répondu "mon but est de gagner trois ou quatre Super Bowls alors je serai là autant de temps qu'il faudra pour y arriver".

Source
: Sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:43

Il risque de jouer longtemps alors ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

mdr j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

Ils sont bien ambitieux tous ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:29

Coup dur pour Vince Young.
Il avait pourtant bien commencé sa saison avec une victoire "surprise" 17-10 contre les Jaguars mais un choc subit en toute fin de 4e quart pourrait le tenir éloigné des terrains pendant 2 à 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:02

Woinwoin a écrit:
Coup dur pour Vince Young.
Il avait pourtant bien commencé sa saison avec une victoire "surprise" 17-10 contre les Jaguars mais un choc subit en toute fin de 4e quart pourrait le tenir éloigné des terrains pendant 2 à 4 semaines.

Oh My God c'est une hécatombe le 1er Week cette année :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:21

Ah ces jeun's!!!!Et oui des que la competition commence ca fait de la place...Les plus resistant subsistent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:11

Que se passe-t-il avec Vince Young ? Lundi les Titans ont appelé la police après avoir reçu un appel d'un ami de Young inquiet pour la santé (mentale) du quarterback. Young s'était effectivement absenté pendant quelques heures en restant totalement injoignable avant finalement d'être retrouvé en train de regarder un match de football chez une autre de ses connaissances. Les Titans tentent maintenant de minimiser l'affaire mais c'est trop tard, les rumeurs circulent déjà. Young aurait confié à ses proches qu'il ne voulait plus jouer au football. Depuis son entrée dans la ligue, Young n'a pas été ménagé que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle et certains suggèrent qu'il n'aurait plus l'envie nécessaire pour continuer sa carrière. Dimanche dernier, après sa première intercetpion, Young aurait refusé de revenir sur le terrrain entraînant ainsi une huée du public. Blessé lors de cette rencontre, il aurait ensuite refusé de passer un IRM. Le Nashville Tennesseean n'hésite pas à dire que les Titans s'apprêtent déjà à tourner la page Young en faisant de Kerry Collins, l'actuel remplaçant, le quarterback numéro 1 de l'équipe. La franchise du Tennessee a également signé hier un nouveau quarterback en la personne de Chris Simms. En raison de sa blessure, Young ne jouera pas ce week-end et personne ne sait encore s'il reviendra un jour sur un terrain de football. Restons toutefois prudent même si ce n'est pas la première fois que la volonté de Young à rester dans la ligue est remise en question ...

Source:Sportna


Je ne voit pas se qui cloche chez Vince Young il a tout pour réussir, il a un potentiel immense pour jouer en NFL mais sa santé mentale ne suit pas :/

J'espère vraiment que Vince Young n'en arrivera pas au suicide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:46

En fin de compte c'était juste sa maman qui s'inquiétait. Il ne lui avait pas dit qu'il allait voir le Monday Night Game chez des copains et en plus il avait oublié d'allumer son portable.

Ah! la! la! ces jeunes! C'est pas bien de ne pas dire à ses parents où l'on va le soir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titans sans Vince Young Empty
MessageSujet: Re: Les Titans sans Vince Young   Les Titans sans Vince Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titans sans Vince Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince Young met la pression sur les Titans
» vince young
» vince young
» Selvin Young vise les 2000 yards
» Selvin Young entamera les training camps comme titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC South :: Tennesse Titans-
Sauter vers: