NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vince Young met la pression sur les Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Vince Young met la pression sur les Titans Empty
MessageSujet: Vince Young met la pression sur les Titans   Vince Young met la pression sur les Titans Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

Le classement des quarterbacks des Tennessee Titans n’a pas changé. Kerry Collins est toujours le titulaire de la franchise et Vince Young sa doublure. Lors d’une entrevue accordée cette semaine à une télévision locale, Young a expliqué qu’il voulait être titulaire et que si il ne redevenait pas numéro 1, il changerait de stratégie.

« Je suis ici pour jouer, lancer le ballon, gagner des matchs et prendre du plaisir sur le terrain avec mes coéquipiers et les fans. Mais si je ne suis pas à ma place, il est peut être temps pour moi de changer de carrière. Je suis physiquement au top et prêt à jouer, si les Titans ne sont pas en phase avec cela, d’autres franchises le sont sûrement. »

Ces déclarations ne peuvent pas être plus claires et sonnent comme un ultimatum pour le staff des Titans. Soit Young récupère son poste de titulaire soit il va demander à être échangé. Reste à savoir si du côté des Titans ont est prêt à se séparer de ce joueur et surtout à quel prix ?
Source foot us .com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Young met la pression sur les Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Titans sans Vince Young
» Game 4: Titans 20-13 Falcons
» Game 5 : Buccaneers 13-10 Titans
» Game 6: Texans 36-38 Titans
» Game 7: Titans 13-9 Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC South :: Tennesse Titans-
Sauter vers: