NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL

Aller en bas 
+5
Broncos.94
Morgan
philou_giants
Woinwoin
FredLach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remporte ce débat ?
WoinWoin
Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Vote_lcap56%Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Philou
Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Vote_lcap44%Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Pour ce 3e débat, je vous offre un sujet qui pourra satisfaire les plus âgés de ce groupe. Le sujet est quelle équipe représente l'équipe la plus dominante ayant jamais mis pied sur les terrains de la NFL. Les Ptriots de Brady ? Les Dolphins de Marino ? Les Cowboys ? Le choix ets à vous.

Alors qui seront les heureux qui veulent participer à ce débat ? Idéalement, j'aimerais que ce soit des membres qui n'ont jamais participé à un débat jusqu'à maintenant...


WoinWoin vs PhilouGiants


Combat de modo, sa va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

I'm right
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Allez je vais me lancer...Je vais peut etre me vautrer comme une grosse buse mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

Philou, j'ai pigé et tu commence...

Ai-je besoin de vous rappeller l'ordre de passage mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38

POUR MOI JE PRENDRAIT les 49ers de san francisco avec Joe Montana a la baguette...


Dernière édition par philou_giants le Sam 24 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Et voici mon 1er argument;Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Joe_mo10
Surement le meilleur Quart arriere JOE MONTANA present dans cette equipe de reve...Capable de renverser des situations impossibles;J'ai grandit avec ses exploits et c'est lui qui m'a fait aimer le foot us...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:54

lol! Joe Montana Question Question Question Ppppffff !!! juste une copie de son prédécesseur:

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL (SC)Terry_Bradshaw_Photo

Terry Bradshaw QB des Steelers de Pittsburgh, drafté en 1970 round:1 pick:1, avec qui il a remporté 8 titres de division et surtout il a été le premier QB à mener une équipe à 4 victoires en 4 participations au Superbowl (dont il fut 2 fois MVP) en 6 ans.

Les Steelers : Une des plus anciennes équipes de la NFL fondé en 1933 par Arthur Joseph Rooney dans une des villes les plus rudes des Etats-Unis avec un climat des plus hostiles et un paysage des plus sombres (sol minier). C'est donc avec fièrté, honneur et respect que l'on joue pour les Steelers.
Les 70's : Cheveux longs, pantalons pattes d'éléphant, col de chemise pèle à tarte, liberté sexuelle, Jimmy Hendrix ...
et les Steelers "the team of the decade" :

- des joueurs exceptionnels, 9 résidants au Hall Of Fame : Terry Bradshaw (merci, mais de rien tongue ), Jack Ham, Mel Blount, Franco Harris, Jack Lambert, Mike Webster, Lynn Swann, John Stallworth et le coach Chuck Noll mais aussi Tony Dungy (Head Coach des Colts) qui n'est pas encore au HOF mais qui le mérite pour l'ensemble de sa carrière.

- 4 victoires au Superbowl en 4 participations, ils ont mis tout le monde d'accord au sujet de la meilleur équipe des années 70, exit les Dolphins et leur perfect season, ecrasés la soi-disante "America's Team" des Cowboys lors des Superbowl X et XIII.

- Plus qu'une seule équipe sur la planète foot les Pittsburgh Steelers.



PS: je ne pourrais sans doute pas répondre au prochain argument avant lundi ce qui laisse à mon adversaire le temps de se préparer Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

Les steelers pas si homme de fer que cela!!!Il ne s'appelerent Steelers qu'en 1940,d'autre part ca remonte a longtemps je n'etait meme pas né!!!...Ils peuvent prendre le bouillon a chaques matches a domiciles car il joue au stadium des 3 rivieres...Treves de paisanterie pour une "petite equipe"!!! lol!

Voici mon 2e argument....
Voici leur fabuleuse histoire;
La franchise fut fondée en 1946 par Tony Morabito dans le cadre de la All-America Conference, ligue de football rivale de la NFL. Le nom de l'équipe, qui est la toute première équipe sportive professionnelle de la Côte Pacifique, rappelle la ruée vers l'or de Californie de 1849 qui a donné son essor à San Francisco et à toute la Californie. La couleur or du casque souligne aussi ce souvenir.

En 1977, Ed Debartolo Jr. achète la franchise et y amène un vent nouveau en embauchant comme entraineur Bill Walsh qui va rapidement développer la « West Coast Offence » qui reposera sur les épaules d'un jeune quart très prometteur, Joe Montana.

De 1981 à 1997, l'équipe remporte treize championnats de division. Elle remporte aussi le Super Bowl XVI, son premier, en 1981 contre Cincinnati. De 1983 à 1998, les 49ers deviennent la première équipe de la NFL à remporter au moins 10 parties durant 16 années consécutives. En 1984, conquête du Super Bowl XIX contre Miami.

Avec la complicité de jeunes loups tel Roger Craig, Tom Rathman, Brent Jones, John Taylor, Charles Haley, Ronnie Lott, et surtout , JoJerry Rice joe Montana parvient à triompher contre Cincinnati et Denver lors des Super Bowl XXIII et XXIV en 1988 et 1989.

Fragilisé par des blessures, Montana est remplacé de brillante façon par Steve Young au début des années 90, et Young réussit à procurer aux 49ers leur cinquième Super Bowl en 1994.

49ers meilleur equipe of the decade 80...

Joe montana digest...Il est considéré comme l'un des meilleurs quarterbacks de tous les temps, réputation qu'il a acquise notamment par les quatre titres de champion qu'il permit aux 49ers de San Francisco de gagner entre 1981 et 1989. Montant remporta le titre de MVP pour trois de ses Super Bowl (record toujours inégalé). Ironiquement, le match qui marqua le plus les esprits fut celui où il ne remporta pas cette distinction: le Super Bowl XXIII de janvier 1989 contre les Bengals de Cincinnati. Avec 3 mn de temps de jeu restant au chronomètre, Joe orchestra un "drive" (série de jeux) parfait, remontant petit à petit le terrain, grignotant lentement le chronomètre. La dernière action fut une passe dans la zone d'en-but en direction de John Taylor qui réceptionna là le touchdown de la victoire. Les 39 secondes de temps à jouer après cette action ne laissèrent en effet pas le temps aux Bengals de réussir une remontée. L'année suivante, Joe brillait encore de mille feux en concluant la saison par une victoire écrasante au super bowl XXIV, 55 à 10 contre les Broncos de Denver et leur (alors) malheureux quarterback John Elway. Après ce match, toute l'Amérique pense que les 49 ers vont réaliser l'exploit du "Three peat", un troisième titre d'affilée, ce qui eut été du jamais vu dans l'histoire de la NFL. Montana ne déçoit pas la saison suivante, finissant avec les niners la saison régulière avec un record de 14 victoires contre 2 défaites, soit le meilleur palmarès de la ligue. San Francisco reçoit les Giants de NY en finale de conférence. Le match est serré mais les 49 ers mènent au score en fin de match. C'est là que se produit le drame: sur une situation de passe, Joe évite le redoutable linebacker Lawrence Taylor mais ne voit pas arrivé le défensive end Léonard Marshall dans son dos. Le sack est d'une violence inouie. Joe ne se relève pas. Tout le stade retient son souffle, Joe est sonné, allongé sur le dos. Il finit par se relever aidé par des assistants et entraîneurs mais il ne reviendra plus dans la partie. Complètement sonné, il voit son équipe perdre le match sur un coup de pied à 3 points. La blessure subie ce jour là l'éloigne des terrains pendant 2 saisons.Voili voila j'espere que je vous ai convaincu go 49ers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:56

La grosseur de la police n'influera aps mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

Pour l'instant je suis plus favorable pour philou et les 49ers son j'adore son texte sur les 49ers et Joe Montana.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

Mmmhhh !!! Belle argumentation mais dis-moi, pour la naissance des 49ers en 1946 t’étais né ??? scratch

Et franchement équipe of the the decade 80 ????? de 1981 à 1994 ça fait un peu plus qu’une décennie (décade en français représente 10 jours) et un peu plus que les années 80, sachant qu’il leur a fallu 9 ans de 1981 à 1990 pour gagner 4 Superbowls en se faisant régulièrement aplatir par la ligne défensive des Giants (je ne reviendrais pas sur l’exemple du three-peat manqué) puis ensuite étriller sans aucun remords par les Cowboys au début des années 90.
Si l’on veut parler de toute l’histoire de la franchise je dirais 6 participations en tout pour les Steelers et 5 victoires également.


Et des chiffres, des chiffres mais que sont les chiffres par rapport à la ferveur des fans, l’engouement du public, la liesse populaire qu’ont pu provoquer les victoires des Steelers.
Les « Terrible Towel » qui s’agitent dans tout le stade.
https://www.youtube.com/watch?v=-4xi7eA68og&hl=fr

Les envahissements de terrain, les joueurs portés en triomphe par les fans. Des actions de jeux que l’on revoie et que l’on reverra sans doute pour l’éternité telle que la réception de Lynn Swann lors du Superbowl X face aux Cowboys ou celle de Franco Harris contre les Raiders en play-offs.
https://www.youtube.com/watch?v=07zsdF0ysP0&hl=fr

Tout ce peuple, tous ces gens qui vibrent pour leur équipe, qui vivent pour leur équipe, la meilleure équipe de touts les temps.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:06

Non cher woin woin je n'etait ps né!!!!Ce qui m'interesse c'est ce qui c'est passé plus tard!!!!
Voici pourquoi les 49ers de san francisco sont vraiment des monstres!!!
Monster Park
Candlestick Park, The Stick

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL 300px-10

Adresse 602 Jamestown Avenue
San Francisco, CA 94124
Ouverture 12 avril 1960
Propriétaire Ville de San Francisco
Administration Ville de San Francisco
Surface Pelouse naturelle
Coût de construction 24,6 millions $USD
Architecte John Bolles
Noms précédents
Candlestick Park (1960 - 1995)
3Com Park (1995 - 2002)
San Francisco Stadium at Candlestick Point (2002 - 2004)
Clubs résidents
49ers de San Francisco (depuis 1971)
Giants de San Francisco (1960 à 1999)
Raiders d'Oakland (1961)
Capacité
70 207

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL 150px-10

Voici pourquoi j'ai choisi les 49ers!!!Ca ne s'invente pas!!!
Il fut à l'origine construit pour les San Francisco Giants de la MLB, le Monster Park est aujourd'hui le temple des 49ers de San Francisco depuis 1971. Le projet de bâtir un stade dans la région de San Francisco a commencé en 1954, quand le maire George Christopher avait promis de construire un stade si une équipe importante se déplacerait dans la ville. Plus tard dans l'année, une somme de $5 millions USD a été réunie pour la construiction. En 1957, les Brooklyn Dodgers et les New York Giants de la MLB ont décidé de se déplacer vers la côte ouest. Les Giants se sont déplacés à San Francisco, alors que les Dodgers se déplaçaient à Los Angeles!!
Alors je dit et redit que les SAN FRANSCISCO 49ERS ET GIANTS!!!!SON LA MEILLEURS DYNASTIE DE L'HISTOIRE DE LA NFL!!!!LONGUE DUREE DE 81 A 94!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:37

The Three Rivers Stadium

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Interior

Construit en 1970, il fut la résidence des Steelers et des Pirates (MLB) jusqu'à la fin de la saison 2000.
31 ans d'histoire :

1 — City of Champions
2 — Hall of Fame Owners
3 — Rivers (Allegheny, Monongahela and Ohio)
4 — Super Bowl Championships
5 — AFC Championships
6 — NFL 75th Anniversary All-Time Team Members
(Mel Blount, Joe Greene, Jack Ham, Jack Lambert, Mike Webster and Rod Woodson)
7 — Hall of Fame Players
8 — Consecutive Playoff Appearances in the 1970s
9 — Members of the Super Bowl Silver Anniversary Team
10 — Acres of Land on the North Side
11 — Players on Each Side of the Line of scrimmage
12 — The 12th Man — Steelers Fans, The Best in the NFL
13 — Home Playoff Wins
14 — AFC Central Championships
15 — Longest Home Winning Streak (Oct. 8, 1978 – Nov. 2, 1980)
16 — Consecutive Home Victories Over the Cleveland Browns (1970 –1985)
17 — Home Monday Night Football Victories
18 — Home Playoff Games
19 — Times Terry Bradshaw Threw for 240 Or More Yards in a Game at Three Rivers Stadium
20 — Total Points Scored in Steelers’ First Playoff Victory at Three Rivers vs. Oakland (12/23/72; 13-7)
21 — 21 Postseason Victories
22 — Players Who Won Four Super Bowl Champions
23 — Home Victories Over the Cleveland Browns
24 — Visiting Teams with Losing Records at Three Rivers Stadium
25 — Home Winning Records
26 — Seasons with “The Terrible Towel”
27 — 100-yard Rushing Performances by Franco Harris
28 — Years Since the “Immaculate Reception” (Dec. 23, 1972)
29 — Months Between Breaking Ground and First Steelers Regular Season Game at Three Rivers Stadium (April 26, 1968 – Sept. 20, 1970 vs. Houston Oilers)
30 — The Number of Points Scored in the Steelers’ First Shutout of the Cleveland Browns (Steelers 30, Browns 0; Dec. 3, 1972)
31 — Years of Steelers Football in Three Rivers
(Source: site officiel de Steelers)


Je retiendrais en particulier le n°1 : City of Champions

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

Ah Enfin!!!!!! en voilà des arguments!!!!!

Philou,Woiwoin,beaucoup de belles choses(un peu trop de copier-coller à mon gout.)
1er round-Woinwoin.Philou un joueur(joe Montana)ne fait pas une equipe (surtout)pendant une dynastie.Ta police (texte) me semble trop petite;et aussi grosse fusse t'elle ne t'assurera pas la victoire.Woiwoin,pas mal tes arguments.

2eme round-Philou.tres jolie remontée de philippe,dommage que woinwoin est grillé toute ses cartouches sur le 1er round

Enfin,n'appreciant pas particulierement ,ni les Steelers et encore moins les 49ers et pensant que les equipes qui ont dominé cette dynastie(le foot us)sont aux nombre de 3 voir peut-etre 4 je vous mettrez tous les deux ex eaquo

Je dois ,malgré tout, reconnaitre que c'est le duel qui a été le pus passionnant à suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Allez y voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

Woiwoin et les Steelers mais c'est a été dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:46

J'y vais aussiavec Woinwoin. Même si c'était un débat très égal sans véritable gagnant.

Excellent débat les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

Allez, nous avons besoin d'un autre voteur pour déterminer le gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Votez 49ers avec Joe montana en passeur de choc et Jerry Rice en receveur de choc!!!!PLEASE!!!!!!!!!En clair votez PHILOU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Bon aller si ça peut le rendre vraiment heureux je vote pour Philou affraid

Evil or Very Mad

afro Steelers afro Steelers afro
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

T'as pas le droit de voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

Le prochain vote sera décisif il y a 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Woinwoin a écrit:
Bon aller si ça peut le rendre vraiment heureux je vote pour Philou affraid

Evil or Very Mad

afro Steelers afro Steelers afro
Non pas question de toute facon tu as gagné vive les steelers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

nan il y a 4-4
Je crois que personne ne nous départagera.
Perso un match nul ça me conviens car franchement je n'aurais pas aimer avoir à choisir et une prolongation mort subite ça ne me tente pas ^^.
J'ai bien déliré à le faire, retourner dans les années disco avec les coupes à la Jackson(39) Wink heu! five afro

Jackson39 a écrit:
T'as pas le droit de voté Smile

J'sais bien c'était juste pour rire, stou.
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

desoler philou mais il fallait choisir les 2 se valent a peu près si on pouvait offrir la V aux 2 il aurait fallu le faire mais j'ai tranché

juste une chose un peu trop de wikipedia ou je ne sait qu'elle encyclopédie mais bon le duel a été très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Contenu sponsorisé





Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Empty
MessageSujet: Re: Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL   Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat No3 - Meilleure dynastie de l'histoire de la NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat No1 - ROY
» Parti Débat du forum !
» Débat No2 - Manning vs Brady
» Débat No4 - Meilleur Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Débats NFL-
Sauter vers: