NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Major League Baseball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:47

Les finales de conférences opposeront à partir de jeudi et aux meilleurs des 7 manches, les RedSox de Boston (pour la 4e fois en 6 ans) face aux Rays de TampaBay (1ere fois de leur histoire) pour l'American League et les Dodgers de L.A. face aux Phillies de Philadelphia pour la National League.


A noter que les 2 équipes avec le plus grand nombre de matchs gagnés cette saison les L.A. Angels (100-62) et les Chicago Cubs (97-64) se sont fait éliminer au premier tour des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:23

J'y regarde pas du tout le baseball, tu peux m'expliquai comment ce déroules une saison stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:58

Oui je suis le Baseball depuis quelques années et depuis l'arrivée de NASN je m'y suis fortement intéresser.

Et c'est dommage pour les Cubs je les avait vraiment trouver bon en saison régulière mais ils ont déçus face aux LA Dodgers qui depuis l'arrivée de Manny Ramirez tradé a l'inter saison depuis Boston font de grandes choses et je voit bien les Dodgers aller en World Series...


Jackson39 a écrit:
J'y regarde pas du tout le baseball, tu peux m'expliquai comment ce déroules une saison stp ?

Une saison se déroule en 162 matchs , de Avril a Fin Septembre.
Vient ensuite les Play-Offs les vainqeurs des 3 divisions de chaque ligue ( National et American League ) et 1 Wild-Card pour chaque Ligue.
Apres les rencontres de Play-Offs les 2 meilleurs équipes s'affrontent dans une finale de la League et les 2 vainqueurs se retrouvent en Wolrd Series et c'est l' équipe qui arrive a gagner en 1er 4 matchs est déclarer championne MLB.

Si tu veut d'autres explications n'hésite pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:26

Morgan a écrit:
... Une saison se déroule en 162 matchs , de Avril a Fin Septembre.
Vient ensuite les Play-Offs les vainqeurs des 3 divisions de chaque ligue ( National et American League ) et 1 Wild-Card pour chaque Ligue.
Apres les rencontres de Play-Offs les 2 meilleurs équipes s'affrontent dans une finale de la League et les 2 vainqueurs se retrouvent en Wolrd Series et c'est l' équipe qui arrive a gagner en 1er 4 matchs est déclarer championne MLB...

Et oui dans la MLB on ne plaisante pas, 162 matchs en six mois ça fait 6 matchs par semaine (tiens il n'y a pas d'entrainements au Baseball ?).
De plus il est très difficile de se qualifier pour les play-offs, seulement 8 équipes sur 30 par rapport à la NFL 12/32 et à la NBA et la NHL où il est pratiquement plus dur de na pas se qualifier avec 16/30.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:35

Ben les entrainements je pense il y a un gros Training Camp avant le début de saison car les joueurs doivent Voyager et jouer 6 matchs par semaine je voit pas ou ils peuvent prendre le temps de s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:30

6 matchs par semaine, c'est beaucoup, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part qu'un match peut durer sur plusieurs jours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

Jackson39 a écrit:
6 matchs par semaine, c'est beaucoup, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part qu'un match peut durer sur plusieurs jours ???

Oui Le match peut durer longtemps...
Mais durer desjours je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:57

Morgan a écrit:
Jackson39 a écrit:
6 matchs par semaine, c'est beaucoup, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part qu'un match peut durer sur plusieurs jours ???

Oui Le match peut durer longtemps...
Mais durer desjours je ne pense pas :/

Je veux dire sur 2 jours par exemple, s'il commence à 20h par exemple, et ont toujours pas fini vers minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Jackson39 a écrit:
Morgan a écrit:
Jackson39 a écrit:
6 matchs par semaine, c'est beaucoup, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part qu'un match peut durer sur plusieurs jours ???

Oui Le match peut durer longtemps...
Mais durer desjours je ne pense pas :/

Je veux dire sur 2 jours par exemple, s'il commence à 20h par exemple, et ont toujours pas fini vers minuit ...

Non je croit le match continue jusque quand il soit finit cette année il y a eu un match en 22 manches Rockies vs Padres.
Le match a durer 6h16 Minutes et a fini a 1h21 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:14

Morgan a écrit:
Jackson39 a écrit:
Morgan a écrit:
Jackson39 a écrit:
6 matchs par semaine, c'est beaucoup, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelque part qu'un match peut durer sur plusieurs jours ???

Oui Le match peut durer longtemps...
Mais durer desjours je ne pense pas :/

Je veux dire sur 2 jours par exemple, s'il commence à 20h par exemple, et ont toujours pas fini vers minuit ...

Non je croit le match continue jusque quand il soit finit cette année il y a eu un match en 22 manches Rockies vs Padres.
Le match a durer 6h16 Minutes et a fini a 1h21 du matin.

Faut vraiment aimer alors, passé 6h au stade c'est long, mais bon si le spectacle est au RDV pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:04

Attention !

Les deux favoris sont en difficulté. En effet les Boston RedSox et les L.A. Dodgers sont menés 3 victoires à 1 dans leur finale de conference.

Les RedSox ont même encaissé un sévère 13-4 dans leur antre du Fenway Park la nuit dernière face à une équipe des TampaBay Rays survoltée. Evan Longoria (non pas la femme de Tony Parker Laughing ) à même battu le record de coup de circuit (home run) en play-offs pour un rookie avec son 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:55

Les Philadelphia Philies se sont qualifier pour les World Series Hier Soir.

Ils affronteront soit les Boston Red Sox soit Les Tampa Bay Devil Rays
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14

Major League Baseball 250px-10

Les World Series 2008 du 22 au 30 Octobre.
Les World Series seront entre les Philadelphia Philies et les Tampa Bay Devils Ray's.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

Ouais mes 2 favoris de cette saison (les RedSox car ils ont pour moi l'effectif le plus complet de la MLB et les Dodgers tout simplement parcequ'ils ont recruté Manny Ramirez) ont perdu en finale de conference mais bon cette finale "surprise" va bien nous en réserver encore des surprises.

Pas de préférence particulière pour cette finale si ce n'est un petit "moins" pour Tampa Bay parcequ'ils ont éliminé les Yankees en saison régulière mais je pense qu'ils sont quand même les plus forts et qu'il n'y a pas de raison pour que le trophé sorte de la Division Est de l'American League (comme il n'y a pas de raison pour que le trophé du Superbowl sorte de la NFC East).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:49

Victoire des Philies 3-2 Hier sur le terrain des Rays.

Phily Mène la série 1-0

Prochain Match cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:48

Les Phillies ont remporté le troisième match des World Series face aux Rays de Tampa Bay sur le score de 5 à 4. La franchise de Philadelphie mène désormais 2 manches à 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:28

Morgan a écrit:
Les Phillies ont remporté le troisième match des World Series face aux Rays de Tampa Bay sur le score de 5 à 4. La franchise de Philadelphie mène désormais 2 manches à 1.

Eh bien ce matin c'est 3-1 car ils ont remportés le 4e match 10-2. Ils se sont comme qui dirait balladé face à une équipe de Tampa Bay inexistante, on pourait même dire complètement submergée par l'évènement.

Les Phillies pourront donc remporter les World Series ce soir lors du 5e match.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

Le cinquième match des World Series a été interrompu hier soir en raison de la pluie. Les deux équipes se sont arrêtées dans la sixième manche sur le score de 2 partout. La rencontre se poursuivra ce soir et débutera là où elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:34

Ouais difficile de jouer sur un terrain comme ça : Laughing

Major League Baseball Mlb_ap_citizens_bank1_412

Le match ne s'est pas fini hier soir mais reprendra ce soir mercredi ^^ pour 3 innings 1/2.
Dommage qu'il se soit arreté au moment ou les Rays commençaient à enfin jouer au baseball au cours de cette finale (ils étaient revenus à 2-2 après avoir été menés rapidement 2-0).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Les Philadelphia Phillies ont remporté hier les World Series en gagnant le cinquième match de la série sur le score de 4 à 3 face aux Tampa Bay Rays. C'est le second titre de la franchise après celui de 1980. Le pitcher titulaire de l'équipe, Cole Hamels, a été nommé MVP de ces finales. Le coup d'envoi de la prochaine saison sera donné le 5 avril 2009 avec un match qui opposera les Phillies aux Atlanta Braves. Les World Series 2009 quant à elle débuteront le 28 octobre.

Source : Sportna


J'ai vu le match hier soir qui a reprit a la fin de la 6eme Manche , Mais quel ambiance de fou au Citizens Ball Park j'ai rarement vu sa.
Et la foule et les joueurs qui explose sur le dernier StrikeOut.


Video des HighLigts du Match !



http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?categoryId=2378529&brand=null&videoId=3671952&n8pe6c=2

Fin Du Match :

Major League Baseball 595-ap10
Major League Baseball Large_10
Major League Baseball Mlb_vw10

Tropher Des World Series:

Major League Baseball Alg_se10
Major League Baseball 20081010

Cole Hamels MVP:


Major League Baseball M1029310




Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

Major League Baseball Mlb-lo10

Voila la PostSeason MLB ayant commencé depuis moins d'une semaine.

Major League Baseball Alds_210

Major League Baseball Min_ny10

Minnesota Twins Vs New York Yankees.

Major League Baseball 30898310

Les Yankees ont battu leurs adversaires 3 Matchs a 0 et se qualifient donc pour l' American League Championshup Series contre les L.A Angels.

Gm 1 MIN 2 @ NYY 7 Wednesday Oct. 7
Gm 2 MIN 3 @ NYY 4 Friday Oct. 9
Gm 3 NYY 4 @ MIN 1 Sunday Oct. 11



Major League Baseball Bos_la10

Boston Red Sox Vs Los Angeles Angels Of Anaheim.

Major League Baseball Awtnti10


Les Angels ont " Sweeper " les Red Sox 3 Matchs a 0 et passent le tour suivant et affronteront les Yankees.

Gm 1 BOS 0 @ LAA 5 Thursday Oct. 8
Gm 2 BOS 1 @ LAA 4 Friday Oct. 9
Gm 3 LAA 7 @ BOS 6 Sunday Oct. 11



Major League Baseball Nlds_210

Major League Baseball Stl_la10

Saint Louis Cardinals Vs Los Angeles Dodgers.

Major League Baseball 3b932e10

Les Dodgers se sont qualifier pour le NDLS en batant les Card's 3-0.

Gm 1 STL 3 @ LAD 5 Wednesday Oct. 7
Gm 2 STL 2 @ LAD 3 Thursday Oct. 8
Gm 3 LAD 5 @ STL 1 Saturday Oct. 10

Major League Baseball Col_ph10

Colorado Rockies Vs Philadelphia Phillies.

Les Phillies mènent 2-1 dans la série , Match 4 en ce Lundi 12 Octobre.

Gm 1 COL 1 @ PHI 5 Wednesday Oct. 7
Gm 2 COL 5 @ PHI 4 Thursday Oct. 8
Gm 3 PHI 6 @ COL 5 Sunday Oct. 11
Gm 4 PHI @ COL Monday Oct. 12 6:07 PM
Gm 5 COL @ PHI Tuesday Oct. 13 8:07 PM



Major League Baseball Alcs_211

New York Yankees Vs Los Angeles Angels Of Anaheim.

Gm 1 LAA @ NYY Friday Oct. 16
Gm 2 LAA @ NYY Saturday Oct. 17
Gm 3 NYY @ LAA Monday Oct. 19
Gm 4 NYY @ LAA Tuesday Oct. 20
Gm 5 NYY @ LAA Thursday Oct. 22
Gm 6 LAA @ NYY Saturday Oct. 24
Gm 7 LAA @ NYY Sunday Oct. 25

Major League Baseball Nlcs_210


Los Angeles Dodgers Vs Colorado Rockies/Philadelphia Phillies.

Gm 1 COL/PHI @ LAD Thursday Oct. 15
Gm 2 COL/PHI @ LAD Friday Oct. 16
Gm 3 LAD @ COL/PHI Sunday Oct. 18
Gm 4 LAD @ COL/PHI Monday Oct. 19
Gm 5 LAD @ COL/PHI Wednesday Oct. 21
Gm 6 COL/PHI @ LAD Friday Oct. 23
Gm 7 COL/PHI @ LAD Saturday Oct. 24

Major League Baseball H4ti1e10

Gm 1 Philadelphia Phillies @ New-York Yankees Wednesday Oct. 28
Gm 2 Philadelphia Phillies @ New-York Yankees Thursday Oct. 29
Gm 3 New-York Yankees @ Philadelphia Phillies Saturday Oct. 31
Gm 4 New-York Yankees @ Philadelphia Phillies Sunday Nov. 1
Gm 5 New-York Yankees @ Philadelphia Phillies Monday Nov. 2
Gm 6 Philadelphia Phillies @ New-York Yankees Wednesday Nov. 4
Gm 7 Philadelphia Phillies @ New-York Yankees Thursday Nov. 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Contenu sponsorisé





Major League Baseball Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball   Major League Baseball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major League Baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian Football League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Plaisir Inc. :: Bla, Bla-
Sauter vers: