NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2nd match contre les Denver Broncos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42

Les Chargers font partis des favoris cette saison mais ils commencent la saison par 2 défaites et une blessure de Merriman

Sur le match d'hier, la dernière action ou Cutler se loupe en faisant sa passe est assez litigieuse car elle détermine le vainqueur.
Ne comprenant pas trop l'anglais, je voulais me faire confirmer ma traduction des commentateurs, Cutler fait une passe foireuse mais comme la passe est vers l'avant, ça fait incomplete et pas fumble. Si c'est ça, c'est vraiment limite car j'avais l'impression que la balle était plus vers l'arrière.

Déjà en première journée, les Chargers ont perdu à la dernière seconde et là aussi, ça ne donne pas confiance ce genre de match

Sinon, à la fin ils montraient Tomlinson qui se tenait la cheville ou le genou, quelqu'un est-il au courant de quelque chose, j'espère que c'est pas une nouvelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:06

Neptune a écrit:
... Sur le match d'hier, la dernière action ou Cutler se loupe en faisant sa passe est assez litigieuse car elle détermine le vainqueur.
Ne comprenant pas trop l'anglais, je voulais me faire confirmer ma traduction des commentateurs, Cutler fait une passe foireuse mais comme la passe est vers l'avant, ça fait incomplete et pas fumble. Si c'est ça, c'est vraiment limite car j'avais l'impression que la balle était plus vers l'arrière...


C'est a peu près celà. En fait le referee (arbitre principal) qui sur toutes les actions se place derrière le QB, annonce une passe incomplète (comme si Cutler avait "spiker" la balle pour arrêter le chrono. Mais l'arbirtre assistant chargé du replay annule la décision après visionnage (en effet il n'y a pas de doute le ralenti montre bien bien un fumble).
L'action est donc déclarée comme suit : Sack de Jay Cutler pour une perte de 9 yards et le fumble déclaré mort sur le ligne des 10 donc perte de down et 3e et goal sur la ligne des 10 pour Denver.

Source ESPN.com : extrait du play-by-play :
"2nd and 1 at SD 1 (1:17) J.Cutler pass incomplete short right to M.Pittman. The Replay Assistant challenged the fumble ruling, and the play was REVERSED. J.Cutler sacked at SD 10 for -9 yards. FUMBLES, declared dead at SD 10.
3rd and 10 at SD 10 ... "

Pour ma part ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si la décision est qu'il y a fumble, pourquoi la balle n'a pas été rendue à San Diego car il me semble bien que c'est un Charger qui a recouvert la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

oui, c'est Tim Dobbins qui la récupère donc c'est difficile à comprendre

J'espère qu'il ne manquera une victoire aux Chargers pour atteindre les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:05

Ils ont considéré la play comme dead car il y a eu un coup de sifflet avant que le type des chargers la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

ah d'accord, mais pourquoi ils ont sifflé, alors? c'est bizarre comme désicion
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:51

L'arbitre avait estimé voir une passe incomplète et a sifflé, donc l'action s'arrête et en revoyant le replay ils ont estimé voir un fumble et donc une perte de 9 yards avec celui-ci, et pas de balle pour les chargers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

c'est vrai que c'était troublant car en direct, c'était pas facile de juger si la passe était vers l'avant ou pas. Mais avec le ralenti, ça devient limpide.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut accorder et ne pas donner la balle aux Chargers car le QB ne l'aurait pas rattrapé sifflet ou pas sifflet

Enfin, c'est le Fooball
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Contenu sponsorisé





2nd match contre les Denver Broncos Empty
MessageSujet: Re: 2nd match contre les Denver Broncos   2nd match contre les Denver Broncos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd match contre les Denver Broncos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd match contre les Minnesota Vikings
» New York - Denver
» Denver - Washington
» Denver Broncos:Une nouvelle equipe
» saison reguliere 1er match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: San Diego Chargers-
Sauter vers: