NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week 1 -> Eagles - Rams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Eagles - Rams



Le kickoff d'ouverture de la saison régulière se passera à domicilie pour les Eagles pour la première fois depuis 2004, lorsqu'ils avaient accueilli... Les Rams, un 7 septembre. Le kickoff est prévu pour 13h (heure philadelphie). La dernière fois que les Eagles ont accueilli les Rams à domicile était lors de l'opening day de 2001.

Avec un mélange de vétérans et de jeunes, les Eagles vont essayer de construire à partir d'une fin de saison "musclée" l'année dernière. Les Eagles avaient terminé la saison de 2007 avec trois victoires consécutives, dont une contre Dallas.

En l'espace d'un an, Donovan McNabb est redevenu Donovan McNabb. Il a été la personnalité même de l'équipe avec son sens de l'humour et son attitude de "finissons-en". C'est une très bonne nouvelle pour une équipe des Eagles qui a besoin d'un gros mouvement en NFC East cette saison. McNabb est rejoint, bien sûr, par Brian Westbrook, qui a mené tous les joueurs de NFL en yards depuis la ligne de scrimmage en 2007.

"Je pense que Donovan a toujours été un très bon quarterback, mais je pense qu'il est devenu encore meilleur lorsqu'il est passé par cette phase difficile l'année dernière et qu'il avait une très légère mobilité et qu'il avançait lentement." dit le coordinateur offensif, Marty Mornhinweg. "Je pense qu'il est devenu un meilleur quarterback, de cette manière. Et vous combinez cela au fait qu'il soit en bonne santé et qu'il peut courir et lancer comme il le faisait il y a quelques années... Il a été génial."

En défense, une unité qui a produit un des derniers résultats de la NFL avec seulement 19 turnovers en 2007, accueille Asante Samuel dans le mélange qui comprend Brian Dawkins et Lito Sheppard. D'un autre côté, les sept gars de devant sont un jeune, et rapide groupe.

Les Rams, en attendant, sortent d'une saison à oublier. L'équipe a fini avec un 3-13, qui était le second plus mauvais résultat de la NFL. Contrairement à Philadelphie, St. Louis a perdu quatre match à la suite pour terminer leur saison. Avec une éruption de blessures aux joueurs clés comme: Marc Bulger, Steven Jackson, Orlando Pace et Leonard Little.

Entrer sur le terrain avec une escouade en bonne santé est la clé pour St. Louis. Et la saison pourrait être critique pour le coach Scott Linehan, qui a un résultat de seulement 11-21 depuis qu'il a pris le controle en 2006.

"Je me sens à l'aise par rapport à où on en est, en tant qu'équipe," dit Linehan. "J'ai été très content de notre progrès. On a eu beaucoup d'objectids fixés pour cette fois, vous savez, avant la saison régulière, et on les a tous accomplis."

Les Eagles ont gagné quatre des cinq dernières rencontres avec les Rams à domicile. Les équipe se sont rencontrés la dernière fois à Philadelphie en 2002. C'était la première visite des Rams dans le Lincoln Financial Field.

La dernière fois qu'ils se sont rencontrés...
Se faisant mener par 9 points à la fin du troisième quart-temps, les Eagles étaient remontés pour une victoire à 17-16, marquant leur première victoire contre les Rams à St. Louis. La défense de Philadelphie a tenu bon pendant le triomphe, comprenant une belle performance en deuxième mi-temps, dans laquelle ils n'ont laissé passer que trois points et 120 yards à l'attaque. L'interception de Brian Dawkins et son retour de 24 yards jusqu'au 28 yards des Rams avait permi les points de la victoire, avec une passe de 3 yards de Mike McMahon pour Mike Bartrum en début de quatrième quart-temps. Plus tard, Dawkins et compagnie ont remballé Marshall Faulk sur un 4th and 1 clé et ont également mis à terre une passe de Jamie Martin en 4th down dans les dernières secondes.

Quand les Eagles ont la balle..
Oui, ça pourrait bien être LE match de Brian Westbrook. Oublions une seconde que le premier receveur Kevin Curtis manquera le match, se remettant d'une opération, et ce match est toujours celui de Brian Westbrook. Voîlà le raisonnement: La ligne offensive devrait être à 100% en forme, et la defensive line des Rams est au milieu d'une transition. Aux éxtrémités, Leonard Little a 34 ans, alors que le second overall pick Chris Long entre dans la saison de 2008 avec les médias sur les épaules et la réputation de son père Hall Of Famer. Au milieu, La'Roi Glover est un vétéran qui a de l'éxperience, alors que Adam Carriker a montré une abilité à être l'élément de base de la défense de St. Louis. On vous laisse imaginer que le coaching staff offensif va essayer d'exploiter les jambes des vétérans qui prennent de l'âge tout en comptant sur le manque d'éxperience des plus jeunes. Au niveau des linebackers, les Rams ne sont pas remarquablement solides, mais rapides. Les defensive backs de St. Louis, cependant, sont probablement l'unité qui est la plus solide, ce qui pourrait causer des problèmes aux receveurs des Eagles. La saison dernière, St. Louis est arrivé 21ème en total defense (241,1 yards accordés par match) et 31èmes en points accordés.

Quand les Rams ont la balle...
Bien qu'ils ne soient plus "Les meilleurs sur gazon", St. Louis ont des armes offensives plus qu'intéressantes, avec Al Saunders aux controles en tant que coordinateur offensif. Le taureau de Steven Jackson qui vient d'être récompensé d'un contrat monstrueux pour rester aux Rams. A l'éxterieur, Torry Holt jouera sans Isaac Bruce pour la première fois dans sa carrière de Hall Of Famer. Quoiqu'il en soit, Asante Samuel sera jeté directement dans l'action en faisant face à une superstar dans son premier match sous la direction de Jim Johnson. Mais sans une solide ligne offensive pour protéger le quarterback Marc Bulger, cette attaque des Rams pourrait ne pas être meilleure que celle qu'on a vue en 2007, qui est arrivée 25ème de la NFL en yards à la course par match et 28ème au score. Le left tackle Orlando Pace a joué 9 matchs en deux saisons, et a toujours des problèmes avec son épaule. L'équipe s'est séparée du garde Jacob Bell pendant la offseason.

Duels clés

Eagles WRs vs. Rams DBs
St. Louis pourrait avoir les DBs les plus négligés de la NFL. Le cornerback Tye Hill est sur le point de devenir célèbre, et si Fakhir Brown peut rester en dehors de ses problèmes, il devrait être présent avec lui. Le free safety
Oshiomogho Atogwe a mené la NFC avec huit interceptions la saison dernière.
Souvenez-vous: Kevin Curtis manquera aux Eagles, et Reggie Brown boitait toute la présaison avec des problèmes de tendon. Brown sera-t-il en forme et si non, y-aura-t-il quelqu'un pour le remplacer ?

Eagles Special teams vs. Rams special teams
St.Louis ont engagé le kicker Josh Brown pour remplacé Jeff Wilkins, retiré. Philadelphia, cependant, a une paire de rookies retourneurs prêts à faire du bruit cette saison. Quintin Demps a fait une moyenne de 36,4 yards de retour avec ses opportunités de pré-saison, alors que DeSean Jackson a fait une moyenne de 12,5 yards.

Joueurs des Rams à surveiller

LT Orlando Pace
Le tackle nommé trois fois au Pro Bowl a manqué 23 des 32 matchs des deux dernières saisons à cause de blessures. L'année dernière, il a souffert d'une blessure à l'épaule qui avait nécéssité une intervention chirurgicale en début de saison. Il était revenu en entraînement et s'était tiré l'épaule sur un plaquage après une interception en présaison. Si Pace peut rester en bonne santé, cela donnerait aux Rams une bien meilleure chance de réussite du côté offensif. Alex Barron n'était pas un bon remplaçant pendant l'absence de Pace; bien qu'il fut le seul lineman offensif starter à rester en forme durant la saison entière. Les capacités de Pace accordent au quarterback Marc Bulger plus de temps dans la poche pour lancer. Bulger n'est pas mobile, il a pris beaucoup de coups la dernière saison et ses mouvements ne sont pas bons quand il est sous pression. Pace peut aussi ouvrir des chemins pour le All-Pro Steven Jackson, qui a eu 1002 yards de course en ne jouant que 12 matchs la saison dernière.

CB Tye Hill
Il ne mesure peut-être que 1m74, mais ne soyez pas surpris si le nom de Hill commence à être mentionné parmi les noms des meilleurs cornerbacks dans la NFC après cette saison. La clé pour Hill est de rester en bonne santé - Il a manqué huit matchs avec des allées et venues de blessures la saison dernière. Hill est très rapide et agile, et il est un bon complémaut au plus grand Fakhir Brown. Les capacités de Hill à enfermer la vitesse et à plaquer vont donner aux Eagles du mal à obtenir des gros gains contre lui. Les Rams comptent sur Hill pour les sortir rang de 21èmes en défense de passe de l'année dernière.

Article: Philadelphiaeagles.com
Traduction: Noe83


Dernière édition par Noe83 le Ven 5 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekura
Football Universitaire
Football Universitaire
Tekura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:41

reggie brown qui ne jouera pas le premier match, kevin curtis non plus...

On s'attend a voir Avant, Baskett et DeSean Jackson comme starter pour le post de WR.

Tout les regards seront tourner vers notre jeune rookie prodigieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

Euh les DBs des Rams sont vraiment pas terribles, je doute que ce soit le point fort de notre défense ... Vis à vis de vos WR pas terribles peut être, mais ils sont pas très très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

J'ai fini la traduction, Jackson, si t'en croies les spécialistes, vos DBs seront peut-être la clé pour vous, ce match-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Pas beaucoup de doutes sur l'issue du match. Désolé Jackson mais je ne suis même pas sûr que St.Louis marque un seul point.
Pour l'instant 31 à 0 pour Philly. Desean Jackson en est à 95 yards de réception. Hank Baskett a mis un TD de 90 yards...


Edit: On en est à la moitié du 4e quart-temps, les Eagles en sont maintenant à 38 points. Les Rams ont réussi à nourrir un petit peu leur panneau d'affichage avec un field goal de 46 yards.

Edit Score final: 38-3


Dernière édition par Noe83 le Dim 7 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekura
Football Universitaire
Football Universitaire
Tekura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:07

et voila Victoire de philly 38-3

Très beau match, et comme prévu DeSean Jackson a été impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Alors les DB des Rams sont solides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:46

Haha. Coup dur pour toi ce opening day. Je reconnais j'ai été quand même assez surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Tekura
Football Universitaire
Football Universitaire
Tekura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:50

Pour les eagles, reste plus qu'a confirmer contre Dallas la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week 1 -> Eagles - Rams Empty
MessageSujet: Re: Week 1 -> Eagles - Rams   Week 1 -> Eagles - Rams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week 1 -> Eagles - Rams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week 4 -> Eagles at Bears
» Week 2 -> Eagles at Cowboys
» Week 3 -> Steelers at Eagles
» Les Rams à vendre ?
» Eagles - Bears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: Philadelphia Eagles-
Sauter vers: