NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les disciples de Favre manifestent

Aller en bas 
+3
Neptune
philou_giants
louis-gab89
7 participants
AuteurMessage
louis-gab89
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
louis-gab89


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Team Favorite : Bengals
Joueur Favori : Devin Hester#23
Date d'inscription : 08/07/2008

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:06

Les disciples de Favre manifestent 15f415d1-d324-4414-aa83-4cc2d9b88844_4

Brett Favre compte encore beaucoup de partisans. La preuve, environ 200 d'entre eux ont manifesté devant le Lambeau Field afin de faire
pression sur la direction des Packers de Green Bay pour faire à nouveau
du légendaire numéro 4, le quart arrière partant de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:34

Disons que si il s'en allait ailleurs cela serait une grosse perte pour les packers...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:38

je ne sais pas trop quoi penser du "possible" retour de favre en nfl
je me dis qu'il doit surement avoir beaucoup envie de jouer mais en même j'ai l'impression que si il revient, ça sera l'année de trop
moi je préfère qu'il parte sur une finale de conférence
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:00

Neptune a écrit:
je ne sais pas trop quoi penser du "possible" retour de favre en nfl
je me dis qu'il doit surement avoir beaucoup envie de jouer mais en même j'ai l'impression que si il revient, ça sera l'année de trop
moi je préfère qu'il parte sur une finale de conférence

Tout à fait du même avis. Je trouve "risqué" de sa part de revenir. Même si c'est un grand joueur, un combattant, un fou-furieux, il ne faut pas oublier que les Packers ont batis une équipe autour de lui, rien que pour lui et complètement adaptée à son style de jeu. Aujourd'hui au sein des Packers tout le monde à l'esprit tourné vers l'après Brett Favre et le réintégrer casserais un "ressort" psychologique au sein de la franchise.

Aller ailleurs qu'à Green Bay, d'accord cela peu être un gros challenge pour lui, mais franchement dangereux par rapport à son image et au mythe qu'il représente à Green Bay.

Effectivement quoi de mieux que s'arrêter sur une année de record et une finale de conférence ?
Un Superbowl? Il en a déjà gagné un.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

Brett Favre a parlé :

Lors d'une interview sur la chaine Fox News il aurait déclaré, comme on le sait déjà, vouloir rejouer mais ne se sentant plus le bienvennue dans la bourgade du Wisconcin qu'il demandait à être "relaché".

Il a également ajouté qu'il lui était difficile d'avoir confiance en ce que prétendait le staff des Packers. A savoir qu'ils n'ont pas pris compte de ces avis, lors de consultations, sur le plan sportif la saison dernière (il était prêt a diminuer son salaire afin que la franchise recrute Randy Moss, il souhaitait conserver à ses cotés les deux linemen Marco Rivera et Mike Wahle que la franchise a laissé partir, et il voulait aussi Steve Mariucci comme head coach lequel n'a même pas été approché par le manager general des Packers). Ce que dément la franchise.
Qu'il avait aussi subit des pressions de la part du manager general Ted Jonhson et du head coach McCarty afin qu'il prenne sa décision quant à sa retraite. Ceci dans l'optique de la franchise d'aller de l'avant et de titulariser Aaron Rodgers. Alors que ceux-ci prétendent qu'ils ont toujours voulu que Brett Favre revienne.

A coté de celà les Packers ne compte pas le relacher (pour ne pas qu'il soit titulaire dans une franchise "concurente" qui puisse leur faire de "l'ombre") mais plutôt l'échanger avec une franchise "moins compétitive".

Le bras de fer a commencé. Qui dit la vérité ?

C'est bien dommage d'en arriver là après tout ce que Brett Favre a apporté aux Packers et tout ce que les Packers ont apporté à Brett Favre.

Si seulement il y avait un peu plus d'honnêteté et de sincérité dans ce buisness chacun y trouverait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

www.bringbackbrettfavre.com

Allez y jeter un cup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Je trouve toute cette histoire ridicule, je comprend que sa peut être dur pour un joueur de partir à la retraite et arrêter toute la vie lié aux football brutalement, mais il est temps pour Brettt de partir, il se retire sur une grosse saison, et s'il venait à rejouer avec une autre franchise que les packers, je trouverai sa vraiment dommage et sa ternirai (à mon avis) son image ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

c'est grâce à ce joueur que j'ai connu ce sport, et ça ne me plairai pas du tout de le voir lancer pour une autre équipe......non pas du tout.......voir sa me ferait ''chier'' pardonnait moi l'expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:10

Ouais !

Je vois qu'on est tous du même avis à ce sujet.
Je comprends bien que s'est très dur d'arrêter (même moi des fois j'en rêve encore la nuit geek de me défouler sur un terrain et j'ai pas jouer dans des stades de 80.000 personnes), ça change les habitudes, s'est une autre vie qui commence et le passage ne se fait pas sans coups de blues.
Mais s'est quand même difficile de comprendre cette obstination à vouloir à tout prix rejouer surtout aves la carrière qu'il a eu et après l'une de ses meilleurs saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disciples de Favre manifestent Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Favre manifestent   Les disciples de Favre manifestent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disciples de Favre manifestent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Favre
» La lettre de Favre est déjà prête
» brett favre
» Brett Favre : ce n'est peut-être pas fini ?
» Brett Favre tire sa révérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC North :: Green Bay Packers-
Sauter vers: