NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Bills de Toronto : pas de sitôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Bills de Toronto : pas de sitôt Empty
MessageSujet: Les Bills de Toronto : pas de sitôt   Les Bills de Toronto : pas de sitôt Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

Les Bills de Toronto : pas de sitôt 254600_resize


Le commissaire de la NFL Roger Goodell a cherché à rassurer ceux qui s'inquiètent de voir les Bills de Buffalo déménager à Toronto, vendredi, affirmant qu'il croit que l'avenir de la concession sera encore plus solide si elle est en mesure d'engranger des revenus additionnels en disputant des matchs au nord de la frontière.

"Je n'accepte pas cela", a déclaré Goodell, vendredi, lorsqu'on lui a demandé s'il partageait les inquiétudes des partisans des Bills qui craignent pour l'avenir à long terme de leur équipe à Buffalo. "Les Bills de Buffalo vont très bien.

"Je pense qu'en disputant ce match annuel à Toronto, ils consolident leur position. Je vois les Bills de Buffalo rester dans l'Ouest de l'État de New York pendant très longtemps."

Selon l'entente, qui commence cette année et durera jusqu'en 2012, les Bills deviendront la première équipe de la NFL à disputer un match annuel du calendrier régulier à l'extérieur des États-Unis. La série de matchs commencera le 7 décembre au Centre Rogers. L'entente comprend aussi trois matchs préparatoires à intervalles de deux ans, à commencer par le 14 août prochain.

La série de huit matchs au total vaudra une somme de 78 millions $ US aux Bills, soit beaucoup plus qu'ils n'en auraient empoché s'ils avaient joué à Buffalo.

Les organisateurs torontois, menés par le milliardaire Ted Rogers, ont été évasifs quant à l'avenir des Bills, mais ils ne se cachent pas pour dire qu'ils veulent montrer que Toronto mériterait d'accueillir une concession de la NFL à plein temps.

"Personne n'a une opinion négative de la ville de Toronto, c'est une ville formidable, a dit Goodell. Mais la priorité, c'est de s'assurer que les Bills continuent d'avoir du succès dans l'Ouest de l'État de New York."

Goodell a participé à une période de questions, vendredi, à l'occasion d'un symposium sportif tenu à l'Institut Chautauqua.

surce: RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Bills de Toronto : pas de sitôt Empty
MessageSujet: Re: Les Bills de Toronto : pas de sitôt   Les Bills de Toronto : pas de sitôt Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

Personellement, ca ne me dérange pas. Tant que les Bills restent les Bills, je m'en fou !

Mais sérieusement, Buffalo, Toronto, je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Bills de Toronto : pas de sitôt Empty
MessageSujet: Re: Les Bills de Toronto : pas de sitôt   Les Bills de Toronto : pas de sitôt Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:18

Ouais peut-être mais les Buffalo Bills je trouve que c'est un nom qui a "de la gueule", ça veut dire qqchose et ce nom a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bills de Toronto : pas de sitôt Empty
MessageSujet: Re: Les Bills de Toronto : pas de sitôt   Les Bills de Toronto : pas de sitôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bills de Toronto : pas de sitôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bills à Toronto, des voyages qui rapportent
» Bills vs Redskins
» Eagles - Bills
» Un ancien des Bills meurt à 43 ans
» Ca bouge chez les Bills...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Les News-
Sauter vers: