NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Brady parle à la presse

Aller en bas 
+4
QB12
Noe83
Neptune
K' Bab
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

Tom Brady parle à la presse Tom-brady-01


Tom Brady s'est adressé à la presse hier pour la première fois durant cette intersaison. Après plusieurs mois passés loin de Foxborough à parcourir les événements mondains en compagnie de son amie, le top model Gisele Bundchen , certains se posaient des questions sur le quarterback pourtant réputé sérieux et travailleur. Mais que les fans des Pats se rassurent, Brady, à bientôt 31 ans, a toujours la passion et la volonté de gagner et c'est donc tout naturellement qu'il a rejoint le minicamp de trois jours organisé par la franchise.

source: sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

Après les propos qu'il a eu sur les jets, il se prépare pour la double confrontation contre ny
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:39

L'article est pas complet ^^
Voici la suite :


Concernant les craintes de quelques journalistes au sujet de sa blessure à la cheville survenue la saison dernière en finale de conférence contre les Chargers, Brady a répondu sur le ton de l'humour "ma cheville va bien et j'ai été capable de faire la majorité des choses que je fais d'habitude... Je suis toujours aussi lent, je ne peux toujours pas sauter et je lève toujours aussi peu de fonte. Rien n'a changé" a-t-il dit avec le sourire aux lèvres. Cette conférence de presse a également été l'occasion pour le quarterback de revenir sur la défaite des Patriots lors du Superbowl et sur les accusations de tricherie qui ont touché l'équipe durant toute la saison et encore récemment. Sur ce chapitre c'est l'éternel refrain du "l'important c'est d'apprendre de ses erreurs et d'aller de l'avant" qui a pris le dessus. Le quarterback a également eu l'occasion de s'exprimer sur ses récentes déclarations au sujet des Jets . « J'ai un grand respect pour les Jets. C'est mon équipe favorite dans la ligue. Ils sont les meilleurs » a-t-il une nouvelle fois plaisanté. Tom Brady ne semble finalement pas avoir changé suite à tous les événements connus par la franchise de Boston au cours de la saison 2007-2008. La question reste maintenant de savoir s'il sera capable de renouveler ses 50 passes de touchdowns en 2008-2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

olalala qu'est ce que sa me ferait rire s'il ce plante cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:34

ce qui me ferait rire c'est de voir les Ravens se planter huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

la différence entre les pats et les ravens, c'est que les pats commencent à prendre la grosse tête et être un peu irrespectueux de l'adversaire alors qu'ils ont perdu le superbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:11

bien dit Neptune !!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:00

Neptune a écrit:
la différence entre les pats et les ravens, c'est que les pats commencent à prendre la grosse tête et être un peu irrespectueux de l'adversaire alors qu'ils ont perdu le superbowl

Toute l'équipe des Pats ou seulement Tom Brady ??
Je crois que les bagues, les Superbowls, les records NFL, les mannequins ... lui montent un peu à la tête au petit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:05

principalement brady mais randy moss l'est un peu
je pense que la saison va être un peu différente pour les pats cette fois car il y a quelques équipes qui veulent les taper
Brady parle pas mal (très peu en mal, c'est vrai) mais ça attire l'attention sur lui et ça peut énerver les autres joueurs quand un joueur est autant médiatisé que ce soit pour le sport et le people
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

Dans certains commentaires,je vois plutôt de la jalousie.Les Patriots avouent,il me semble,ouvertement que l'objectif est le superbowl.Cela dérange certains...Vivez avec !

Je veux dire par la qu'ils ont les moyens de le dire.Pour finir,ce qui gene c'est surtout l'équipe ce serait les(au hasard)Dolphins on en rirait.

Pour le coup des 50 passes à renouveler ce seras surement pas le cas mais est-ce que Manning a fait 49 passes en 2005(l'année suivant de son record) ?Non il en a fait 28...Pourtant,on ne se moque pas de lui...On l'encense même.

J'aimerais voir le même respect que certains ont pour Peyton Manning que pour Tom Brady.Il a gagné trois superbowl quand même !

Voila petit coup de geule(j'espère ne pas avoir énervé certains je dis ceci avec respect)

hmm sinon...TOM BRADY POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:46

WW a écrit:
Dans certains commentaires,je vois plutôt de la jalousie.Les Patriots avouent,il me semble,ouvertement que l'objectif est le superbowl.Cela dérange certains...Vivez avec !

Je veux dire par la qu'ils ont les moyens de le dire.Pour finir,ce qui gene c'est surtout l'équipe ce serait les(au hasard)Dolphins on en rirait.

Pour le coup des 50 passes à renouveler ce seras surement pas le cas mais est-ce que Manning a fait 49 passes en 2005(l'année suivant de son record) ?Non il en a fait 28...Pourtant,on ne se moque pas de lui...On l'encense même.

J'aimerais voir le même respect que certains ont pour Peyton Manning que pour Tom Brady.Il a gagné trois superbowl quand même !

Voila petit coup de geule(j'espère ne pas avoir énervé certains je dis ceci avec respect)

hmm sinon...TOM BRADY POWAAAAA
Dit donc on ne cause pas de manning,mais de son adversaire vaincu un certain dimanche de fevrier l'annee derniere;Pour eli il ne les a peut etre pas fait les 50 TD mais il est allé au bout lui Wink Et aux derniere nouvelles n'a pas pris la grosse tete.. . lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

Woinwoin a écrit:
Neptune a écrit:
la différence entre les pats et les ravens, c'est que les pats commencent à prendre la grosse tête et être un peu irrespectueux de l'adversaire alors qu'ils ont perdu le superbowl

Toute l'équipe des Pats ou seulement Tom Brady ??
Je crois que les bagues, les Superbowls, les records NFL, les mannequins ... lui montent un peu à la tête au petit Tom.
Oui d'accord avec toi quand on s'egarre cela n'est jamais bon!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

Je pense qu'il parlait de Peyton, et sur ce point de vue, Peyton a le respect de l'adversaire, pas Brady, quand tu vois ce qu'il dit sur les Jets ...

De plus quand je voit Belicheat durant l'année qui tente des 4th tentatives quand ils mènent de 20 points, je vois pas où est le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Jackson39 a écrit:
Je pense qu'il parlait de Peyton, et sur ce point de vue, Peyton a le respect de l'adversaire, pas Brady, quand tu vois ce qu'il dit sur les Jets ...

De plus quand je voit Belicheat durant l'année qui tente des 4th tentatives quand ils mènent de 20 points, je vois pas où est le respect ...

C'est ce que j'appelle le jeu.Il y a des règles et mener de 20 points ne veut pas dire gagner.

Les Jets le rendent bien donc bon on va critiquer les Jets aussi ?! j'ai encore rien lu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

WW a écrit:
Jackson39 a écrit:
Je pense qu'il parlait de Peyton, et sur ce point de vue, Peyton a le respect de l'adversaire, pas Brady, quand tu vois ce qu'il dit sur les Jets ...

De plus quand je voit Belicheat durant l'année qui tente des 4th tentatives quand ils mènent de 20 points, je vois pas où est le respect ...

C'est ce que j'appelle le jeu.Il y a des règles et mener de 20 points ne veut pas dire gagner.

Les Jets le rendent bien donc bon on va critiquer les Jets aussi ?! j'ai encore rien lu dessus...

Sachant qu'ils jouaient les 4th tentatives pour une seule raison, les records ...

Enfin on voit où sa les mènent aujourd'hui jocolor

Et pour le truc des Jets, c'est durant cette offsaison, Brady a dit qu'il avait très peu de respect et q(uil n'appréciait pas une équipe qui jouait en vert, je te laisse faire la raprochement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

C'est clair qu'il faut replacer un peu les choses si elles ont été mal comprises, je ne parlais absolument pas des performances de brady (exceptionnelles cette saison) mais de l'attitude du joueur.

Je trouve que ce qu'il a dit sur les jets n'était pas indispensable, je ne vois pas ce que ça va lui apporter. Il a tout à fait le droit de le penser mais de le dire à la radio, c'est autre chose

Même si brady et peyton manning sont d'un niveau relativement similaire, leur attitude n'est pas la même

WW Il est vrai que de tenter une 4th & 20 n'est pas interdit mais çà reste limite quand même.

ps : j'ai l'impression de refaire le débat Manning/Brady Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Jackson39 a écrit:
WW a écrit:
Jackson39 a écrit:
Je pense qu'il parlait de Peyton, et sur ce point de vue, Peyton a le respect de l'adversaire, pas Brady, quand tu vois ce qu'il dit sur les Jets ...

De plus quand je voit Belicheat durant l'année qui tente des 4th tentatives quand ils mènent de 20 points, je vois pas où est le respect ...

C'est ce que j'appelle le jeu.Il y a des règles et mener de 20 points ne veut pas dire gagner.

Les Jets le rendent bien donc bon on va critiquer les Jets aussi ?! j'ai encore rien lu dessus...

Sachant qu'ils jouaient les 4th tentatives pour une seule raison, les records ...

Enfin on voit où sa les mènent aujourd'hui jocolor

Et pour le truc des Jets, c'est durant cette offsaison, Brady a dit qu'il avait très peu de respect et q(uil n'appréciait pas une équipe qui jouait en vert, je te laisse faire la raprochement ...


Quand je disais que je n'ai rien lu la dessus,je voulais dire qu'on ne critique pas les Jets alors qu'ils n'arretent pas avec l'affaire du spygate.Je trouve normal que cette attitude agace certains joueurs en l'occurence Tom Brady.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

Je ne suis pas au courant de tout sur cette affaire, alors je voulais savoir qui, chez les Jets, parlent du spygate, les joueurs ou le staff?
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

Ce serait plutôt le staff il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:31

Exact !
Que ces affaires d'espionnage reste entre les staffs de chaque équipe, les joueurs n'ont rien avoir avec ça.

Pour en revenir à la différence entre Manning (le grand frère) et Brady, il y en a un des deux qui a mis les deux pieds dans l'univers people et s'il ne fait pas attention il va s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

WW a écrit:
Ce serait plutôt le staff il me semble

dans ce cas là, c'est dommage que brady n'est pas précisé car les joueurs des Jets se sentent visés alors qu'ils n'ont rien fait et c'est dommage pour le sport, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:44

Il visait le staff mais c'est vrai qu'il aurait peut-etre fallu préciser mais c'est pareil du côté des anti-Patriots les joueurs n'étaient pas forcément au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

les anti patriots sont en grande majorité les supporters (souvent jaloux). Là, on parle d'un joueur qui critique une équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:59

Un joueur des Patriots, qui sait qu'il a une équipe très forte, et qui dédaigne les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
WW
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
WW


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Team Favorite : New England Patriots
Joueur Favori : Wes Welker
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

Non non il dédaigne les Jets et les Jets c'est pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Brady parle à la presse Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady parle à la presse   Tom Brady parle à la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Brady parle à la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Brady lance un message aux Jets
» tom brady
» Tom Brady Bléssé.
» Débat No2 - Manning vs Brady
» Brady Quinn ne jouera plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC East :: New England Patriots-
Sauter vers: