NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?

Aller en bas 
+4
Morgan
philou_giants
Jackson39
K' Bab
8 participants
AuteurMessage
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? 5-2A


Mois de 48 heures après que le coach des Dophins Tony Sparano est déclaré officiellement que Jason Taylor ne viendrait pas s'entraîner avec l'équipe durant l'intersaison, les rumeurs de transfert vont bon train. Sur NFL Network, Adam Schefter a déclaré que les Chargers étaient intéressés par le defensive end. Selon Foxsport.com, les Dolphins ont entammé des négociations actives avec au moins une franchise. Le Washington Times évoque la possibilité de voir jouer Taylor pour les Redskins la saison prochaine, tandis que le Washington Post, de son côté, réfute cette idée. Les Jaguars et les Buccaneers auraient eu de l'intérêt pour Taylor au moment de la draft sans que cela n'ait mené à quelque chose.

source: sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

J'ai vu qu'il aimerai jouer aux Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

My taylor is rich loool ok je sort...desolééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:29

Selon le Flordia Time Union, Bill Parcells n'échangera pas Jason Taylor à moins d'obtenir en retour un premier tour de draft. Si cette information est véridique, les chances pour que le defensive end se retrouve dans une autre équipe la saison prochaine sont faibles. Quelle franchise serait enclin à offrir un premier tour de draft contre un joueur de 34 ans, aussi bon soit-il, à qui il ne reste peut-être que une ou deux saisons à jouer ?

Source: Sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:49

LOL aux Redskins ???

Il rajeunirait la ligne défensive qui à déjà 35 ans de moyenne d'age.

Non personnellement je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

un premier tour c'est de l'abus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

perso ont a pas besoin de lui à Baltimore SUGGS/PRYCE c'est du lourd et du casseur de QB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

Il va attérir aux Pats avec la "Papi Defense"
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42

Jason Taylor est de retour en Floride mais il a pour le moment l'intention de ne se consacrer qu' au golf. Toutefois, et contrairement à ce que soutenait Tony Sparano, le coach des Dolphins, Taylor a laissé entendre qu'il pourrait participer au training camp de l'équipe cet été. Il se pourrait en revanche que le defensive end ne prenne pas part au minicamp obligatoire des Dolphins qui se tiendra du 6 au 8 juin prochain. Ses intentions devraient être plus claires ce week-end, il est prévu que Taylor rencontre la presse dimanche.

Source: Sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

C'est aujourd'hui que le defensive end des Dolphins, Jason Taylor, devrait annoncer officiellement à la presse ces attentes concernant la saison 2008. Sauf retournement de situation, c'est sans suprise qu'il devrait demander clairement aux Dolphins de l'échanger. Selon le Miami Herald, Taylor va demander à jouer pour une équipe prétendante au titre cette année et va dévoiler que 2008 sera sa dernière saison. Toujours d'après le journal floridien, le defensive end annoncera également qu'il ne participera au minicamp de la semaine prochaine. La conférence de presse est prévue à 17h30, heure française.

source: sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

La conférence de presse donnée par Jason Taylor était très attendue. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les réponses apportées par le joueur ne sont pas forcément celles que l'on s'attendait à entendre. Hormis le fait qu'il ait confirmé qu'il ne participera pas au minicamp de la semaine qui arrive, Taylor a précisé qu'il n'avait pas demandé et qu'il ne demandera pas à être échangé. De même, il a déclaré qu'il ne se retirerait pas en 2008 et ce même s'il devrait jouer pour les Dolphins. Veut-il jouer pour les Dolphins? "Je veux gagner en 2008. C'est ce que je veux faire" répond-il. Et à propos d'un éventuel transfert ? "J'ai dis au Dolphins depuis le premier jour que si c'était le mieux pour l'organisation j'étais prêt à partir". Va-t-il se retirer en 2008 ? "Je jouerai au football en 2008. Si un échange ne se fait pas, je serais un Dolphin. J'aime cet endroit".

source: sportna

il sait pas ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

Quelle danseuse (allusion à l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:24

dance with the star je regarde beaucoup la NBA et la c'est les play off alors onn le vois souvent dans les pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:33

K' Bab a écrit:
dance with the star je regarde beaucoup la NBA et la c'est les play off alors onn le vois souvent dans les pub lol

Hors sujet : d'ailleurs une finale Celtics-Lakers comme au début des années 80 quand j'ai découvert les sports US. Les fameuse confrontations Larry Bird - Magic Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:56

Oui ca ne nous rajuenit pas!!!Elle commence quand cette finale???
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:50

Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:49

Woinwoin a écrit:
K' Bab a écrit:
dance with the star je regarde beaucoup la NBA et la c'est les play off alors onn le vois souvent dans les pub lol

Hors sujet : d'ailleurs une finale Celtics-Lakers comme au début des années 80 quand j'ai découvert les sports US. Les fameuse confrontations Larry Bird - Magic Johnson.

oui c'est bon ca mais bon c'est bien commercial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:53

Woinwoin a écrit:
K' Bab a écrit:
dance with the star je regarde beaucoup la NBA et la c'est les play off alors onn le vois souvent dans les pub lol

Hors sujet : d'ailleurs une finale Celtics-Lakers comme au début des années 80 quand j'ai découvert les sports US. Les fameuse confrontations Larry Bird - Magic Johnson.

Oui il y a de grosse rumeur qui disent que les arbitres ont favoriser une finales Laker-Celtics c'est plus comercial qu'une finale Pistons vs Lakers ou Spurs vs Celtics exemple la faute sur Brent Barry a la fin du Game4 et pourtant je trouve sa injuste mais je hai les Spurs.
Mais bon Go! Lakers Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:35

Taylor cherche une team qui aspire au Super Bowl, mais est-ce que les teams qui aspirent au Super Bowl cherchent un Taylor ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:23

FredLach a écrit:
Taylor cherche une team qui aspire au Super Bowl, mais est-ce que les teams qui aspirent au Super Bowl cherchent un Taylor ? Je ne crois pas.

La pensée du jour.

Excellent.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

FredLach a écrit:
Taylor cherche une team qui aspire au Super Bowl, mais est-ce que les teams qui aspirent au Super Bowl cherchent un Taylor ? Je ne crois pas.

Oui comme tu dit Jason Taylor veut une bonne équipe mais une bonne équipe le veut-elle et il va finir au Pats avec la Papi Defense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:02

Taylor/Parcells : tout va bien

Une querelle ? Quelle querelle ? Le Vice Président des Dolphins, Bill Parcells, s'est exprimé au sujet de son defensive end Jason Taylor. Il a non seulement déclaré qu'il voulait voir Taylor à Miami la saison prochaine mais il a également fait part de son incompréhension quant aux articles parus ces derniers temps faisant état d'une querelle entre les deux hommes."Pourquoi ne voudriez-vous pas de l'un des meilleurs joueurs" s'est exclamé Parcells avant d'ajouter qu' "une large partie de ce fameux "désaccord" avait été fabriquée" de toute pièce. Parcells fait notamment allusion à un épisode de l'intersaison. Jason Taylor s'était rendu aux quartiers généraux des Dolphins. Au moment où il se trouvait dans la même pièce que Parcells, celui l'aurait totalement ignoré. Le Vice Président des Dolphins a expliqué qu'il n'avait pas du tout eu l'intention d'ignorer Taylor mais que le contexte, à ce moment là, a fait qu'il n'avait pas pu aller le rencontrer. Parcells, Taylor et le coach Tony Sparano multiplient en tout cas les déclarations ces derniers temps et tentent de faire bonne figure à quelques semaines du début des training camps. Alors y a-t-il une réelle volonté d'améliorer le climat au sein des Dolphins ou s'agit-il seulement de quelques politesses avant un éventuel transfert du defensive end ? Nous en saurons surement plus dans les semaines qui viennent ...

Source
: Sportna
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:01

Moi j'y crois pas ^^
Juste qu'ils se sont mis d'accord et que maintenant ils font semblant que rien ne s'est passé pour que tout le monde croie que tout se passe bien.
C'est comme ça avec les medias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?   Mais où sera Jason Taylor en 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sera Jason Taylor en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Taylor reste à Miami ... pour le moment
» Jason Taylor linebacker ?
» Jason Peters, absent, sera sanctionné
» Jason Taylor veut être échangé
» Jason Taylor peut 'il atterir a Green bay??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC East :: Miami Dolphins-
Sauter vers: