NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compétition de quarterbacks à Baltimore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Compétition de quarterbacks à Baltimore Empty
MessageSujet: Compétition de quarterbacks à Baltimore   Compétition de quarterbacks à Baltimore Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

Il est à présent clair au sein de l'organisation des Ravens que Kyle Boller, Troy Smith et le rookie Joe Flacco seront en compétition durant l'intersaison pour le poste de quarterback titulaire. Le départ de Steve McNair a laissé un grand vide et en draftant Flacco en 18eme position, les dirigeants des Ravens ont envoyé un message très clair aux deux autres quarterbacks; notamment à Boller qui n'a pas été à la hauteur des espérances de la franchise la saison dernière et qui entre dans sa dernière année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Com King
Football Scolaire
Football Scolaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Compétition de quarterbacks à Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Compétition de quarterbacks à Baltimore   Compétition de quarterbacks à Baltimore Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:26

Moi il y a un truc qui m'échappe: Pourquoi Troy Smith n'a-t-il pas plus sa chance. C'est un playmaker, il a le football dans le sang et sa taille n'y change rien. J'éspère qu'il gagnera la compet' en training camp et qu'il sera starter en début de saison. A Flacco ensuite de prouver qu'il mérite la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Compétition de quarterbacks à Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Compétition de quarterbacks à Baltimore   Compétition de quarterbacks à Baltimore Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

Je pensai aussi qu'il aurait essayer avec Troy, pour moi Boller sera starter pour laisser le temps à Flacco de progresser, ensuite place à Flacco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Contenu sponsorisé





Compétition de quarterbacks à Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Compétition de quarterbacks à Baltimore   Compétition de quarterbacks à Baltimore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de quarterbacks à Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltimore - Houston
» Fan Club Ravens Baltimore !
» 2008 Week 14 Washington at Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC North :: Baltimore Ravens-
Sauter vers: