NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 draft 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

draft 2008 Empty
MessageSujet: draft 2008   draft 2008 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:43

Rd Sel# Player Pos. Ht. Wt. School

1 9 Rivers, Keith OLB 6-3 235 Southern California
2 46 Simpson, Jerome WR 6-1 190 Coastal Carolina
3 77 Sims, Pat DT 6-3 312 Auburn
3 97 Caldwell, Andre WR 6-0 203 Florida
4 112 Collins, Anthony OT 6-6 308 Kansas
5 145 Shirley, Jason DT 6-5 338 Fresno State
6 177 Lynch, Corey FS 5-11 206 Appalachian State
6 207 Sherry, Matt TE 6-3 245 Villanova
7 244 Craig, Angelo DE 6-4 235 Cincinnati
7 246 Urrutia, Mario WR 6-6 225 Louisville
Revenir en haut Aller en bas
Com King
Football Scolaire
Football Scolaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: draft 2008   draft 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:23

Un mot sur la draft des Bengals (mon équipe de coeur):

1er tour : L'idéal aurait été de parvenir à aller chercher Sedrick Ellis mais les Saints ont comme prévu offert plus pour trade up, et on se retrouve logiquement avec Keith Rivers, qui va solidifier notre ligne de LB. Rivers est très rapide et pourra jouer à tous les postes du 4-3 des Bengals. Si Thurman, qui a de nouveau le droit de jouer, et Ahmad Brooks restent en dehors des problèmes les Bengals ont une belle ligne de LB. A mon avis Rivers en n°9 est un léger reach cependant, il n'est pas aussi instinctif que Ray Maualuga par exemple, le meilleur LB de USC, un vrai tueur, qui sera de la draft l'année prochaine.

2e Tour : Chris Henry relâché, CJ qui menace de sit out toute la saison, les Bengals étaient condamnés à drafter des wide recievers. C'est le choix en lui même qui est sujet à question, Jerome Simpson ayant été choisi avant DeSean Jackson ou Malcolm Kelly par exemple. Simpson est un choix risqué, il vient d'une petite fac (Coastal California), mais athlétiquement c'est un monstre, il a d'excellentes mains (immenses), des bras immenses, bref la cible idéale dans la redzone, et capable d'étendre le terrain grâce à sa vitesse (4'43 au combine). Sur ce coup là je vais faire confiance à Bob Bratkowski, le Coord OFF qui historiquement drafte bien les WR (CJ au 2e tour, TJ au 7e).

3e et 4e tour: Là où les Bengals ont le mieux drafté à mon avis. Je voyais vraiment Pat Sims partir dans la première moitié du 2e tour, le voir glisser jusqu'en 77e position a été une agréable surprise pour les Bengals qui ont un besoin mortel en defensive linemen. Le seul gros point noir, c'est qu'il a déjà eu plusieurs fois affaire à la justice, ce dont les Bengals n'ont pas besoin pour ternir encore plus leur image. En fin de 3e tour, Andre Caldwell (4'35 au Combine) ressemble à un énorme steal. Je ne comprends toujours pas comment il a glissé si loin et les Bengals ont pu mettre la main sur lui avec leur compensatory pick de fin de 3e tour. Meilleur receveur de l'histoire de Florida, je le vois obtenir pas mal de snaps dans le slot dès cette saison. Le meilleur pick des Bengals! En 4e tour, un pick solide pour ajouter de la profondeur à la ligne offensive: Anthony Collins, le tackle des Jayhawks, All American cette année est plutôt un steal en début de 4e tour, il a vraisemblablement payé un mauvais combine.

Dernier pick d'importance : Jason Shirley au 5e tour. Lui aussi a été suspendu (alcool) et il semblerait que les Bengals n'apprennent donc pas de leurs erreurs. Marv Lewis pense que Shirley parviendra à éviter les porblèmes judiciaires en NFL. Si tel est le cas, c'est un autre DT imposant qui débarque à Cinci. Shirley est lourd et vif, et pourrait s'avérer une recrue de choix dans la rotation intérieure.

Pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
 
draft 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft 2008
» draft 2008
» draft 2008
» draft 2008
» draft 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC North :: Cincinnati Bengals-
Sauter vers: