NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pire pick

Aller en bas 
+6
bolt90
philou_giants
Woinwoin
Jackson39
FredLach
leger66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

pire pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pire pick   pire pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:13

Semaj a écrit:
Lol c'est du pure langage Québecois Razz

Tout cas, il est peu être juste très très faible entre les deux oreilles et que la game que j'ai écouté, sa n'allait vraiment pas bien donc il ne se forcait plus...

C'est pas pour le langage québécois que je dis sa, c'est pour les abréviations que tu fais, fais y juste un peu attention.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

pire pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pire pick   pire pick - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:48

Pour donner mon avis sur la question il y a du vrai dans ce que chacun dit.
C'est vrai qu'il est tout à fait capable de lancer des passes canons et précises de 50+ yds, c'est d'ailleurs cette stat qui lui a donné l'avantage lors du scout combine par rapport aux autres QB et qu'il a été 1er choix de draft.
Mais pour l'avoir suivi lors de son passage à l'université je dirais que pour moi il est très peu efficace sous la pression. Il a pu s'en sortir au college grace à sa mobilité et à la vitesse de réaction plus lente des défenses (par rapport à la NFL) et aussi à ce que j'appelle une chance insolente du style il lance les yeux fermés assis par-terre une passe qui est déviée par 3 défenseurs et atteri dans les bras de son receveur tout étonné et réjoui qui file jusqu'au TD. Je sais que c'est souvent ce qui fait les grands QB et on dit aussi que c'est le talent qui force la chance mais pour moi ce n'est pas vrai dans tous les cas.
Et donc pour en revenir au sujet je pense que sa situation est un peu la même que celle de Vince Young, sa part de chance l'a un petit peu abandonné, ses jambes ne suffisent plus à déborder les défenses et sa faible résistance à la pression le font douter et mentallement il n'y est pas.
La preuve lors du match de cette nuit face à un pass-rush des Chargers qui n'est pas celui des Giants, 2 INT et 1 Fumble qui ont conduit à 17 points. Je n'ai vu que la première mi-temps et je l'ai senti complètement perdu. en plus il n'est pas revenu sur le terrain suite à sa 2e interception et sa blessure à la cheville sur la "poussette" du défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
pire pick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The 4th pick is right here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Draft NFL-
Sauter vers: