NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrell Owens,Cow Boys Dallas...

Aller en bas 
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Terrell Owens,Cow Boys Dallas... Empty
MessageSujet: Terrell Owens,Cow Boys Dallas...   Terrell Owens,Cow Boys Dallas... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

- Un retour à Philadelphie plus tranquille cette fois pour Terrell Owens

Lors du dernier séjour de T.O. dans la cité de l'amour fraternel, le receveur étoile avait quitté le terrain en trombe et avait crié sa colère dans le vestiaire à la suite d'une défaite subie contre son ancienne équipe.

Mais Terrell Owens vit maintenant des temps beaucoup plus heureux avec les Cowboys de Dallas.

Quant aux Eagles de Philadelphie, eh bien, il est évident qu'ils misaient sur une attaque plus dangereuse quand le numéro 81 n'appartenait pas à Jason Avant.

Owens retournera à Philadelphie, dimanche soir, pour la deuxième fois depuis qu'il a été chassé de l'équipe au milieu de la saison 2005. Ce deuxième retour n'a toutefois pas le même cachet que le premier, qui s'est soldé par une victoire de 38-24 des Eagles lors de cinquième semaine de la saison 2006.

Après tout, Owens et Donovan McNabb sont redevenus de grands copains. OK, disons simplement qu'ils ne sont plus à couteaux tirés. Leur dispute fort médiatisée a pris fin lors du dernier Super Bowl, bien qu'il est fort peu probable qu'Owens passe la nuit de samedi à dimanche dans la chambre des invités de la résidence de McNabb au New Jersey.

"Nous avons échangé quelques mots, a dit Owens. J'avais l'impression de me soulager d'un poids. Je lui ai souhaité bonne chance, j'ai essayé de lui dire de poursuivre la réadaptation. Et c'est tout. A part cela, il n'y a pas de rancune."

McNabb, qui est devenu la cible des critiques d'Owens après que les Eagles eurent subi la défaite face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans le match du Super Bowl il y a trois ans, ne ferait jamais de commentaire négatif

à l'égard de ses receveurs, quels qu'ils soient. Mais au fond, il sait fort bien que s'il avait encore Owens devant lui sur le terrain, au lieu de Kevin Curtis ou Reggie Brown, la vie serait beaucoup plus agréable pour lui au moment de se retrouver près de la zone des buts adverse.

"J'ai pris plaisir à jouer avec tous les gars qui sont passés dans l'équipe, a dit McNabb. Mais je n'ai jamais eu un receveur étoile avant T.O. non plus. J'essaie de donner la ballon à un peu tout le monde, et c'est ce que je faisais aussi quand T.O. était là.

"Pendant qu'il était ici, nous avons eu une belle année et demie ensemble. Nous savons tous ce qui est arrivé durant la saison morte en 2005. Ca n'a tout simplement pas fonctionné. C'aurait pu être formidable, mais ça ne sert

à rien de ressasser tout ça."

Bien avant qu'Owens ne se joigne aux Eagles (3-4) et n'aboutisse éventuellement avec les détestés Cowboys (6-1), la rivalité entre ces deux équipes était déjà bien installée. Les fort passionnés partisans de Philadelphie préféraient battre Dallas plus que tout autre équipe, peu importe les fiches des équipes ou l'importance de la rencontre.

Même si Buddy Ryan avait une fiche de 0-3 dans les séries à la fin des années 1980, l'entraîneur était une légende à Philadelphie parce qu'il avait un dossier de 8-2 contre les Cowboys.

La tête d'Owens ne sera pas mise à prix, mais il ne devrait pas se sentir trop à l'aise s'il doit s'aventurer au milieu du terrain, où le dur cogneur Brian Dawkins ou l'un de ses coéquipiers pourrait lui faire mal.

Les Eagles ne peuvent se permettre une autre défaite, ce qui fait que les Cowboys, les meneurs dans la section est de la NFC, risquent d'affronter une équipe qui cherchera à l'emporter à tout prix.

"Je me fous de ce qu'il y a du côté de Dallas", a déclaré Dawkins, qui s'attend à jouer pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au cou lors de la deuxième semaine de la saison. "Notre préoccupation, c'est de ramener cette équipe des Eagles au niveau où elle doit être."
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrell Owens,Cow Boys Dallas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrell Owens surveillé
» Terrell Owens chez les RedSkins ?
» Roy Williams à Dallas
» Owens brille par son absence
» Terrell Suggs est finalement un defensive end-linebacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Les News-
Sauter vers: