NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calvin Johnson signe en N°2 pour les Lions....

Aller en bas 
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Calvin Johnson signe en N°2 pour les Lions.... Empty
MessageSujet: Calvin Johnson signe en N°2 pour les Lions....   Calvin Johnson signe en N°2 pour les Lions.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

Version traduite MOT POUR MOT source NFL.COM


PARC d'ALLEN, Mich. (3 aoû. 2007) -- Le récepteur large novice Calvin Johnson a signé une affaire de six ans avec les lions de Detroit, finissant le holdout de huit jours de la sélection globale du non 2.
Adam Schefter du réseau de NFL
Les lions de Detroit ont été d'accord sur des limites avec leur sélection de premier round, récepteur large Calvin Johnson, sur battre de six ans à plat de couture, le contrat $55.5 millions qui inclut presque la valeur $27.2 millions des garanties. Le contrat a une valeur maximum de $64 millions, et il lui fait le joueur haut-payé dans l'histoire de lions.

À la différence d'autres affaires novices, il inclut l'argent garanti payé dehors des signes de Johnson de moment il. Il inclut également encore $4.5 millions dans les bonifications que Johnson, la deuxième sélection globale dans l'ébauche, devrait gagner par le milieu de cette saison s'il voit même une quantité minimum de jouer le temps.

La signature de Johnson permise l'à entrer dans le camp pour des séances d'entraînement, où il attrapait dehors des passages.

« Je sais que les espérances sont vraiment hautes, mais je suis espérant moi peux vivre jusqu'à elles, » Johnson dit. « Maintenant que je suis ici, je peux commencer à travailler à cela. »

Johnson et l'équipe étée d'accord sur des limites et signée le contrat vendredi tôt, ont indiqué vice-président exécutif Tom Lewand de lions.

« Il est bon d'être sur le champ et de ne pas traiter la substance de contrat plus, » Johnson dit. « Au début, j'essayais d'être patient, mais c'a été joli nerf-défilement ligne par ligne pour les derniers jours. »

Johnson a été considéré par certains comme le meilleur joueur dans l'ébauche après qu'attrapant 78 passages 1.202 yards et 15 atterrissages pendant sa saison junior de la Tout-Amérique à la technologie de la Géorgie. Il a gagné la récompense de Biletnikoff, donnée au récepteur supérieur de l'université de la nation.

Les lions faits pièce pour Johnson sur le rôle en plaçant le stratège ont dessiné Stanton -- un deuxième-rond novice sélectionne de l'état du Michigan -- sur la réservation blessée, signifiant il est dehors pour la saison. Stanton a eu la chirurgie arthroscopique de genou plus tôt en semaine.

« Il est une étude rapide, ainsi nous l'eteignons droit là avec celui dans le foret de deux-minute, » autocar Rod Marinelli de lions dit de Johnson. « Nous avons quelques récepteurs dont les jambes sont allées, et Calvin frais, ainsi il entre bien dans le feu. »

Les lions, 3-13 la saison passée, en avril ont fait à Johnson le quatrième récepteur pris avec leur première sélection dans les cinq ébauches passées.

Les lions sont 24-72 et ont manqué les finales chaque saison puisque le Président Millen mat de lions a joint la salle des marchés en 2001. Johnson doux-parlé figure pour obtenir des occasions suffisantes dans l'arrangement passer-heureux de Mike Martz blessant de coordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Johnson signe en N°2 pour les Lions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logo pour les Lions.
» Robbie Gould signe une pour 5 ans de plus
» Matt Millen n'est plus président des Detroit Lions
» Will Smith signe pour 70 millions de dollars
» Ryan Clady signe pour 17,5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC North :: Detroit Lions-
Sauter vers: