NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Play-offs 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:45

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous.

Les play-offs ont débutés avec les Wild-cards. Pas des matchs transcendant et franchement je ne voit pas qui des 4 qualifiés pourrait inquiéter les 4 bye. Peut-être Dallas et encore, les Ravens toujours chiant à jouer, j'y crois pas.

Du coté de la NFC Seattle est pour moi le grand favori, Green Bay reste un cran en dessous.
Pour l'AFC Les Patriots et les Broncos se départagerons en finale de conférence. Ce sera pour moi LE match de la saison à ne pas manquer.

Aller un petit remake de la saison dernière, avec la revanche des Broncos ????

Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

NFC,pas de surprise,une grosse défense de Seattle et une très belle attaque ça donne un match sans trop d'incertitude.
AFC,match superbe les Pats ont tremblés...mais pourquoi Flacco balance une bombe à 1.55 de la fin alors qu'il a le ballon et qu'il progresse bien...il y a des choix que je ne comprendrais jamais.Bref ce sont les Bostoniens qui joueront la finale de conférence.

Ce soir Mes Broncos rencontrent les colts pour une place en finale.Ah cette pression qui commence à venir gentiment.Les chevaux sauvages contre les poulains ,tout ça reste une histoire d'équidés.
Green Bay de son coté rencontre les Cowboys(que j'ai vu jouer à Wimblay).et bien c'est loin d’être gagné pour les Packers ce sera un match intense et prenant

Bon petite anecdote,pour mon anniv et pour noël j'ai reçu la tenue complète de Mon équipe:
bonnet d'hiver-sweet -maillot à mon nom de quoi affronter tous les autres supporters de la ligue à commencer par mes deux acolytes de New York et de Washington.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et à demain pour un petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:54

salut broncos,permettez moi de vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé,surtout avec ce qui se passe en ce moment!!!
Bref,revenons sur le soiree d'hier,eh bien ca ne sera pas encore pour cette année le superbowl pour tes broncos...Ca me rappelle l'année ou mes giants ont gagné le superbowl personne ne les attendaient mais ils on ete champion...
On se dirige peut etre vert une finale green bay colts,mais bon les equipes qu'ils ont en face pats et hawcks on tous pour y etre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:24

Broncos.94, quand tu parles de choix que tu ne comprends pas, moi je n'ai pas compris le plan de jeux des Broncos contre les Colts. On aurait dit une pâle copie de la west coast offense (que n'a jamais pratiqué Manning) avec une multitude de petites passes qui ne rapportaient que 2 ou 3 yards bien insuffisants pour atteindre le 1st down. Un jeu de course inexistant ou presque (pour ça je reconnais que la défense des Colts à été très bonne). Et que dire de la défense qui laissait des trous béants sur les 3e downs (on aurait dit la défense des Redskins lol).
C'est un peu ce que je craignais, des Broncos à bout de souffle en fin de saison.

Pour les autres matchs, une petite déception pour les Cowboys, un régal devant la paire Brady-Gronkovsky et les Seahawks qu'il va falloir aller chercher car ils sont vraiment au top de leur forme au moment où il le faut et quand je vois cette défense c'est comme quand je pense à Fernande  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Alors que dire devant cette incroyable déroute.
Un payton Manning à la dérive,
Un jeu de course(a bon y avait un jeu de course)
Une défense fantôme
Bon j’arrête là car ça me fait quand même ch.. de voir un match si important bâclé de la sorte.En tout cas ça dégage sec du coté des rocheuses,Fox se barre,Manning à la retraite(peut-être),Walker ne sait pas s'il va revenir à Denver.Bien sur je suis déçu de cette fin et j’espère qu'Helway va mettre un coup de pied dans cette fourmilière car le free agency approche et certains des joueurs primordiaux vont être amenés à vouloir changer d'air .Faut en laisser partir mais garder ceux qui sont les plus utiles .

Je suivrai quand même les finales et le superbowl
New England - Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

Ah au fait j'ai un petite question
Manning aurait il levé le pied pour remercier ou faire plaisir à ses amis les Colts
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:50

Broncos.94 a écrit:
Ah au fait j'ai un petite question
Manning aurait il levé le pied pour remercier ou faire plaisir à ses amis les Colts

Ah! La théorie du comlplot Wink
C'est à la mode en ce moment. Malheureusement, pour Manning on ne le saura jamais.

Mais vu les sommes en jeu en NFL j'en doute un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44

Non mon ami Woinwoin,pas de complot en vue mais juste un manque d'envie, de précision et des choix un peu douteux.J'ai remarqué aussi que certains des coéquipiers de Manning étaient particulièrement énerves de l' inefficacité du meneur de jeu.De là à soupçonner de quelque chose...non, c'est sans doute mon paludisme qui me fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48

Du côté des rocheuses ça continu à ce questionner,Knighton se demande si il va continuer avec Denver maintenant que Del Rio(coordinateur défensif) est le nouveau head coach des Raiders,de là à ce qu'il le suive il n'y a qu'un pas.Helway doit arrêter l'hémorragie ...et vite

Par contre chez vous c'est plutôt calme
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Eh bien la grosse nouvelle c est le retour de Steve Spagnuolole Coordinateur Defensive,deja vainqueur d'un superbowl,il va faire un bien fou a la ligne defensive!!!Quel bombe a big apple...
Je serait tenté de dire go steve au boulot!
On risque de revoir quelques actions defensives d'antologie l'année prochaine a Metlife et ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:14

philou_giants a écrit:
Eh bien la grosse nouvelle c est le retour de Steve Spagnuolole Coordinateur Defensive,deja vainqueur d'un superbowl,il va faire un bien fou a la ligne defensive!!!Quel bombe a big apple...
Je serait tenté de dire go steve au boulot!
On risque de revoir quelques actions defensives d'antologie l'année prochaine a Metlife et ailleurs!!!!


Oui mon petit philou,mais encore faut-il que ton coordinateur ai de bons éléments...sinon c'est comme construire sur du sable ça s’écroule
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:38

En ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder les potins NFL. J'ai juste le temps de voir les matcdhs de playoffs en encore le plus souvent se sont les Highlights.

Sinon ben ce sera un Superbowl sans surprise entre les Seahawks et les Patriots bien que Green Bay était à deux doigts de TE d'y participer.

Mais quand on voit la rencontre Pats-Colts on se demande vraiment comment les Broncos ont pu perdre. Je commence à te rejoindre dans ta suspicion Broncos.

Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

et votre prono??
Sans surprises???
Ben moi c est les oiseaux de mer...
Sur un score depassant quand meme les 20 points de chaques coté...
La parole est la defense!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

Ok Philou ,tu veux jouer...alors jouons

Pour moi c'est les Pats,j'aime beaucoup cette équipe et le Gronk est mon joueur (actuel)préféré.J’apprécie tout particulièrement Brady même si je trouve qu'il a une mentalité a ch...J'ai trouvé aussi qu'Edelman était prépondérant .

Rendez vous pour une grande soirée de foot us


Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

Je connait le gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:24

Les Pats. Tout simplement parce qu'en face ce ne sont pas les Giants Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Perso je pense que les oiseaux de mer vont gagner,la defense a souvent pris le pas sur l'attaque dans les superboooooool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:09

Cette année on a eu droit à un très bon Superbowl dans l'ensemble, des équipes qui se rendent coups pour coups, de beaux jeux, une bonne intensité, du suspens et ... une incompréhension totale.

On va en parler longtemps de la décision de Pete Caroll.
Perso j'en reviens toujours pas.

En tout cas j'ai trouvé très bon le jeu des Patriots avec une distribution offensive à tous les joueurs et un très bon tertiaire défensif, qui a un peu faibli en 2e mi-temps mais qui s'est rattrapé à temps.

Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

oui quelle finale jusqu'au bout du suspens,et d'un coup le rideau tombe!!!Sur une action d'anthologie!!!Les hawcks a 1 yard du graal une passe!!!!Et hop interception!!!Alors qu'une course ,avec 2e ET 1 surtout avec le running back de folie que seattle a!!!!...Y en a qui on du avoir du mal a trouver le sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:32

COMME QUOI UNE SEULE ACTION PEUT TOUT CHANGER...MAIS QUEL RISQUE IL A PRIT!!!!perso je l'ai vu venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-offs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Play-offs 2014   Play-offs 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-offs 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play-offs
» play offs 2012
» Play-Off 2013
» 2014!!!!
» SAISON 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Playoffs NFL-
Sauter vers: