NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAISON 2013-2014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:01

Perso je vient de voir le resumé de la derniere journée enefel,pour ma part j ai ete impressionné par les Saints de la nouvelle Orleans,il on ont dynamité leur adversaire du soir,avec le retour du receveur star de la franchise tous est possible pour eux,je mettrait bien une petite piece sur eux pour un potentiel finaliste ...
En ce qui concerne nos 2 equipe avec woin woin tout reste possible surtout que pour nous green bay viendra a New jersay avec un QB novice,pour moi ce match est a gagner,ce peut etre le tournant de la saison,si on le gagne on restera sur 4 victoires de suites,vu qu'il reste pas mal de matches,ca peut nous redonner un enorme coup de fouet,et ensuite tout est possible,vu que les 2 leaders Phily et dallas sont a 5 5 les 2...
Pour toi le match qui s'annonce dimanche soir est LE match de la saison, si victoire il y a pour les Broncos,alors la il y aura un grand coup de massue sur la ligue entiere,et la marque des sabots des chevaux sauvage sera bien ancré...
Attention quand meme a Kansas City qui a gagné tous ses matches...Pour qui sera la 9e victoire de cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:00

bon ben voila 4e victoire qui plus est contre Green bay,une bonne equipe de la nfl...
L'equipe au complet a fait le job,la defense s'est retrouvée avec interception et turn over a la clé,eli remarque des TD a la passe,meme si il y est allé de son habituelle interception!!Et brandon Jacobs a enfin remarqué un TD...le bilan redevient presentable avec un 4-6 a la clé,petit nous remontons,dallas n'est plus que a une victoire,et phily avec sa victoire sur les peaux rouges de woin woin prend seul la tete de la division avec 6v 5d...au final le dernier sprint risque d'etre passionnant,car meme les dernier peuvent encore coiffer tout le monde sur le poteau rouge!!!
Pour ce qui est du big match,denver-Kansas city victoire des broncos qui confirme leur main mise sur l'afc,mettrons 'il l'autre main sur le trophée final?
La 2e partie de la saison risque d'etre passionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:32

OUI!!très passionnante.Bon petit accro de Washington ,belle victoire des potes à Philou Et superbe victoire des Broncos qui font chuter les Chiefs(première défaite à la clé).Pour nous les deux prochains matchs sont capitaux.On va à Boston contre les Pats et on va à K.C. contre les chiefs c'est assez copieux comme goûter!!!Mais cette année on a un gros gros appétit
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:16

Les Broncos ont controlé le match du début à la fin. J'ai particulièrement aimé les deux lignes qui ont juste été impressioanntes.

Les Giants se reprennent bien. Au moins il y a du boulot de fait et on en voit le résultat au contraire des Redskins qui n'ont aucune évolution dans leur jeu trop prévisible (étonnant de la part de Shanahan) et une défense lamentable.

Pour le w-e qui vient je pressent bien une petite défaite des Broncos, histoire de maintenir la motivation jusqu'à la fin de saison, une petite victoire des Giants histoire de se rapprocher de la tête de la division et Oh! My God!! Un Monday Night pour les Redskins au FedEx Field histoire de se faire ridiculiser par des 49ers qui sont dans l'obligation de gagner s'ils ne veulent pas se faire complètement larguer par Seattle.

Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:54

Ce soir ou plutot cette nuit on se fait les cow girls!!!!
Match day vers 22h15 22h30 go gia,ts go!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:34

philou_giants a écrit:
Ce soir ou plutot cette nuit on se fait les cow girls!!!!
Match day vers 22h15 22h30 go gia,ts go!!!!!!!!
ça y était presque. Dommage.

Pour les Broncos aussi c'est passé pas loin. mais qu'est-ce qu'il s'est passé en 2e demie ???? 24-0 à la mi-temps et ils paument le match en OT. Il va être remonté notre 1er fan des Orange.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:32

Oui de peu dommage ca nous plombe les chances de P O ,pour ce qui est de notre ami tout en orange,je croit qu'il prepare son spitch,et ca va cogner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:41

Alors mon ami olivier tu fait le dos rond ??
pour mon ami woin woin rv le week end prochain pour un match a la vie a la mort!!!
Malheur dans les 2 cas au vaincu...
Celui qui perdra pourra preparer la saison prochaine,ou partir en vacances...
A noter 2 big matches,le retour de Kansa city chiefs broncos,et surtout en NFC le choc Saints vs Seahawks,Personnellement je mettrait une petite piece sur New orleans,qui a retrouvé tous ses atouts offensifs et une Dfense digne d'un vainqueur de superbowl,et comme on dit n'est ce pas la defense qui gagne les matches???Et les titres?
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:18

Je crois qu'à Washington on est resté en vacances cette saison.

Je n'arrive pas à comprendre le mal de cette franchise. On a beau changer d'entraineurs, de staffs, de joueurs ça fait 20 ans qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, qu'il n'y a aucune constance.
Il y parfois des éclairs comme l'année dernière où on se dit "enfin! C'est la bonne équipe" et puis l'année d'après c'est la cata.
Je crois qu'il n'ont toujours pas compris qu'une fois arrivé à un certain niveau le plus dur c'est de se donner encore plus à fond pour y rester.


Dernière édition par Woinwoin le Jeu 28 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:14

Bon,contre les Pats c'était pas si mal.Super première mi-temps et puis ...les ténèbres incompréhensibles alors on va en OT jusqu'ici c'est encourageant ,et notre ami WesWelker(un ancien des Pats)cafouille la balle sur un retour...encore un cadeau????(arrête de chercher des choses bizarres là où il n'y en a pas .Olivier tu cherches tjours les embrouilles)et les mecs c'est pas encore noël.A part ça le prochain match est capital!!!!contre les danseuses de Kansas...impératif de gagner.
Sinon pour les peaux rouges,c'est difficile à comprendre surtout avec Shanahan qui est un tés bon entraîneur.Woinwoin mange son pain noir,mais après la pluie vient le beau temps(oh!!!les vieux poncifs Olivier va nous faire chialer ou quoi??)Mais c'est certain qu'il y a un problème de mental chez les joueurs de Washington

Mon pote Philou tes boys sont dans le creux de la vague ...après les années fastes un peu de repos ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:54

Ah!! ah!! ah!! On a fessé cul nu les danseuses de Kansas.
Quelle maîtrise de Manning et quel bras,mon joueur préféré E.Decker fait le plein de touchdown (4).A noter un joli retour pour un touchdown de Kansas sinon on prend la tête seule de notre poule!!!!

Pour le match opposant Philou à Woinwoin c'est Philou qui passe!!!peut-être les plays-off.Par contre pour Washington c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:11

Oui olivier!desolé woin woin mais on reste en course,ca sera dur mais bon l'espoir subsiste!
Pourtant c'etait mal embarqué,t a team a mené jusqu'a 14 -0!!!!Et puis NY s est reveillé et ca a fait mal!!3 sacks pour jason TUck,des turn over et hop on repasse devant dans le 4e QT...
Le match qu'il ne fallait pas perdre reste 4 matches pour toujours rever d'une finale a big apple,ensuite en PO tout est possible!!!!
Vivement la semaine prochaine avec un NYG vs Sandiego chargers dont on peut passer ensuite il restera quelques cols...Dont les seahawks a seattle col hors categorie!!!
Ensuite les lions a la maison et pour finir,re les peaux rouge de mon ami woin woin,sans doute demobilisé du moins je l'espere lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:11

Je croit qu'on a perdu woin woin snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:31

philou_giants a écrit:
Je croit qu'on a perdu woin woin snif !!!
Non, non. Mais j'avais pas encore vu le match et je ne voulais pas m'énerver trop vite. Mais à ce niveau ça ne sert plus à rien de s'ennerver.
3 quart temps plutôt bien gérés (juste une petite absence de qq minutes en 2e quart qui nous coute quand même 14 points) avec une défense pas trop ridicule qui provoquent plusieurs 1-2-3-punt et qui sack plusieurs fois Eli et en attaque un bon jeu de courses et un RGIII un moment à 12/12 pour 111y et puis en 4e quart (je dirait même fin du 3e) plus personne. Roger! Roger! Y-a-t-il un pilote dans l'avion ????????

Mais bon on aura notre revanche au Giants Stadium même si ça en coute une place en playoffs pour Philou.

Je crois que cette année on va se contenter de supporter les Broncos. Il ya des chances que ce soient les chevaux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:08

Mon cher Woinwoin je voudrais quand même calmer ton enthousiasme à propos des chevaux gagnants car dans l'autre conf.il y a Seattle(qui nous a battu en match de préparation)et cette équipe sera redoutable.
Passons d'abord par les plays-off puis la finale de conférence et là nous verrons bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:20

J'ai honte pale 
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:10

Cette année est simplement magique!!!!!
Bon le bras laser commander par ordinateur de Manning a encore parler(4 T).Encore un gros match de Decker et des autres Manning's targets la défense n'est pas en reste !!...Et même le botteur M.Prater bat le record de longueur pour un fild goal(64 y).Mais le plus difficile arrive avec les éliminations directes.
Le prochain match contre les Chargers

Pour mes deux co auteurs soirée déception avec une équipe de Washington qui ressemble plus à un fantôme qu'à une équipe de foot américain,un sérieux coup de balai s'impose
Quand aux Giants du beau philou ils peuvent partir en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:12

Les Broncos reprennent leur rythme de croisière avec de nouveau 50+ points inscrits.

Au moins ils font le spectacle.

Et avec Philou on va passer les fêtes sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:30

On est en vacances on est en vacances on est on est ,on est en vacances...
Ben voila apres encore un match pitoyable contre les chargers,on peut se dire que la coupe est pleine,on va essayer de finir la saison avec une ou deux victoire et surtout de ne pas se prendre une deculottée contre seattle,car eux ils sont costaud dans toutes les lignes aussi bien en attaque qu'en defense...
Pour broncos alles les chevaux sauvages,ca fait longtemps que vous n'avez pas ete titré et cette année ton equipe est vraiment complete!!
@ woin woin rv a metlife stadium pour savoir qui aura la cuillere de bois de la division!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:43

bizarre bizarrre pas de reaction de notre cher cheval sauvage!!!
Defaite de ton equipe 27-20,a noter 2 inteception pour payton Manning...
Attention les chargers sont de retour ca me rassure un peu sur la volee que nous avions pris 1 semaine plus tot...
Pour mon equipe match day vs les seahawks de seattlle,aie aie en esperant ne pas se prendre une volee contre l'une des meilleure franchise de la nfl cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:36

philou_giants a écrit:
...
Attention les chargers sont de retour ca me rassure un peu sur la volee que nous avions pris 1 semaine plus tot...
Pour mon equipe match day vs les seahawks de seattlle,aie aie en esperant ne pas se prendre une volee contre l'une des meilleure franchise de la nfl cette saison....

Raté!

Par contre enfin une lueure d'espoir pour les Redskins qui perdent aussi contre Atlanta dasn la bataille pour le 1st pick de la draft (on essaye de rester positif). Reste plus que les Texans à éliminer mais ça va être difficile car il ne reste que deux matchs et qu'on a une victoire d'avance. Mais ils ont Denver et Tennessee à renconctrer on va espérer qu'il gagnent contre les Titans comme ça à nous le 1st pick..
Mais j'ai bien peur qu'une envie de revanche contre les Giants viennent nous gâcher la saison.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:06

oui a noter les 5 interception de QB manning,contre les seahawks...La blessure de victor cruz...Bon celle de Bandon Jacobs va clore sa saison et peut etre sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:29

A l'approche des playoffs on le sent tendu comme un string notre Bronco  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:44

Bon,bien le bonjour à vous deux .Après plusieurs jours de non venu(déménagement-nouveaux meubles donc montage et...un peu de boulot)je suis de retour.
Les Broncos après l’intermède San Diego reprennent leur route vers les play-boy,il va falloir soigner les petits et gros bobos
Prochain match - les Raiders et un autre record pour Manning,,,????

Pour vous faut trouver de bon joueur et pour Washington un HC de valeur sachant que kubiak est libre ,pourquoi pas.
Pour le moment je reste concentré et attentif(et non tendu comme Woinwoin voudrait le faire croire)en attendant les play off
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:25

Bon victoire contre detroit histoire de regretter encore plus!!J espere que l'on ne va pas gagner contre ta team woin woin car on finirait a 8d 7v ,justement pour washington le dernier drive des cow girls vous a ete fatal...24-23 1 point c tout !
Pour broncos tu est dans une autre galaxie que la notre vivement les play offs pour voir ce que ta team a dans le ventre lol on en sait un petit peu...
Vivement la suite avec en point d'orgue le superbowl dans la ville qui ne dort jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2013-2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2013-2014   SAISON 2013-2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2013-2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2012-2013
» SAISON 2014-2015
» Pronos 2013 2014
» pre saison ....
» 2014!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: