NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Osi....

Aller en bas 
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Osi.... Empty
MessageSujet: Osi....   Osi.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:08

Osi Umenyiora est finalement un agent libre vu que son contrat est devenu invalide hier. Techniquement il est donc libre de chercher un club, mais il ne pourra signer avant le mois prochain.



Rappelons qu’Osi Umenyiora (75 sacks en 9 saisons avec les Giants) a toujours exprimé son souhait de revenir aux Giants l’an dernier, mais lorsqu’on lui demande s’il s’imagine ailleurs et peut être aux Jets il a répondu hier : « Pourquoi pas ». En tout cas nul doute que les Jets qui sont en demande désespérée de Pass Rush seront heureux d’avoir entendu Umenyiora ne pas leur fermer la porte. Reste maintenant à savoir si le passage d’un système 4-3 que connais parfaitement l’ex-Giants à un passage 3-4 plébiscité par Rex Ryan est possible ; en outre, les Jets sont aujourd’hui en gros problème avec leur Salary Cap et ils n’auront peut-être pas les moyens d’attirer un joueur du calibre d’Umenyiora.



Dés lors au vue des incertitudes sur les Jets, les Giants restent un point de chute plus que probable pour le DE et ce dernier le confirme à moitié « je préfèrerais pouvoir finir ma carrière avec les Giants. Mais il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte et ce ne sera pas totalement ma décision ». Ces autres éléments personne ne les ignore : ils s’appellent Jason Pierre-Paul, Justin Tuck et Mathias Kiwanuka… c’est-à-dire les autres défenseurs de l’équipe qui sont déjà nombreux pour 2 postes de Defensive End.

Ouiai ouais,je reste sceptique...certe il devient vieux,mais ne manquera t'il pas a l'escouade defensive des Geants,surtout en vue du Superbowl a NY!A suivre,personnellement je pense que celui qui le fera signer fera une bonne affaire ses stats parlent pour lui...
En tout cas bon vent OSI,en esperant qu'il ne renforce pas les JETS....
Revenir en haut Aller en bas
 
Osi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: New York Giants-
Sauter vers: