NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison 2012-2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:43

oui ca promet une fin de saison reguliere passionnante coté nfc....
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:02

Soirée tranquille à Oakland pour -es Broncos. ils ont profité du climat, sympa.
Cette rivalité n'a plus l'intensité des années 80-90. Enfin, 10e victoire de la saison quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:44

Exact,et P.Manning qui est le vrai patron ça fait du bien de trouver un quaterback(un vrai)pour mener les offensives ,surtout que la défense est aussi bonne donc très belle équipe.
Oui la rivalité n'est plus ce qu'elle était,mais où sont passé les Schroeder-Allen-Long-Alzado et confrères en bref tous ceux qui avaient fait les Raiders sans oublier les grands coachs
Cette équipe est une équipe fantôme

Bon pour vous deux c'est dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

What a game !!!!!

Les Redskins montent en puissance. Victoire en overtime contre Baltimore et sans RGIII blessé sur le dernier drive du temps reglementaire et 5e victoire de rang.
Si en plus ils se mettent à gagner à domicile ^^
C'est bon ça, c'est bon.


En plus c'était pas facile de jongler avec le derby. Heureusement que Bastos a attendu la fin du match NFL pour marquer.
Franchement triste pour les verts. Un 0-0 aurait été plus équitable vu la physionomie du match.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:00

Woinwoin a écrit:
What a game !!!!!

Les Redskins montent en puissance. Victoire en overtime contre Baltimore et sans RGIII blessé sur le dernier drive du temps reglementaire et 5e victoire de rang.
Si en plus ils se mettent à gagner à domicile ^^
C'est bon ça, c'est bon.


En plus c'était pas facile de jongler avec le derby. Heureusement que Bastos a attendu la fin du match NFL pour marquer.
Franchement triste pour les verts. Un 0-0 aurait été plus équitable vu la physionomie du match.


Oui,super Cousin...Une passe de touchdown et une conversion à deux points.Très belle victoire
Bon New York cartonne les Saints
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:32

Woinwoin a écrit:
What a game !!!!!

Les Redskins montent en puissance. Victoire en overtime contre Baltimore et sans RGIII blessé sur le dernier drive du temps reglementaire et 5e victoire de rang.
Si en plus ils se mettent à gagner à domicile ^^
C'est bon ça, c'est bon.


En plus c'était pas facile de jongler avec le derby. Heureusement que Bastos a attendu la fin du match NFL pour marquer.
Franchement triste pour les verts. Un 0-0 aurait été plus équitable vu la physionomie du match.
OUI PAUVRE DERBY DES 2 COTES,sans doute l'un des moins convaincant des 30 derniere années,il se joue a rien du tout comme tout derby...Bref heureusement que les geants ont mis une deculottée a une pauvre equipe des saints qui ne ressemeble vraiment plus a celle qui avait gagné le superbowl naguerre.On peut dire que la monnaie est rendue...
Pour la suite ce sont les falcons qui s'annoncent,et ca ne sera pas un cinecure!
Bravo aux skins,qui confirme leur victoire contre NY...
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:59

Bon,on s'approche du denouememnt final.
Voyons ce soir,Philou et moi on a des matchs test pour la suite:Battre les Ravens chez eux serait un signe de continuitè pour les Broncos et surtout on emmagasine une grosse confiance,les Giants pas encore qualifiès faudra faire un rèsultat chez les Falcons(pas facile).Quand à Woinwoin pas d'inquiètude chez les Brown...à moins que!!!???

Rendez vous vers19h...pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

Journée finie.
Alors,nous ont continu avec un Payton de plus en plus présent et dirigiste!!! avec les lineman qui lui laisse plusieurs heures pour délivrer ses passes,un Decker(je crois voir Ed Mc Caffrey)très affuté et qui s'entend à merveille avec Manning.Un Moreno qui perce les défenses(miracle!!!)alors qu'avant il laissait tomber les balles ou il avait un rating(courses/yards)de misére...et la défense !!!!Tout le monde y met du sien.

J'en veut encore!!comme en 97

Bon pour Woinwoin pour l'instant c'est direct les wildcards...voire les play off.Et pour mon Philou c'est (pour le moment)la porte mais c'est trop serré pour continuer comme ça


Dernière édition par Broncos.94 le Mar 18 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

Pour Denver tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En revanche dans l'Est c'est vraiment serré avec une lutte à 3 pour le titre de division et 1 place en playoff. Si ça continue comme cela tout va ce jouer dans le dernier match entre les Indiens et les Cowboys à moins que les Giants dans un dernier sursaut d'orgueil arrive à disposer des Saints et des Eagles mais vu les prestations actuelles c'est difficile d'y croire pour l'équipe de Philou.



Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:30

Oui dur d'y croire mais impossible n'est pas Giants...La derniere ligne droite de la saison reg va etre passionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

philou_giants a écrit:
Oui dur d'y croire mais impossible n'est pas Giants...La derniere ligne droite de la saison reg va etre passionnante!!!

Olala!!!!!Mon Philou qui y crois encore,alors là faut se méfier car quand Philou y crois tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

Broncos.94 a écrit:
philou_giants a écrit:
Oui dur d'y croire mais impossible n'est pas Giants...La derniere ligne droite de la saison reg va etre passionnante!!!

Olala!!!!!Mon Philou qui y crois encore,alors là faut se méfier car quand Philou y crois tout peut arriver
Oui meme aller au superbowl et battre le frere peyton!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:27

10eme match sans défaite,WAOUUUUU!!!Quelle équipe encore Manning-encore Decker(Mc Caffrey)-encore Thomas.La première ligne aussi énorme et très impressionante(en terme d’efficacité)...Et bien sur la défense et le QB sacker V.Miller.Elle me fait penser à l'équipe de 97!!!

Il y aura du beau monde en play off

Bon Philou faut vous remuer!!pour être du voyage.Quel revirement mon petit Woinwoin,belle équipe aussi,un bravo pour Shanahan(que j’apprécie beaucoup comme entraineur)

Et si il y avait le remake d'une certaine finale des années 80...avec cette fois un gagnant différent
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Bon bon j ai eu mon papa noyel il m'a laissé un colis avec marqué play off dessus,je me suis dit est ce un colis piegé?Mais ce n'est pas le genre du papa noyel de faire cela!Je l'ai ouvert et il y avait 2 places pour le superbol,oups il avait fait une faute Smile et oui le PN est francophone!!!Juste pour dire que jusqu'a la fin j'y croirait meme si maintenant il faudra un faux pas de l'equipe a woin woin et un sans faute pour mes couleurs....Smile
Giaaaaaaaaaaaaaaaaants gooooooooooooooooooing to the superbowl!!!!!!!!!!!!!!AND WIN THE POT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

philou_giants a écrit:
Bon bon j ai eu mon papa noyel il m'a laissé un colis avec marqué play off dessus,je me suis dit est ce un colis piegé?Mais ce n'est pas le genre du papa noyel de faire cela!Je l'ai ouvert et il y avait 2 places pour le superbol,oups il avait fait une faute Smile et oui le PN est francophone!!!Juste pour dire que jusqu'a la fin j'y croirait meme si maintenant il faudra un faux pas de l'equipe a woin woin et un sans faute pour mes couleurs....Smile
Giaaaaaaaaaaaaaaaaants gooooooooooooooooooing to the superbowl!!!!!!!!!!!!!!AND WIN THE POT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon,ton papa noyel est un charlatan...Désolé pour toi et tes Giants!!!Maintenant faut laisser la place au vrai vainqueur de ce superbowl.Je te laisse deviner lequel
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:56

Tout'façon le Papa Noyel y c'est arreté à Washington c'est pour ça tongue

Pinch me i'm dreaming ! Le 10 il est bien dans la colonne V et non pas sdans la colonne D en face des Washington, ça fait au moins scratch ... scratch l'âge de mon fils que c'était pas arrivé lol.

C'est prersque une saison de rêve pour moi Notre Dame en finale NCAA et les Redskins vainqueurs de la NFC East et qui sait ... santa

Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:20

Woinwoin a écrit:
Tout'façon le Papa Noyel y c'est arreté à Washington c'est pour ça tongue

Pinch me i'm dreaming ! Le 10 il est bien dans la colonne V et non pas sdans la colonne D en face des Washington, ça fait au moins scratch ... scratch l'âge de mon fils que c'était pas arrivé lol.

C'est prersque une saison de rêve pour moi Notre Dame en finale NCAA et les Redskins vainqueurs de la NFC East et qui sait ... santa



Alors reprenons un peu le cours de l'histoire.

NFC
Enorme la prestation des Redskins qui arrivent (après des lustres de dérive)au port des play-off(bravo Mike S.).Philou tu nous regardera de ton fauteuil,car tes new-yorkais sont sur le bas coté de la route

AFC
Que dire si ce n'est que les Texans ont raté une occasion de recevoir et joueront les wild cards.Les Broncos sont vraiment en plein boum.Après des années à rechercher LE quaterback,ils l'ont trouvé.Manning a encore fait parler la poudre (trois TD)connecté comme d'hab avec Decker.D.Thomas a aussi une grosse part de responsabilité dans le succès ainsi que les runnig back ,la défense...Toute l'équipe
Nous recevront donc pour ces play-off.Malgré ça le chantier est assez balaise.Il y aura:
Baltimore(qui reste une grosse équipe)
Houston(cette année c'est une des grosse cylindrées de la NFL)
New England(avec Brady)

Bien évidemment Woinwoin i have a dream aussi c'est surement pas le même!!!!Car un jour de janvier 88 une certaine finale m'est resté en travers de la gorge ...Il faut laver l'affront(si bien sur nous sommes tous les deux un certain jour de début février)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 2012-2013   saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison reguliere 2011-2012
» SAISON 2013-2014
» Saison 2011-2012
» Saison reguliere 2011-2012
» Saison reguliere 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: