NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ménage de printemps chez les Redskins

Aller en bas 
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Ménage de printemps chez les Redskins Empty
MessageSujet: Ménage de printemps chez les Redskins   Ménage de printemps chez les Redskins Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:36

Un grand coup de balai dans le roster des Redskins un peu avant le printemps. En effet pas moins de 10 joueurs la plupart des trentenaires comme le WR Antwaan Randle El, le DT Cornelius Griffin, le G Randy Thomas, le KR Rock Cartwright, le CB Fred Smoot, le RB Ladell Betts et le QB Todd Collins ont été remerciés. A rajouter à cela le départ à la retraite du LT Chris Samuels.
Un petite cure de rajeunissement en perspective et surtout un peu de masse salariale disponible pour pouvoir faire de bonnes affaires pendant le free agency et la draft. Avec le 4e choix il ne va pas falloir se tromper. Tous les experts s'accordent à pronostiquer le repechage du QB de Notre Dame Jimmy Clausen. Ce serait un bon choix pour les Redskins mais comme je l'ai déjà exprimé plusieurs fois dans mon opinion sur l'encadrement de la franchise j'ai peur que ce ne soit pas réciproque.
Mais bon on verra et malgré cela rien ne m'empeche d'espérer et d'y croire pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps chez les Redskins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ménage chez les Panthers...
» Terrell Owens chez les RedSkins ?
» Les Redskins libèrent Mathis, embauchent Mapu
» Eagles-Redskins
» Eagles - Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: Washington Redskins-
Sauter vers: