NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello Everyone =)

Aller en bas 
+2
philou_giants
McNabb.
6 participants
AuteurMessage
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

Voilà je découvre ce forum un peu par hasard après avoir passé des jours à essayer d'en trouver un relativement actif :S

Mon pseudo est McNabb (ça doit vous donner une petite idée de l'équipe que je supporte =) j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de voir les Eagles participer à 5 finales de conférence en 10 ans (et en 8 apparitions aux playoffs) et n'en gagner qu'une seule. 2004, défaite contre les Patriots 24-21 au Superbowl.

Je me suis interressé au foot US pendant plusieurs années sans en connaître les règles et ce n'est que dernièrement que j'ai pû parfaire mes connaissances de la discipline. Enfin ça fait quand même plus d'un an hein =).

La saison 2008 a été la première que j'ai pû suivre presque entièrement à la télé grâce à NASN (rebaptisé ESPN America).

Mes joueurs préférés? Il-y-en a plusieurs bien sûr mais je citerai en priorité:

_Donovan McNabb qui doit être le QB le plus critiqué par les fans de sa propre équipe de toute la NFL. Faut croire que lancer 4 TDs, compléter 20 passes sur 24 et gagner le match le tout en jouant avec une cheville cassée n'a pas suffi à les convaincre...

_Brian Westbrook, RB le plus polyvalent de la NFL. Incroyable bloqueur et capable de s'aligner Receveur pour capter des passes de + 30 yards. Malheureusement trop souvent blessé et son âge commence à poser problème Sad

_Brian Dawkins, 7 fois probowler, Safety le plus respecté de la Ligue. Qui est parti pour Denver au début de la free agency après 13 saisons chez les Aigles mais qui restera toujours un Eagle aux yeux de tous les fans :').

Voilà, si vous avez des questions allez-y =)
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:38

Salut et bienvenue,le forum n est pas tres actif en ce moment mais tu peut poster a differents endroits,nous te repondrons sans probleme....
Ici nous sommes tous passionnés de foo us...
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:49

Hehe merci, je me suis pas gêné pour poster à plusieurs endroits dès mon arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:55

philou_giants a écrit:
Salut et bienvenue,le forum n est pas tres actif en ce moment mais tu peut poster a differents endroits,nous te repondrons sans probleme....
Ici nous sommes tous passionnés de foo us...

T'es sur qu'on est passionné par le foot us!!!!j'croyais que c'etait par la sieste parcequ'ici ça pionce grave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:59

McNabb. a écrit:
Voilà je découvre ce forum un peu par hasard après avoir passé des jours à essayer d'en trouver un relativement actif :S

Mon pseudo est McNabb (ça doit vous donner une petite idée de l'équipe que je supporte =) j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de voir les Eagles participer à 5 finales de conférence en 10 ans (et en 8 apparitions aux playoffs) et n'en gagner qu'une seule. 2004, défaite contre les Patriots 24-21 au Superbowl.

Je me suis interressé au foot US pendant plusieurs années sans en connaître les règles et ce n'est que dernièrement que j'ai pû parfaire mes connaissances de la discipline. Enfin ça fait quand même plus d'un an hein =).

La saison 2008 a été la première que j'ai pû suivre presque entièrement à la télé grâce à NASN (rebaptisé ESPN America).

Mes joueurs préférés? Il-y-en a plusieurs bien sûr mais je citerai en priorité:

_Donovan McNabb qui doit être le QB le plus critiqué par les fans de sa propre équipe de toute la NFL. Faut croire que lancer 4 TDs, compléter 20 passes sur 24 et gagner le match le tout en jouant avec une cheville cassée n'a pas suffi à les convaincre...

_Brian Westbrook, RB le plus polyvalent de la NFL. Incroyable bloqueur et capable de s'aligner Receveur pour capter des passes de + 30 yards. Malheureusement trop souvent blessé et son âge commence à poser problème Sad

_Brian Dawkins, 7 fois probowler, Safety le plus respecté de la Ligue. Qui est parti pour Denver au début de la free agency après 13 saisons chez les Aigles mais qui restera toujours un Eagle aux yeux de tous les fans :').

Voilà, si vous avez des questions allez-y =)

Pas mal ta presentation,soit le bienvenu et profites en pour poster car une fois la saison ouverte ça va envoyer de tous les cotés et les voyageurs vont revenir dans leur repaire....c'est à dire SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:02

Merci à toi Broncos94. Et j'espere que voue êtes contents d'avoir signé Brian Dawkins, si tu regardes les matches il va te faire rêver la nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22

McNabb. a écrit:
Merci à toi Broncos94. Et j'espere que voue êtes contents d'avoir signé Brian Dawkins, si tu regardes les matches il va te faire rêver la nuit =)


tu sais j'ai arreté de rever y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

McNabb. a écrit:
Voilà je découvre ce forum un peu par hasard après avoir passé des jours à essayer d'en trouver un relativement actif :S

Mon pseudo est McNabb (ça doit vous donner une petite idée de l'équipe que je supporte =) j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de voir les Eagles participer à 5 finales de conférence en 10 ans (et en 8 apparitions aux playoffs) et n'en gagner qu'une seule. 2004, défaite contre les Patriots 24-21 au Superbowl...

Quelle chance Laughing

En tout cas bienvenue à toi.


Broncos.94 a écrit:
McNabb. a écrit:
Merci à toi Broncos94. Et j'espere que voue êtes contents d'avoir signé Brian Dawkins, si tu regardes les matches il va te faire rêver la nuit =)


tu sais j'ai arreté de rever y a longtemps

LOL

Faut changer d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:17

McNabb. a écrit:
Comment ça?


Alors,je vais etre un peu trivial mais pour que je reve il faut en faire et c'est pas un bande de branleurs gavés de blé et qui n'en foute plus une rame qui va me mettre des etoiles pleins les yeux!!!!!
Oui je peux à nouveau rever ,alors voilà mes chers Broncos sortez vous les doigts du c.. et arretez de tortiller du popotin,on dirait des pom pom girl!!!
Conduisez vous en hommes ,ayez l'amour du maillot et arretez de faire vos petites chattes effarouchées par des equipes moins fortes que vous.Alors peut-etre ,je dis bien peut_etre serai je obligé de me pincer ...pour voir si je ne reve pas


Dernière édition par Broncos.94 le Mar 30 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:25

Woinwoin a écrit:
McNabb. a écrit:
Voilà je découvre ce forum un peu par hasard après avoir passé des jours à essayer d'en trouver un relativement actif :S

Mon pseudo est McNabb (ça doit vous donner une petite idée de l'équipe que je supporte =) j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de voir les Eagles participer à 5 finales de conférence en 10 ans (et en 8 apparitions aux playoffs) et n'en gagner qu'une seule. 2004, défaite contre les Patriots 24-21 au Superbowl...

Quelle chance Laughing

En tout cas bienvenue à toi.


Broncos.94 a écrit:
McNabb. a écrit:
Merci à toi Broncos94. Et j'espere que voue êtes contents d'avoir signé Brian Dawkins, si tu regardes les matches il va te faire rêver la nuit =)


tu sais j'ai arreté de rever y a longtemps

LOL

Faut changer d'équipe.


Ah!!!!Je l'attendais celle là.
Mon cher Woinwoin,sais tu ce que fidelité veux dire?Cela fait 23 ans que j'aime cette equipe!la loyauté la fidelité c'est d'etre present à tout moment ,dans les bons comme les mauvais jours ...Alors

JE NE CHANGERAIS JAMAIS D'EQUIPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:53

Ben ils ont quand même 2 SB, les Eagles n'en ont même pas un :S

Après c'est clair que depuis 10 ans environ ils ont rien gagné.

Parcontre j'ai pas bien compris ce que Denver a fait au draft, avec le recrutement de Moreno ils se retrouvent avec 5 ou 6 RBs alors que Buckhalter me semblait être le choix approprié pour être un starter!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:12

Broncos.94 a écrit:


Ah!!!!Je l'attendais celle là.
Mon cher Woinwoin,sais tu ce que fidelité veux dire? ...

Oh! que oui.

NFL : Washington Redskins -> plus rien depuis 1992
NCAA : Notre Dame Fighting Irish -> plus rien depuis 1993 et au fond du gouffre en 2007
NHL : Boston Bruins -> rien depuis 1990
NBA : Chicago Bulls -> rien depuis 1998, une lueur d'espoir cette année avec J. Noah
MLB : NY Yankees -> rien depuis 2003
Football Européen : Juventus -> rien depuis 2003, scandale et série B en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:11

Woinwoin a écrit:
Broncos.94 a écrit:


Ah!!!!Je l'attendais celle là.
Mon cher Woinwoin,sais tu ce que fidelité veux dire? ...

Oh! que oui.

NFL : Washington Redskins -> plus rien depuis 1992
NCAA : Notre Dame Fighting Irish -> plus rien depuis 1993 et au fond du gouffre en 2007
NHL : Boston Bruins -> rien depuis 1990
NBA : Chicago Bulls -> rien depuis 1998, une lueur d'espoir cette année avec J. Noah
MLB : NY Yankees -> rien depuis 2003
Football Européen : Juventus -> rien depuis 2003, scandale et série B en 2007.

Fan des Redskins?
Revenir en haut Aller en bas
richard87
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Limoges - FRANCE
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : John Elway
Date d'inscription : 30/05/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

Bienvenue à toi McNabb.
Comme Broncos.94 je suis fan des Broncos depuis trop longtemps pour supporter une autre équipe. FIDELITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:33

McNabb. a écrit:


Fan des Redskins?

Je ne porte pas encore un groin de cochon mais oui je suis fan des Redskins que j'ai connu sous la première ère Joe Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
McNabb.
Football Scolaire
Football Scolaire
McNabb.


Masculin
Nombre de messages : 22
Team Favorite : Philadelphia Eagles
Joueur Favori : Donovan McNabb
Date d'inscription : 25/06/2009

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:55

Woinwoin a écrit:
McNabb. a écrit:


Fan des Redskins?

Je ne porte pas encore un groin de cochon.

J'aurais plutôt dit des plumes d'Indiens. Moi je suis trop jeune pour avoir connu cette epoque =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Contenu sponsorisé





Hello Everyone =) Empty
MessageSujet: Re: Hello Everyone =)   Hello Everyone =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everyone =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Général :: Présentations-
Sauter vers: