NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dédé
Football Scolaire
Football Scolaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

re petit bonjour Empty
MessageSujet: re petit bonjour   re petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

bonjour a tout le monde
bon alors je voudrais savoir c'est pour quand serieux le ligue virtuel de la nfl Sad
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

re petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: re petit bonjour   re petit bonjour Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

Debut aout avec la pre saison il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

re petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: re petit bonjour   re petit bonjour Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

Bienvenue à toi Dédé (j'ai oublié de le faire dans la partie présentation alors je le fais ici Very Happy ).

En ce qui concerne la ligue virtuelle, simulée ou fantasmatique .... (peu importe comme on l'appelle) je t'avouerai qu'il est très difficile d'en mettre une en place sur ce forum. L'essai qui a été fait l'année dernière à l'initiative de FredLach est tombé à l'eau en grande partie à cause de la présence irrégulière d'un grand nombre de membres notament au moment de la draft.

Je veux bien reprendre "l'affaire" mais je le ferais en créant une ligue sur le site NFL.com avec draft automatique et non pas (à mon grand regret car à mon avis la plus conviviale et la plus interessante des manières) en direct sur ce forum.

Je tiens à préciser que la gestion d'une équipe simulée ne demande pas necessairement un investisement important en terme de temps (environ 1/4 d'heure par semaine peut être suffisant).

Donc si certains sont interessés qu'ils se fassent connaitre en répondant à ce post.

Si le nombre d'interessés est insuffisant pour constituer une ligue "viable" est-ce que ceux qui font déjà parti d'une ligue pourraient éventuellement en inviter certains à se joindre à eux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: re petit bonjour   re petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour a tous !!!!!!
» bonjour de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Général :: Le Coin du Forum :: Signalement-
Sauter vers: