NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sproles teste le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

Sproles teste le marché Empty
MessageSujet: Sproles teste le marché   Sproles teste le marché Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:24

Comme s’ils n’en avaient déjà pas assez avec le dossier LaDainian Tomlinson, les Chargers de San Diego devront également surveiller de près celui de son substitut Darren Sproles.

Vendredi, le porteur de ballon a, sans surprise, indiqué qu’il souhaitait devenir joueur autonome sans compensation, précisant toutefois qu’il aimerait rester avec les Chargers.

« Je vais tenter ma chance », a déclaré Sproles au San Diego Union-Tribune samedi. « Ça fait du sens. Mais je veux demeurer un Charger. »

La chasse aux joueurs autonomes se mettra en branle le 27 février. Sproles a terminé au troisième rang de la Ligue nationale de football pour les verges obtenues sur les retours de bottés d’envoi. Il a également porté le ballon 61 fois pour des gains de 330 verges en plus de la capter à 29 reprises pour des gains de 342 verges avec cinq touchés.


Sproles s’est particulièrement signalé lors du match éliminatoire de premier tour contre les Colts d’Indianapolis, récoltant 328 verges et inscrivant le touché gagnant en prolongation.

Il a cependant été limité à 15 verges en 11 courses la semaine suivant face aux Steelers de Pittsburgh.

Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sproles teste le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: San Diego Chargers-
Sauter vers: