NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui va rester ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

Ray Lewis ? Bart Scott ? Terrel Suggs ?

Les trois seront FA durant la période de libre agence, sachant qu'il est pratiquement impossible que les 3 ce retrouve allignés dans la même équipe les saison prochaine faute de salary cap, il faudra faire un choix du côté d'Owing Mills.

Moi je serais pour garder Ray et Suggs. Ray parceque c'est Ray Lewis quoi ^^ et Suggs pour son talent inné (pas tous les jours des gars comme ça).

Scott est certainement l'un des meilleurs OLB de la NFL mais bon les jeunes Ravens sont pas mauvais et il peuvent sortir quelques chose (Antwan Barnes, Jameel McClain, Tavares Gooden).

Ou alors 2e solution Ray Lewis réduit sont contrat pour pourvoir récupérer tout le monde, et je pense vraiment que c'est ce qui va ce passé parcequ'il est un joueur d'équipe, un mentor et pas un TO ou n°85 et j'en passe...




et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:26

J'ai aucun doute que Ray Lewis quitte les Ravens, comme tu dit c'est un vrai joueur d'équipe et il accepterra la première offre interessante que les Ravens lui feront.

Pour Suggs et Scott, je sais pas à quoi m'attendre, si les Ravens réussisse à s'entendre avec 2 de leur <>, ce sera déjà très bien. Je préfère Suggs à Scott mais Suggs voudra p-e testé le marché car il pourra beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:25

Tout à fait d'accord, pour moi la paire à garder est Lewis-Suggs.
Mais comme souvent c'est les dollars qui vont décider.
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Suggs a beaucoup changé de mentalité par rapport au début de saison ou effectivement l'argent lui brûler les doigts.

Mais avec cette saison énorme il c'est mis lui aussi à penser à l'équipe au fur et à mesure des matchs...Il ce plait trop dans cette D dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:14

Avec cet esprit, cette defense exceptionnelle et une jeune attaque qui ne peut que s'améliorer on ne peut attendre que du bien pour la saison à venir des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:43

Free agent Ray Lewis aurait irrité les Ravens' front-office la semaine dernière, en disant qu'il aimerait rencontrer les Cowboys ou les Jets.
Ecrivain Mike Preston admet que c'était une anticipation du propriétaire Steve Bisciotti aux exigences de Lewis. Lewis devrait gagné $ 9 millions par année sur un contrat de trois ans. Ce serait tout à fait bénéfique pour un secondeur de 34 ans qui commençait à fatigué en fin de saison dernière.

Source: Baltimore Sun
Revenir en haut Aller en bas
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

Pk les Ravens metterais pas leur franchise tag?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:20

je crois que c'est une histoire de sous
une franchise tag sur lewis leur couterait 11,3M, ce qui est assez élevé pour un LB de 33 ans
je les verrais plus l'utiliser sur Suggs (si les négoc échouent).
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
strahan92


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:44

oui, jai lu su internet que s'il ne s'entendait pas a long terme avec Suggs d'ici jeudi( limite pour mettre le franchise tag sur un joueur), il mettrait le franchise tag dessus
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

c'est certain que suggs sera taggé, mais ce qui l'est de moins en moins c'est que Ray soit un corbeau la saison prochaine.....et sa ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Les Ravens de Baltimore ont désigné le secondeur étoile Terrell Suggs joueur de concession pour une deuxième année de suite, mercredi, une décision qui coûtera 10,2 millions $ US à l’équipe en 2009.

Celui qui a participé à trois reprises au match du Pro Bowl a dominé son équipe avec huit sacs du quart et récolté 102 plaqués - un sommet en carrière -, la saison dernière. Suggs, qui aurait pu devenir joueur autonome sans compensation, est maintenant sous contrat pour au moins une autre campagne.

Les Ravens négocient avec l’agent de Suggs depuis plusieurs saisons dans le but d’en arriver à une entente à long terme.

Suggs ne serait pas dérangé par le fait d’être de nouveau désigné joueur de concession.


Source : RDS




La semaine qui s'annonce va être décisive pour les Ravens !! Ray ou Bart ? et il y a Jason Brown le C de la OL et bien sur la révélation de la saison passé Jim Leonhard le SS.

Tous les 4 en FA le 27 février si rien n'est décidé...
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:46

DeMarcus Ware a dit que Ray Lewis lui aurait confier que son intérêt de jouer pour les Cowboys est authentique.
Lewis lui a dit "Je veux porter cette étoile sur mon casque, c'est mon rêve." Ware aimerais évidemment que Ray Lewis joue pour les Cowboys, mais c'est probablement juste un jeu d'intox. Lewis et les dirigeants des Ravens auront une réunion ce week-end.

Source: dallascowboys.com
Revenir en haut Aller en bas
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:17

Supposé que les Panthers essais de s'entendre avec Peppers aussi...

Faudra faire le choix entre les deux. Personellement, le choix serais facile à faire... LEWIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va rester ? Empty
MessageSujet: Re: qui va rester ?   qui va rester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va rester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan McNabb forcé de rester au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC North :: Baltimore Ravens-
Sauter vers: