NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SuperBowl XLIII

Aller en bas 
+2
Woinwoin
Morgan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

SuperBowl XLIII - Page 2 Cardin10
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

Ben,moi c'est sur mon clic-clac avec pizza,cheeseburger etc.Moi j'ai posé un jour de congés demain donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:43

merci morgan mais moi je vais zapper de france 2 a nasn...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:06

philou_giants a écrit:
Ce qui serait bien de creer une section pour l'evenement,et de se connecter tous ensemble pour pouvoir debattre du match en temps reel,un espece de chat par exemple...(la chatbox il me semble sur un ancien forum)

Fin du 1e quart tout à l'avantage des Steelers qui mène 3-0 mais qui se sont vu refuser un TD et qui sont dans la red zone. Un jeu inhabituel des Steelers qui y vont essentiellement de screen-pass dévastatrices devant les DB des Cards qui jouent à 10yds de la ligne de scrimmage.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:57

Après que les Steelers aient concrétisés pour mener 10-0 les Cards ont eu une magnifique réaction en revenant au score sur un TD à la passe de 1yd puis a deux doigt d'inscrire un 2e TD tjrs à 1 yds mais coup de téhatre INTERCEPTION du LB Harrison et retour de 99yds pour un TD sur le buzz de la mi-temps. L'action du match jusque là.
17-7 pour les Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:24

What a half time show !!!

The Boss is realy THE BOSS

Quelle prestation, même si on n'aime pas la musique qu'il fait (je conçois que cela puisse exister) on peut tout de même admirer le showman et franchement à 60 ans il dépote.

Je suis fan, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:08

20-7 à la fin du 3e quart.
L'attaque des Steelers a pris l'ascendant sur la defense des Cards qui se saborde elle-même en accordant des fautes personnelles à tout va (50 yds de pénalités en 3e quart). Seulement 3 points d'inscrit mais plus de 8 minutes mangées au chrono pour les Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:17

Victoire des Steelers 27 - 23

Un 4e quart extraordinaire avec des Cards qui sont revenus dans le match et ont même pris l'avantage 23-20 avec un Larry Fitzerald absent pendant 3 quart temps qui sort le grand jeu mais un magnifique drive et un superbe TD Rothlisberger - Holmes donne la victoire aux Steelers.

Dommage pour les Cards et Kurt Warner qui finit tout de même le match avec des stats digne d'un MVP 31-43 377yds 3TD 1Int

Pour l'instant je ne connait pas le MVP surement Rothlisberger mais pour moi c'est le LB James Harrison qui a été le plus décisif avec 4 plaqués 1 fumble recouvert et 1 retour d'interception pour un TD.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:09

Un peu deçu pour les Cards,qui ont fait mieux que se defendre.L'erreur fatale a été cette remontée enorme de balle et ce touchdown du LB Harrison.Superbe match de K.Warner mais cela n'a pas suffit et donc la legendaire equipe de Pittsburg est maintenant seule en tête avec 6 Superbowl.Dommage quant meme pour les Cards,car je pense qu'il y avait la place pour un enorme exploit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:08

Le TD d'Harrison me semble un peu litigieux
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:15

Neptune a écrit:
Le TD d'Harrison me semble un peu litigieux

Le TD en lui même y est, mais il y a un énorme bloc dans le dos d'un Steelers vers la ligne des 30.

C'était un match tendu, il n'y a qu'à voir le nombre de fautes commises par les 2 équipes (je ne crois pas avoir déjà vu un Superbowl avec autant de fautes personnelles) où toutes les éscouades offensives et defensives ont tout fait pour embrouiller l'adversaire et au final c'est l'équipe qui a fait le moins de fautes qui l'a emportée.

Pittsburgh 1Int - 7 fautes pour 56yds
Arizona 1Int (TD) - 1 Fumble - 11 fautes pour 106yds

On sentait les Steelers maitre de leur sujet, très méthodique et très propre sur leurs jeux parfois atypiques et inhabituels (un nombre impressionant de flat sur Holmes ont conduis à des 1st downs) mais qui inexplicablement se sont dispersés en 4e quart en relachant la couverture defensive, peut-être ont-ils crus que le match était joué un peu trop tôt à 20-7.

On peut noter dans ce match le "sacrifice" de Polamalu qui a passé pratiquement tout le match en double couverture sur Fitzgerald (qui lui a fait preuve de beaucoup de patience) et les seuls fois où il n'y était pas Fitz a catché la balle et marqué des TD.

Et comme l'an dernier un Superbowl qui après 3 quarts très tactique et défensif, se décide dans un 4e quart explosif avec de gros jeux des TDs et un suspens jusqu'à la dernière seconde.

Le MVP a été Santonio Holmes qui finit avec 9 Rec - 131yds - 1TD
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:01

Photos

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e82f3a_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e83026_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e834ee_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e834e5_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 James-harrison-300x200

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e83d4d_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e839e5_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e84741_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e83d50_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e842d9_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e86ca2_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e86ca4_gallery_600

SuperBowl XLIII - Page 2 09000d5d80e85b84_gallery_600
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

SuperBowl XLIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl XLIII   SuperBowl XLIII - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

Excellent SuperBowl !
Et a la fin j'ai pris parti des Card's , car ils m'ont vraiment imprésioner.

Au début du match je croyais que les Card's allait se faire détruire par les Steelers , après un début de match très offensif mais au Final qui se conclura par un FG.
Un TD Litigieux de Harisson qui couvre 100 Yards lors de son retour et qui est un record pour un Superbowl , c'est aussi la que si les Card's aurait marquer le TD le match aurait pris une autre tournure en passant a 14-10 ou 10-10 au lieu de 17-7.

Magnifique show de Bruce SpringSteen a la Mi-temps qui ma donner les Frissons , moi le connaissant pas trop j'ai adorer.

Un 3eme quart a l'avantage des Steelers , Les Card's ont trop concédé de pénalités.

Un quatrième quart de folie I love you
Les Steelers tant méticuleux a ne pas faire de faute pendant tout le match et on craqué sur la fin de match.
Kurt Warner et Larry Fitzgerald qu'on avait pas vu de tout le match se réveille et attrape une superbe passe lobé dans la End Zone suivi d 'un gros stock défensif des Card's , qui réakise un Safety sur Ben Rohethlisberger ( Pénalité Pour Holding qui a ete compté pour Safety ) , et la TD magnifique de Larry Fitzgerald que la défense avait laisser seul... , J'ai bien cru que le match a ce moment était fini et que les Card's alait gagner mais c'est sans Compter sur Rohethlisberger et Holmes en 2Minutes , mais une éreur du Safety #47 , Qui glisse sur une reception de Holmes et qui le ratrape sur la Ligne des 5.
Holmes recupere le ballon dansd la EndZone mais c est tres Limite.
Un dernier essai de " Hail Mary " de Kurt Warner , la defense de PittsBurgh force le Fumble et c 'est fini.

Je pense que Ben Rohethlisberger méritait le titre de MVP fu SuperBol & Bravo aux Steelers Pour leur 6eme titre.




Highligts du Match :