NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir Shanny!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Au revoir Shanny!!! Empty
MessageSujet: Au revoir Shanny!!!   Au revoir Shanny!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:10

J'ouvre ce nouveau sujet,car pour les Broncos fans c'est un tournent majeur dans leur histoire.

M.Shanahan,l'emblematique head coach de Denver vient d'etre remercié par Pat Bowlen(j'espere que ni lui ni les fans ne le regretterons).
Apres une année catastrophique où menant de trois victoires sur San Diego,ils se sont fais rejoindre et lors du dernier match(chez nos pires ennemis)se sont pris une bonne derouillée.Ce fut la goutte qui a fait debordée le vase pour Mr Bowlen et c'est Mike qui en fait les frais[alors que l'on a dans nos rangs(en defense surtout)une bonne tripotée de branleurs et de tire aux flanc].La pilule risque d'etre dure a avalée surtout apres tout ce que Shanny a apporté au club:

-14 ans de bons et loyaux services(21 si on compte les annees de coach assistant au coté de j.Elways)
-149-91
-2 Super Bowl

Que peut-on lui reprocher.De ne pas avoir eu le nez creux pour avoir drafté quelques joueurs tres inefficaces(tocards????)ces dernieres années?
Et de surtout ne pas se renouveler assez(tactiques) ,en defense surtout[mais moi je crois qu'avec les baltringues(3ou4 joueurs titulaires)qu'on possede on pouvait avoir Einstein que ça eusse ete pareil!!]

Une page importante de la vie du club se tourne(et ça va en laisser plus d'un et d'une en pleurs!!!dans les rocheuses)

BONNE CHANCE ET MERCI Mike!!!!!(pour tout ce que tu as fait pour ce club)

Broncos.94
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Shanny!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Michael
» Au revoir Jeff Wilkins et Bienvenue à Josh Brown...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: