NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington 19023


Que dire de cette rencontre si ce n'est qu'elle oppose deux prétendants aux play-offs, voir au titre, que les Steelers ont la meilleure défense du pays (3e contre la course et 1ere contre la passe) et les Redskins la 7e offensive (2e au sol et seulement 18e à la passe).
A mon avis ça sera un match de défense avec un petit score et le vainqueur sera celui qui aura le mieux contenu l'attaque adverse.
A noter que les 2 défaites des Steelers ont été contre des équipes de la NFC East (6-15 contre les Eagles et 14-21 la semaine dernière contre les Giants) espérons qu'ils restent dans la même dynamique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: Re: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:36

Pittsburgh 23 - Washington 6



Ce fut un match équilibré au niveau statistiques Pittsburgh 160yds à la passe et 64 au sol - Washington 161yds à la passe et 60 au sol. Comme prévu pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau offensif mais alors pour ceux qui aiment les actions défensives ils ont été servis les jeux au sol de chaque équipe ont été sous contrôle et les couvertures de passes exceptionnelles (très très peu de fautes)

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington 26572-rostergallery

le petit plus pour les Steelers les 7 sacks infligés à J.Campbell contre seulement 4 sur Rothlisberger + 1 sur Leftwich.

Mais alors malgré des stats équilibrées pourquoi un si gros écart au tableau d'affichage ?

4 possessions des Steelers dans la red zone = 23 points
4 possessions des Redskins dans la red zone = 0 point.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: Re: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

Je comprend pas comment Zorn n'a pas su réajuster sa O-Line en ajoutant un TE supplémentaire ou autre face aux steelers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: Re: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:48

Un petit peu d'inexpérience je pense, même s'il a été coordinateur offensif pendant plusieurs années, ce n'est pas la même responsabilité, il a voulu s'en tenir au plan de jeu jusqu'à la fin, certaines fois ça réussi d'autre non.
Il va sans doute devoir rajouter à son play-book des formations à plusieurs TE (j'ai pas vu tous les matchs des Skins dans leur intégralité mais je n'ai pas le souvenir de les avoir vu jouer des formation à plusieurs TE cette année à part dans les 5 derniers yards).

Il m'est avis que cette 2e partie de saison va être beaucoup plus difficile pour les Redskins car maintenant tout les défenses savent que si elles maitrisent C. Portis, derrière J. Campbell n'a pas la carrure nécessaire pour porter l'équipe. Les matchs retours contre les Cowboys (la semaine prochaine avec Romo) et les Eagles ne vont pas se passer comme à l'aller, ce seront les 2 matchs clefs pour l'avenir des Redskins car le Giants sont intouchables dans cette Division Est, de plus le match contre les Giants est trop tôt, il intervient au moment ou les Giants voudront assurer leur 1ere place de la division voir de la conference, ils ne le laisseront pas "aller".

En tout cas cette deuxième partie de saison commence comme la première, par un no-match offensif, espérons que la suite soit la même.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: Re: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

Je rajoute cette photo que j'ai trouvée magnifique

2008 Week 9 Pittsburgh at Washington 09000d5d80c3589c_gallery_600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Empty
MessageSujet: Re: 2008 Week 9 Pittsburgh at Washington   2008 Week 9 Pittsburgh at Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 Week 9 Pittsburgh at Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 Week 14 Washington at Baltimore
» 2008 Week 6 Cleveland at Washington
» 2008 Week 11 Dallas at Washington
» 2008 Week 15 Washington - Cincinnati
» 2008 Week 2 New Orleans vs Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: Washington Redskins-
Sauter vers: