NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mais qui est le menteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mais qui est le menteur ? Empty
MessageSujet: Mais qui est le menteur ?   Mais qui est le menteur ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:20

Dimanche, Jay Glazer, un journaliste du site FoxSports.com a publié un papier expliquant que Brett Favre aurait passé plus d'une heure au téléphone avec Matt Millen (alors toujours président des Lions) avant le match qui allait opposer les Lions aux Packers. Selon le journaliste de la FOX, c'est Favre qui aurait passé le coup de fil. Pendant la conversation, il aurait donné des informations sur l'attaque des Packers au staff de Detroit.

Il y a trois jours, celui qui est désormais le quarterback des Jets avait qualifié ce papier de "total bullshit". Des conneries donc selon lui...

Hier, face à la presse, Favre a admis qu'il a bien parlé à Matt Millen. Ce serait Millen qui a appelé. Selon le numéro 4, les deux hommes ont parlé pendant environ 25 minutes et le président des Lions voulait l'inviter à aller chasser. Favre nie donc avoir donné de quelconques informations sur l'attaque des Packers ou des conseils de tactique à Millen.

Le quarterback des Jets et son coach Eric Mangini, ont toutefois aussi dit qu'il est commun de partager ses informations en NFL et que cela ne va pas à l'encontre des règles de la ligue. "Ca arrive tous les jours, selon Favre. Cela arrive plus que vous ne le savez."

Jay Glazer maintient son histoire. Favre aussi... L'un des deux est donc un menteur...

Source : NFLActu

Perso, je sais pas trop quoi en penser, ça semble un peu louche cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais qui est le menteur ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le menteur ?   Mais qui est le menteur ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

C'est pour le déstabiliser je pense, mais bon il en a vu d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
 
Mais qui est le menteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas me vanter mais...
» L.A. aime la NFL... mais qu'en pense la NFL?
» Je veux pas abuser mais...
» Mais où est Steven Jackson ?????
» Huit vidéos compromettantes mais peu suprenantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC East :: New York Jets-
Sauter vers: