NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 premiers pas en NFL

Aller en bas 
+3
strahan92
Jackson39
Broncos.94
7 participants
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

voici un petit sujet qui peut etre interessant et qui concerne tous le monde!!!(je ne sais pas si le sujet a dejà été abordé)

Tout le monde aujourd'hui connait les grands termes du foot us...mais au tout début???
Nous avons tous commencés par balbusiér nos premiers mots et expressions de foot us...mais à quelle occasion etait ce?par un ami,un match vu,un jeu(madden ou autre)enfin bref dites ce qui vous a poussé à vous passionner pour ce jeu(le foot us) passionnant


Dernière édition par Broncos.94 le Dim 19 Oct - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Je commencerai donc:

A l'epoque,où presque personne ne connaissait le foot us(debut 80)canal+(et geoges Eddy)ont eus la bonne idée de retransmettre les matchs de saison reguliére d'un evenement enorme aux etats-unis: LE SUPER BOWL.Je me souviens que des collegues d'entrainement me parlaient de :
Jim mc mahon ,the fridge,lyle Alzado,howie long enfin bref de joueurs de nfl.Puis vient le temps de mon premier abonnement à cette chaine en 86(saison 86)et mon premier superbowl.Tout de suite seduit par l'engagement ,la tactique et la technique (ainsi que le physique impressionnant) des joueurs,j'ai accroché immediatement et en plus ce superbowl a vu l'emergence d'un monstre sacré du foot us:john ELWAY et de l'equipe des broncos de DENVER(dont je suis tombé amoureux)une fidélité de plus de vingt ans.A l'epoque donc pas d'internet,pas d'explications des regles pour progresser[avec tout de meme le mensuel dont georges Eddy etait le redacteur en chef US SPORTS(qui traité des quatre grands sports americains)]fallait essayer de comprendre par soi meme et voilà comment je suis tombé dans la grande marmite où nous barbottons tous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Moi tout a commencé avec Madden chez un pote, j'étais tout le temps chez lui pour y jouer, l'année suivante, j'ai eu canal + alors je matai les matchs dès que je pouvais avec George Eddy, et depuis je décroche plus de la NFL, et de Madden d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Jackson39 a écrit:
Moi tout a commencé avec Madden chez un pote, j'étais tout le temps chez lui pour y jouer, l'année suivante, j'ai eu canal + alors je matai les matchs dès que je pouvais avec George Eddy, et depuis je décroche plus de la NFL, et de Madden d'ailleurs ^^

c'etait en quelle année
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Si je me trompe pas c'était en 2000, "the greatest show on turf" m'a fait adoré les Rams, depuis je suis un gros fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
strahan92


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

moi c madden 2005 que javais loué, jai acheter le 2006 et je suis un fans des giants depuis ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Moi j'ai découvert la NFL en même temps que Peyton, soit en 98. Mon voisin avait le satellite et on matait toutes les chaines de sport, c'est à ce moment que j'ai connu la NFL, NHL et autres baseball mais c'est le foot us qui m'a le plus intéressé. J'avais bien aimé ce petit QB qui semblait prometteur et je n'ai jamais lâché les Colts
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

Moi à partir de 2002 que je regarde le superbowl mais sa ce limitait qu'à cette rencontre annuelle. Mais à partir de 2004, quand il y à eu le lock-out dans la NHL, j'ai du m'interesser au baseball et surtout à la NFL.
Au début c,était surtout regardé les nouvelles de sport et d'y jouer à Madden. J'était alors fans des Colts que je déteste aujourd'huis car Manning yétait malade à Madden Razz. Mais à la fin de la saison 2005, j'ai décidé de choisir une équipe de bas de classement pour qui je serais fans le restant de ma vie. Les Texans avait seulement 2 victoires et j'adorais le logo donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:28

Semaj a écrit:
J'était alors fans des Colts que je déteste aujourd'huis
on va pas être potes alors Evil or Very Mad

Semaj a écrit:
et j'adorais le logo donc
voilà.
il t'en faut peu pour supporter une team cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:56

Eh bien pour moi ma première rencontre avec le foot américain remonte à peu près à 1978-79 au premières image diffusées en France de la série Dallas. Dans le générique du début on y voit le Texas Stadium et de voir ces lignes tracées sur le terrain me fascinaient et j'ai tout de suite voulu savoir comment on jouait à ce sport qui s'appelait aussi football (je faisait mes débuts dans le football européen à cette époque). A peu près à la même époque j'ai vu un épisode du dessin animé Snoopy dans lequel les personnages jouaient au foot US et à chaque fois que Charlie Brown voulait taper un field goal Snoopy lui enlevait le ballon et s'était le pauvre Charlie Brown qui emporté par son élan passait entre les potaux.
Egalement peu de temps après encore j'ai vu le film avec Charlton Heston et John Cassavetes, "un tueur dans la foule", je ne m'interessait pas encore aux films à suspens mais de voir des images du Superbowl m'a donné encore plus envie de connaitre ce sport. Et j'ai attendu jusqu'en 1985 et Roger Zabel sur feut La Cinq pour vraiment me familiariser avec (entre temps j'avias joué au premier jeu sur console Atari mais je n'y comprennais pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 51
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:12

Donc pour moi tout a commencé en 86 sur canal avec des matches le samedi apres midi.je regardait sans vraiment trop y comprendre...Et puis vint les match NYG vs Bills Superbowl 1991;avec une victoire des mes chers giants apres un coup de pied raté de scott Norwwood il me semble a l'epoque...Depuis ce temps la j'adore les Giants...Et ca n'est pas pret de s'arreter...Mon reve aller a New York voir les giants a GIANTS STADIUM contre les jets...

(Tres bonne rubrique merci frerot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:47

Neptune a écrit:
Semaj a écrit:
J'était alors fans des Colts que je déteste aujourd'huis
on va pas être potes alors Evil or Very Mad

Semaj a écrit:
et j'adorais le logo donc
voilà.
il t'en faut peu pour supporter une team cheers

Lol sa été un de mes critère à l'époque ou je cherchais une favorite team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas en NFL Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en NFL   premiers pas en NFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas en NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: NFL Général-
Sauter vers: