NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2008 Week 6 Cleveland at Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: 2008 Week 6 Cleveland at Washington   Sam 18 Oct - 8:56




Les Redskins vont devoir réagir après leur défaite contre les Rams la semaine dernière et cela ne va pas être chose facile face à une équipe des Browns qui a su relevée la tête après un début de saison difficile et qui a retrouvé son niveau de jeu en remportant une belle victoire 35-14 face aux Giants dans le match de lundi soir.

Les clefs de ce match sont au niveau offensif le jeu au sol des Redskins (5e NFL) avec Clinton Portis et le revenant Shaun Alexander face à la défense des Browns (25e contre la course) et au niveau défensif la capacité des DB a contenir Braylon Edwards (154 yds et 1 TD en 5 receptions face aux Giants) à noter que Springs ne devrait pas débuter et que Rodgers et Smoot sont toujours diminués par des blessures il va donc falloir mettre la pression sur Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 2008 Week 6 Cleveland at Washington   Mer 22 Oct - 10:33

Cleveland 11 - Washington 14



Une victoire dans la douleur. Un match très défensif en première mi-temps avec de nombreux 3-&-out des deux cotés. Et puis un 3e quart où les Redskins ont pris les choses en mains avec une fois de plus à leur tête le "général" Portis avec son meilleur match de la saison en terme de yards avec 175 et 1 TD,



accompagné de Santana Moss avec 4 rec pour 75 yds et 1 TD



et d'un Jason Campbell qui sans être étincellant a fait un match sérieux avec 14 passes complétées sur 23 pour 164 yds et 1 TD et surtout pas d'interception ce qui fait de lui le passeur le plus sur des Redskins avec 224 passes consécutives sans interception et jumelé avec la bonne prestation de Collins en fin de saison dernière ils offrent tous les deux aux Redskins le record NFL (en saison régilière) de cette catégorie avec 332.

Retour au fil du match: en fin de 4e quart les Browns se font menaçant sur la ligne de 1 yard de Washington mais le LB London Fletcher veille avec 2 plaqués (12 plaqués dans le match) pour une perte de 2 yds sur un goal ligne stand exceptionnel qui maintient le score à 14-3 à 5 minutes de la fin. Les Redskins rédupèrent donc la balle sur leur 3 yards prêt à entamer une partie de ball-control pour écourter la partie mais sur une magnifique course de 24 yards C. Portis perd le ballon recouvert par le défense des Browns qui en profitent pour revenir au score avec un TD à 2:44 de la fin. S'en suit un 3-&-out et revoilà les Browns en position d'égaliser sur un FG de 54 yds à 25 secondes de la fin mais Phil Dawson l'envoie trop sur la droite et les Redskins remportent la victoire.

A noter par rapport aux clefs du match Braylon Edwards a été limité à 4 receptions pour 58 yds et Derek Anderson souvent sous pression n'a complété que 37% de ses passes (14/37) pour 136 yds et 1 TD. Seul "point noir" la défense contre la course qui, sans compter le match contre les Giants (d'ailleurs il n'y a pas eu encore de match contre les Giants cette saison Wink ) a accordé le plus grand nombre de yards à un courreur cette saison soient 90 à Jamal Lewis.

A noter également les 3 portés pour 8 yds de Shaun Alexander
En défensive encore un gros match de Chris Horton avec 9 plaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2008 Week 6 Cleveland at Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» No Way Out - 17 février 2008 (résultats)
» [Archive 2008] Pontoise 12 et 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: Washington Redskins-
Sauter vers: