NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rookie de l'année

Aller en bas 
+8
Woinwoin
Broncos.94
Morgan
FredLach
Tekura
QB12
Noe83
Neptune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:14

Puisqu'on en est aux pronostiques sur les matches et le futur vainqueur du championnat, on pourrait aussi pronostiquer le prochain rookie de l'année

Pour ma part, je verrais bien le WR DeSean Jackson des Eagles
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:30

C'est que c'est la fête cette année, pour les Eagles !
Personnellement j'attends un petit peu pour lancer mon pronostique là-dessus parce que je me suis pas vraiment fait d'idée fixe sur les rookies.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:50

Joe Flacco maintenant qu'il est titulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekura
Football Universitaire
Football Universitaire
Tekura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

DeSEan jackson aussi, il a déja fais le spectacle en présaison
Et en + il aura de quoi montrer ce qu'il vaudra contre les rams en tant que WR normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:56

DeSean Jackson ou bien Felix Jones, RB des Cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

FredLach a écrit:
DeSean Jackson ou bien Felix Jones, RB des Cowboys.

Meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:49

si il continu comme son debut de saison,je verrais bien E.Royal(w.r des broncos)
Revenir en haut Aller en bas
Tekura
Football Universitaire
Football Universitaire
Tekura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:24

a mon avis ca va se jouer entre lui et deSean Jackson , c'est deux rookie ne joue pas comme des rookies Oo (a part la petite erreur de desean qui celebre son TD trop tot)

C'est fou de voir que c'est joueur sont casi devenu des playmaker en meme pas 3 match Oo
Revenir en haut Aller en bas
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:59

Oui c'est vrai que là pour le moment, les concurrents sont Royal, Jackson et Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:10

Peut-être pourrait-on rajouter Matt Forte RB Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 51
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:16

Woinwoin a écrit:
Peut-être pourrait-on rajouter Matt Forte RB Chicago.
Lis un peu ce qui suit...
La perle de la Louisiane : Matt Forté
Rookie de l'année Rookie11


Après 4 journées NFL, j’ai souhaité consacré quelques ligne à celui qui me semble la révélation de l’année : Matt Forté. La révélation car si ses statistiques ne sont pas les plus flashies de la ligue, il me semble qu’aucun autre rookie ne contribue de manière aussi décisive aux performances de son équipe.

Un pur gars de la Louisiane
Un pur gars du Sud, car avant d’émigrer dans le froid de Chicago, Matt Forté a fait les beaux jours de l’état de Louisiane et plus particulièrement des Tulane Green Wave. Au sein de la Conférence USA, Forté a joué quatre saisons avec plus ou moins de réussite : durant sa saison junior, une blessure l’a empêché de disputer la majorité des rencontres, mais ensuite il n’a cessé de progresser. Son année faste a été son année Sénior lorsqu’il a couvert 2.127 yards (1.830 yards pour McFadden, mais dans une conférence SEC plus relevée) et inscrit 23 touchdowns (16 pour McFadden). Ses performances lui ont permis de se faire repérer bien que son Université ne soit pas dans le Top 40 NCAA.

Draft : le bon coup des Bears
Alors que les running back ont l’habitude de partir haut, Forté a du attendre un petit peu pour que son nom sorte lors de la séance de Draft 2008. Darren McFadden (Raiders, 4éme choix), Jonathan Stewart (Panthers, 13éme), Felix Jones (Cowboys, 22éme), Rashard Mendenhall (Steelers, 23éme), Chris Johnson (Titans, 24éme) sont partis avant lui.
Sorti en 44éme position, Forté a eu plus de chance dés son arrivée au camp des Bears puisque Cedric Benson qui était numéro un (malgré sa mauvaise saison 2007) s’est fait arrêté en état d’ébriété à la barre d’un bateau. De troisiéme sur la liste, il est passé second puis premier lorsque l’on a vu qu’Adrian Peterson n’était pas en totale possession de ses moyens physiques.

L’horizon s’est dégagé pour Forté et dés le premier match contre les Colts, le staff des Bears l’a titularisé ; ce premier match, lui a permis d’effacer la barre des 100 yards (123 exactement en 23 portés) et de marquer au sol son premier touchdown professionnel.

Une baisse de forme ?
Depuis le match contre les Colts, Forté a statistiquement baissé le pied :
- 92 yards au sol contre les Panthers ;
- 89 yards au sol contre les Buccanners ;
- 43 yards au sol contre les Eagles ;


Mais attention a ne pas aller trop vite en conclusion, car les statistiques au sol masquent une partie de la réalité : en effet, si Forté a couvert moins de yards au sol, il a toujours couru intelligemment (ses yards essentiels dans les 5 dernières minutes contre les Eagles ont scéllé la victoire de Bears qui partaient sur leur 1 yards) et surtout il a appris très vite a se rendre disponible et mobile sur les phases de passes ; résultat :
- 21 yards sur 3 réceptions contre les Panthers ;
- 66 yards en 7 réceptions contre les Buccs ;
- 42 yards en 5 réceptions contre les Eagles ;

Forté n’est peut être pas le nouveau Reggie Bush car il n’a pas la même explosivité après avoir capté le cuir, ni la même capacité à capté sur des longs tracés ; mais contrairement à Reggie Bush, Forté à la capacité d’aider efficacement son quarterback, de le soulager en étant autant capable de se sacrifier défensivement que de proposer des solutions de sécurité. En clair, Forté sécurise l’attaque et permet à Kyle Orton de mieux joué.
Pour un rookie, cette capacité à améliorer le jeu de ses partenaires est tout a fait impressionnante !

Le risque du surmenage
Le jeu généreux de Forté, et son coté bulldozer sur la course, pose évidemment une question : pourra t’il garder le cap toute l’année ? en effet, avec 92 portés en 4 matchs, Forté est le coureur le plus sollicité dans la NFL. Avec 23 à 25 portés par match, Forté pourrait aller sur les 370 courses dans l’année ce qui constitue une marque dangereuse car les statistiques sont formelles : un coureur qui dépasse les trois cent portés sur une saison voit son nombre de yards couvert baisser d’au moins 15% l’année suivante, et un coureur au dessus des 370 portés perd environ 35% de yards d’une année sur l’autre. Terrell Davis, Edgerrin James, Larry Johnson, Curtis Martin ou Eddie George… en sont des preuves vivantes.
Rookie de l'année Rookie10

La solution pour les Bears, pour ne risquer de fatiguer trop vite leur rookie est de recourir davantage à un second coureur : mais qui ? L’option Kevin Jones semble tenir la corde, mais avec 3 portés par match sur les 3 dernières rencontres, on est encore loin de recourir massivement à lui coté Chicago. Mais face aux défenses poreuses de Detroit (Week 5) et Atlanta (Week 6), Jones pourrait récupérer une quinzaine de porté par match pendant que Forté passerait à 20 portés environs par rencontre. Source usfootnetwork
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:09

Merci Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

c'est une impression ou tu fais de matt forte ton favori?
car tu mets le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Présentement je trouve pas qu'après 5 semaines, une recrue c'est démarquer plus que les autres.

Comme RB il aurais Matt Forte des Bears, Félix Jones des Cowboys et même Steve Slaton des Texans qui jusqu'à présent est pas impressionant pas la course mais excelent pas la passe. McFadden lui est blesser me semble et échappe très souvent le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

Semaj a écrit:
Présentement je trouve pas qu'après 5 semaines, une recrue c'est démarquer plus que les autres.

justement, c'est le but de ce topic, essayer de trouver avant même le premier match, quel sera le rookie de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

Ouais justement, je dit que présentement à la semaine 6 que personne ne c'est vraiment démarquer. Mais au début de l'année, j'avais opté pour McFadden Wink


Ps: J'ai oublier de mentionné que Matt Ryans s'en tire asser bien comme QB des Falcons jusqu'à maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
strahan92


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:04

moi javais dit DeSean Jackson avant que lannée commence mais jusqua maintenant, cest tres dur a dire
Revenir en haut Aller en bas
bolt90
Football Scolaire
Football Scolaire
bolt90


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : rouyn-noranda
Team Favorite : chargers
Joueur Favori : ladainian tomlinson
Date d'inscription : 12/10/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

au debut de la saison javais di vernon gholston mais il a un tres mauvais debut de saison : 5 tackle en 5 game dont 0 sack

En deffensive chris long (rams) avec ses 19 plaquer dont 2 sack es un candidat serieu, Antoine cason (chargers) a deja 28 plaquer dont 25 solo et 1 interception ,ses toute une surprise mais i serais surprenant qui lemporte se titre. Le candidat le plus surieux es keith rivers des bengals qui a 37 plaquer et 1 interception et il faut pas oublier que ses un outside linebacker ses exelent ses lui que je crois qui va avoir le titre.

en offensive je trouve que mcfadden fait beaucoup trop de fumble je crois que matt ryan es de loin superieur.matt forte aproche les 500 verge mais a une moyenne de verge/course dem seulement 3.6 donc je le choisi pas pour linstant. deasean jackson esparmis les meilleur receveur de la ligue donc si il conmtinu sur sa lancer il pourait etre recru offensive de lanner.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

bolt90 a écrit:
... En deffensive chris long (rams) avec ses 19 plaquer dont 2 sack es un candidat serieu, Antoine cason (chargers) a deja 28 plaquer dont 25 solo et 1 interception ,ses toute une surprise mais i serais surprenant qui lemporte se titre. Le candidat le plus surieux es keith rivers des bengals qui a 37 plaquer et 1 interception et il faut pas oublier que ses un outside linebacker ses exelent ses lui que je crois qui va avoir le titre...

Chris Horton, 3e meilleur plaqueur des Washington Redskins avec 28 plaqués (dont 18 sur les 2 derniers matchs en tant que partant SS) et 3 interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:55

Matt Forte se dirige tout droit vers l'attribution du rookie de l'année, sa contribution était évidente et maintenant les stats suivent
- 248 courses pour 1,012 yards dont 6 TD (1er en yards et en nombre d'attempts)
- 48 réceptions pour 358 yards dont 4 TD (3ème en réceptions et 7ème en yards)
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 52
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:17

Lol j'allais faire le même post, tu m'a devancé Neptune.

Effectivement, il y va à grands pas.

Mais attention à Matt Ryan qui a bien pris le rythme avec un rating de 91.2 est 8e au classement des QB devant Brett Favre et Peyton Manning.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:18

Moi;je continue à croire qu'E.Royal a ses chances.Les play-off arrivent à grands pas et ce sera un atout pour celui qui veut etre nomme R.O.Y car les matchs de play-off sont tres importants dans l'esprit collectif.D'autre part E. Royal capte regulierement de grosses passes en match et donc je reste persuadé qu"il reste encore dans la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

le titre de rookie ne prend en compte uniquement la saison régulière, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
Semaj


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:00

Matt Ryan semble avoir une longueur d'avance sur les autres en offensive et je ne croit pas que Forte est vraiment mieu que Chris Johnson et Steve Slaton jusqu'à date. Il a pas grand différence en terme de verges et une enorme différence en terme de course effectuer...

En défensive il semble évident que se sera Jarod Mayo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

En terme de course, c'est vrai qu'ils sont proches mais Forte est quand même premier et en plus il fait pas mal de réceptions en plus.

Je trouve qu'il contribue plus à son équipe que les 2 autres, même si Johnson et Slaton sont des joueurs fantastiques.

Matt Ryan termine la saison très fort et le titre va peut-être se jouer entre ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Contenu sponsorisé





Rookie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Rookie de l'année   Rookie de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Defensive Rookie of Month
» Les Jets signent leur rookie Dustin Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: