NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.

Aller en bas 
+2
RUN DMC
Noe83
6 participants
AuteurMessage
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. 340x1np1Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. 340xyv9


Brian Westbrook et Lito Sheppard étaient présent au Training Camp des Eagles Jeudi malgré les spéculations que l'un ou les deux joueurs ne se présenteraient pas à cause d'une constestation de contrat.
Westbrook a dit qu'il voulait un nouveau contrat et qu'il avait remplaçé son agent.

"Je voulais juste donne à mon agent une opportunité de parler avec le président de l'équipe et voir si on pouvait obtenir quelque chose."

Mais Westbrook ne s'est pas engagé à participer à tous les training camp à Lehigh University.

"Je suis ici pour l'instant, je l'éspère pour de bon, mais ça reste à voir. Je ne peux pas voir dans le futur. Mais avec un peu de chance, les choses se passeront bien et on s'arrangera."

L'arrivée de Westbrook était un peu surprenant car il n'a pas assisté aux entraînement pendant une semaine en 2005 et avait finalement obtenu une extension de cinq ans pour 25 millions de dollars ce novembre. Maintenant il veux recommencer.

"À ce moment là, je n'étais pas le running back starter" dit Westbrook, "J'ai fait des progrès depuis, et maintenant, la qualité de jeu est différente, et c'est pour cette raison que je demande un ajustement de contrat."

L'année dernière, Westbrook, âgé de 29 ans, était allé au Pro Bowl pour la première fois dans sa carrière de 6 ans. Il a établi un record de franchise en menant la ligue avec 2,104 yards courus.
Westbrook se sent capable d'être productif passé 30 ans.

"Il faut regarder les stats. Il y a des gens qui l'ont déjà fait. Est-ce que je peux continuer à le faire ? Telle est la question. Et je pense que je peux."

Sheppard était attendu à l'entraînement.

Après avoir perdu sa place de starter en tant que cornerback à gauche, la laissant à Asante Samuel, Sheppard a assisté aux mini-camp des Eagles mais a passé les entraînements volontaires qui ont suivi.

Pourtant, Sheppard, qui ne s'est pas adressé aux médias jeudi, a communiqué avec le coach Andy Reid avant les premiers minicamp et s'est décrit comme "probablement la personne la moins discutable dans ce monde."

Nommé deux fois au Pro Bowl, l'influence de Sheppard a été dégradée par ses histoires de blessures. Il a manqué en tout 15 match, dont des match de playoff, durant les trois dernières saisons à cause de blessures.

Lorsqu'il est en bonne santé, Sheppard est un playmaker productif. Il a retourné trois de ses 17 interceptions pour des touchdowns dans sa carrière. Et il est le seul joueur de l'histoire de la ligue avec deux retours de plus de 100 yards.

Le garde Shawn Andrews était le seul joueur qui ne s'est pas présenté à l'entraînement. Un porte-parole de l'équipe a annoncé que Andrews était absent pour des raisons personnelles mais a aussi expliqué que Reid n'a pas excusé cela, ce qui signifie que Andrews devra payer une amende.

Source: NFL.com
Trad: Moi
Revenir en haut Aller en bas
RUN DMC
Football Universitaire
Football Universitaire
RUN DMC


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Red Zone
Team Favorite : Oakland Raiders
Joueur Favori : Darren McFadden
Date d'inscription : 18/07/2008

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

C'est clair qu'il y a embouteillage au niveau des corner chez eux...

Un RB joue en moyenne jusqu'à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Bravo pour la traduction noe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:40

RUN DMC a écrit:
Un RB joue en moyenne jusqu'à quel âge?

Un RB passé la trentaine commence à régresser (en moyenne), vers 33ans c'est la fin quasiment, après bien sur tout dépend des blessures et de la façon de jouer du RB s'il a réussi au fil des saisons à préserver son corps, il peut duré un peu plus longtemps, et dans le cas inverse, beaucoup moins longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

Tiki Barber est le RB qui a le mieux performer malgré sont age.

Depuis 2003 que je suis la NFL j'en vois pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:54

Oui mais il est à la retraite maintenan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

QB12 a écrit:
Tiki Barber est le RB qui a le mieux performer malgré sont age.

Depuis 2003 que je suis la NFL j'en vois pas d'autres
Oui mais la c'est un RB d'exception,il aurait pu encore jouer 1 ou 2 annees....
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:05

philou_giants a écrit:
QB12 a écrit:
Tiki Barber est le RB qui a le mieux performer malgré sont age.

Depuis 2003 que je suis la NFL j'en vois pas d'autres
Oui mais la c'est un RB d'exception,il aurait pu encore jouer 1 ou 2 annees....

Et mettre une belle bague à son doigt. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:26

je sais qu'il est à la retraite, Jackson ^^
je parlais au passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.   Des nouvelles de Westbrook et Sheppard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Westbrook et Sheppard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Westbrook donne la leçon
» Première apparition pour Westbrook
» Lito Sheppard à la maison ?
» Nouvelles règles et jeu rapide
» B. Smith et L. Sheppard vers un retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC East :: Philadelphia Eagles-
Sauter vers: