NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Phrase Sans Fin

Aller en bas 
+12
K' Bab
philou_giants
Morgan
Noe83
Woinwoin
Proplayer
gwadiverson
15.Alex.15
Dawkins#20
Boobie Miles
FredLach
Jackson39
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:34

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:29

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:49

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:42

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:37

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:15

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:37

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
QB12


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chwing-gum
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:52

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise
_________________
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:31

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise hawaïenne
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:54

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise hawaïenne de
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:25

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise hawaïenne de George
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:58

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise hawaïenne de George Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:40

Je suis un nudiste gay qui aime nager dans la mer mais seulement habillé en fille avec des talons et des colliers turquoise dans le but d'attirer l'attention sur mon gros anus dilater, mais un vibrateur transgénique, anciennement appelé Bozzo Vick qui servait surtout dans les bars en tenue rose bonbon avec des portes-jartelles en chocolat s'est plus chaud, adorait tronçonner des Patriots héroiques MAIS tricheurs qui sentaient bon des aisselles poilues malgré leur puanteur fratricide que seul Favre peut endurer dans sa tronçonneuse usée depuis un dimanche pluvieux d'avril dernier mais c'est une parodie de la jambe emputée de Julius Simpsons qui rend l'âme de Homer son chateau medieval vraiment jaune comme un chewing-gum collé à la chemise hawaïenne de George Harrison qui
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Contenu sponsorisé





La Phrase Sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase Sans Fin   La Phrase Sans Fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phrase Sans Fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pool de football sans prétention de type face a face
» Un début de saison sans Jurevicius
» Ryan Grant toujours sans contrat
» Andre Johnson sans entraînement jusqu'en juillet
» Les Broncos devront faire sans les frères Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Plaisir Inc. :: Jeux et Flood-
Sauter vers: