NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Vikings signe Jared Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Vikings signe Jared Allen Empty
MessageSujet: Les Vikings signe Jared Allen   Les Vikings signe Jared Allen Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:03

Les Vikings signe Jared Allen Nfl_a_allen_200

Ca y est les Vikings et le DE Jared Allen se sont mis d'accord sur un contrat de 74 million $ sur 6 ans.

Allen avait été acquis lors d'un échange avant draft avec les Chiefs de KC (1e tour de draft + 2 choix au 3e tour) ce qui a permis à KC de faire le meilleur repéchage de cette année, mais surtout qui complète un peu plus l'équipe des Vikings qui risque d'être redoutable cette année, surtout si Adrian Peterson confirme.
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Vikings signe Jared Allen Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings signe Jared Allen   Les Vikings signe Jared Allen Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

gros renfort avec lui sur la ligne defensive sa les renforces considerablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Vikings signe Jared Allen Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings signe Jared Allen   Les Vikings signe Jared Allen Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

Woinwoin a écrit:


Allen avait été acquis lors d'un échange avant draft avec les Chiefs de KC (1e tour de draft + 2 choix au 3e tour) ce qui a permis à KC de faire le meilleur repéchage de cette année.

J'hésitais à faire le débat du meilleur repêchage contre toi mais si tu crois aussi que les chiefs ont fait le meilleur, on ne pourra pas débattre puisque qu'on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune.website.free.fr
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Vikings signe Jared Allen Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings signe Jared Allen   Les Vikings signe Jared Allen Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:15

Neptune a écrit:

J'hésitais à faire le débat du meilleur repêchage contre toi mais si tu crois aussi que les chiefs ont fait le meilleur, on ne pourra pas débattre puisque qu'on est d'accord!

Mais lol c'est pas grave, je te laisse les Chiefs si tu veux moi je pendrais une autre franchise. Il n'y a pas de problème. Pour celui des dynasties moi aussi je pensais que la meilleure était celle des 49ers de Montana mais ça ne m'a pas empêcher de débattre avec les Steelers.
Dans un débat l'important c'est de démontrer que le choix que l'on a fait est le meilleur même si l'adversaire à prit notre préférence et dans le vivier de la NFL il y a tellement de choix possible que même si celui de son coeur est parti il y en a toujours au moins un autre équivalent, c'est ce qui fait que la NFL est la NFL.

Alors va vite t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vikings signe Jared Allen Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings signe Jared Allen   Les Vikings signe Jared Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vikings signe Jared Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Lorenzen et Quinn Gray rejoignent les Colts
» Eagles - Vikings
» Vikings 35-17 Chargers : le match des records !!!
» 2nd match contre les Minnesota Vikings
» Les Vikings se séparent d'Erasmus James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: National Football Conference :: NFC North :: Minnesota Vikings-
Sauter vers: