NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pire pick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leger66
Football Scolaire
Football Scolaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: pire pick   Lun 28 Avr - 18:35

Selon vous quel est le pire pick du first round, ou la pire décision, genre trade up trade down trade away...

selon moi c'est les ravens qui trade up pour picker joe flacco, il se mette dans les meme situations qu'avec Kyle Boller, gars pas pret pour la NFL qui doit starté immédiatement du au besoin de l'équipe, et qui a été sélectionné seulement du à la puissance de son bras... c'est vraiment la meme affaire qui va se reproduire, en plus ils ont trade up alors qu'il aurait pu tres bien l'avoir au 26 choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FredLach
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Lun 28 Avr - 19:13

Ouais j'avoue que Flacco na pas le talent dun joueur de 1ere ronde...

Sinon Jarod Mayo(10e) et Jonathan Stewart(14e) étaient selon moi des reachs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nfl-fever.forumsactifs.com
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Lun 28 Avr - 22:05

Chris Johnson RB Titans, ils auraient pu l'avoir au 2e round ...

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Mar 29 Avr - 8:36

Ouais, pire que le trade-up des Ravens pour Flacco je ne sais pas.
En tout cas pour moi, je ne sais pas si c'est le pire mais en tout cas, la surprise c'est le 1e choix des Cowboys le RB Felix Jones. Un 1e tour pour suppléer Marion Barber c'est cher payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Jeu 1 Mai - 13:11

Les 10 premiers de la draft à la loupe;
Ce Week-end, le petit monde du foot US était rassemblé à New York afin de suivre la draft ; principale innovation cette année, le passage de 15 minutes de réflexions à 10 minutes ! et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a porté ses fruits puisqu’on est passé d’un soap opéra de 5 heures à un soap de 3 heures. Un temps un peu raccourci donc, mais globalement toujours la même ambiance de soap avec peu de surprises : les 6 joueurs invités par la ligue à New York étaient les 6 premiers de la draft ! c’est dire qu’il n’y avait pas vraiment de surprise. Malgré tout regardons les 10 premiers choix de draft !

Un soap plus court… et plus long à la fois !
Les Dolphins n’auront pas vraiment fait durer le suspens puisque moins d’une minute aura suffi au « gros thon » Bill Parcells pour annoncer son choix : Jake Long. Le choix de Miami est la logique même car Long a le gabarit et la présence d’un futur hall of famer à son poste d’homme de ligne à gauche. En choisissant ce joueur puissant et rugueux, Parcells peu espérer une excellente protection de l’angle mort de son quarterback et peut être stabiliser son attaque.
Le choix de l’avenir donc pour les Dolphins.
Afin d’éviter le « psychodrame » JaMarcus Russell, l’équipe de la Floride avait déjà obtenu un accord avec Jake Long avant même le début de la draft : Long touchera 57,5 millions de dollars durant les cinq prochaines années !

Long sur la première marche du podium… et sur la seconde
Les Rams ont misé cette année encore sur un défensive End dés le premier tour en choisissant Chis Long. Je précise que Chris Long (qui est le fils du légendaire Howie Long) n’a aucun lien de parenté avec Jake Long; en tout cas les Long font un et deux ! Ce choix est la aussi logique, mais reste à voir ce que les Rams vont en faire : en effet, l’an dernier avaient misé au premier tour sur le défensive End Adam Carriker avant de le convertir en Nose Tackle avec si peu de réussite que Carriker pourrait repasser à l’extérieur. Mais dans ce cas que devient Long ? le nouveau Nose Tackle car je vois mal Leonard Little jouer au centre. La prudence voudrait que les Rams laissent Carriker au centre car s’il est moyen, il n’est pas non plus complètement nul et surtout Chris Long est un pur defensive End qui a un vrai potentiel.

Les Falcons a la recherche de leur nouvelle star
En choisissant un quarterback connu pour son intelligence, son mode de vie plutôt pépère et qui souhaité jouer dans une équipe avec un oiseau pour emblème, les Falcons ont presque fait le choix idéal : seul ombre au tableau Matt Ryan est un grand fan des Eagles !
Ryan me rappelle beaucoup Chad Pennington dans son comportement et son jeu ; avec peut être une moindre puissance de bras qui handicape Ryan dés qu’il faut toucher des receveurs sur des tracés longs. En tout cas Ryan va donner une meilleure image de la franchise que son prédécesseur Michael Vick. Reste à savoir ce qu’il pourra faire dans une équipe qui dispose d’une ligne offensive très faible.

Oakland poursuit son chemin
En choisissant Darren McFadden les Raiders ont certainement choisi le joueur offensif qui peut avoir le plus d’impact dés la saison prochaine. En effet, son association avec JaMarcus Russell peut faire mal car McFadden a une explosivité et une vision du jeu admirable… mais encore faudra t’il qu’il arrête d’échapper le cuir sur ses courses et que Russell prouve qu’il a quelque chose dans le ventre. Sur le papier un bon choix (mais attention il n’a pas les capacités d’un Adrian Peterson) mais somme toute théorique vu le niveau des Raiders.

La surprise du Chef
C’est la seule vrai surprise du haut de la draft et c’est celle du révérend Herman Edwards qui a investi sur un Nose Tackle alors qu’on attendait plutôt que les Chiefs misent sur un défensive end pour pallier le départ de Jared Allen vers les Vikings. Le nouveau venu chez les chiefs est donc Glenn Dorsey qui devrait très vite trouver du temps de jeu au sein de l’escouade défensive des Chiefs. Dorsey qui rappelle beaucoup Anthony McFarland est un peu l’interrogation de la draft : a t’il le niveau car avec 13 sacks en 51 matchs universitaire il paraît sous dimensionné pour la NFL ? ne risque t’il pas de passer plus de temps a l’infirmerie que sur les terrains ? Autant de questions en suspens.

Les Jets jouent la logique
Avec le 6éme choix, il faut souvent choisir : soit l’on prend le meilleur joueur restant quelque soit son poste, soit on comble un trou quitte a laisser passer un excellent joueur. Les new-yorkais ont choisi la première possibilité. En effet, Vernon Gholston a une marge de progression colossale (peut être est-ce mon coté fan des jets qui me rend peu objectif ) ; en effet, Gholston va non seulement donner davantage de muscles aux new-yorkais, mais il semble capable de pouvoir évoluer du poste de défensive end a celui de linebaker. Cela impose qu’il améliore sa vitesse en poursuite car aujourd’hui ce manque de vitesse limite sa polyvalence ; mais à part cela il est un joueur tout terrain !

La valse des tours
Après le 6éme choix, on a assisté à la valse des échanges de tours : les Saints ont échangé leur 10éme place contre la 7éme des Pats afin d’obtenir le nose tackle Sedrick Ellis. Ellis est un nose tackle old school capable d’occuper tous le centre de la défense, mais malheureusement l’occupation du terrain du fait de son gabarit n’est pas doublé d’une excellente capacité à mettre au sol les coureurs adverses. Le californien est plus un « joueur-poison » qu’un « joueur-décisif ».

Les Jaguars ont pris leur élan du 26éme tour pour bondir sur le 8éme tour (en contrepartie de 4 choix aux Ravens) : tout cela pour obtenir le véloce défensive end Derrick Harvey et au vu des performances du l’ancien leader défensif des Gators il y a avait de quoi sacrifier 4 choix. En effet, Harvey pourrait très bien briller en NFL : il est rapide, relativement puissant et efficace pour mettre aux sols les adversaires. Le seul hic c’est le « relativement puissant » ; en effet, son gabarit est un peu en deçà de la norme NFL et il lui manque bien 8-10 kilos par rapport à sa taille et son poste. Les Jaguars ont donc deux choix : soit ils l’engraissent ! soit ils le font passer linebacker mais Harvey n’a aucune expérience à ce poste.

Ensuite les Bengals et les Patriots ont jeté leur dévolu sur deux linebackers : Keith Rivers pour les Bengals et Jerod Mayo du coté de Boston. Les deux joueurs sont un peu attendu au tournant : Rivers est un sage par rapport à l’escouade défensive de Cincinnati mais sa sagesse sur le terrain laisse a désirer car il manque souvent de clairvoyance, quand à Mayo il lui manque l’impact physique nécessaire à très haut niveau. Deux paris donc pour deux équipes qui avaient de toute manière fort besoin de linebackers.

Une draft sans surprise… mais originale
Originale car il n’y a eu que 31 choix de premiers tours puisque les Pats ont été privés de leur premier tour suite à l’affaire « spygate ».
L’autre originalité tient au fait que parmi les 31 sélectionnés au premier tour il n’y a aucun…. receveur : Donnie Avery est le premier receveur sélectionné (à la surprise générale car il ne dispose pas d’une bonne protection de balle après réception et ne sait pas trop courir avec le cuir) et il l’a été à la 2éme place du second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolt90
Football Scolaire
Football Scolaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : rouyn-noranda
Team Favorite : chargers
Joueur Favori : ladainian tomlinson
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Jeu 27 Nov - 2:06

Jarod Mayo , Felix Jones, Joe Flaco, Chris Jonhnson des mauvais pik??? Je c'est que ses facile de dire sa a la longue mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Jeu 27 Nov - 9:27

ce ne sont pas mauvais picks mais c'est clair que certaines teams auraient pu les avoir en 2nd ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 0:33

C'était des "reachs" à la draft, mais bon sa a bien tourner pour eux.

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 5:16

le pire pick, c Jamarcus Rusell (lan passé), yé vrm mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 9:23

je trouve pas que les Raiders ont réussi un bon pick cette saison aussi avec McFadden, d'accord il a un bon average mais être blessé dès la première saison pour un HB, c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 9:52

strahan92 a écrit:
le pire pick, c Jamarcus Rusell (lan passé), yé vrm mauvais Laughing

Je pense pas qu'il soit auvais, c'est sa première saison en tant que starter, et le fait de jouer derrière la O-Line des Raiders n'aie vraiment pas ... Puis c'est pas comme si il avait de bons WR ....

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 14:36

la draft 2007 n'a pas été la meilleure pour les QB, il y avait aussi Quinn et Edwards,

il y a avait de sacré joueurs cette année là en 1st round
2 Calvin Johnson WR Georgia Tech Detroit Lions
3 Joe Thomas OT Wisconsin Cleveland Browns
7 Adrian Peterson RB Oklahoma Minnesota Vikings
8 Jamaal Anderson DE Arkansas Atlanta Falcons
11 Patrick Willis ILB Mississippi San Francisco 49ers
21 Reggie Nelson FS Florida Jacksonville Jaguars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune.website.free.fr
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 22:04

Neptune a écrit:
la draft 2007 n'a pas été la meilleure pour les QB, il y avait aussi Quinn et Edwards,

il y a avait de sacré joueurs cette année là en 1st round
2 Calvin Johnson WR Georgia Tech Detroit Lions
3 Joe Thomas OT Wisconsin Cleveland Browns
7 Adrian Peterson RB Oklahoma Minnesota Vikings
8 Jamaal Anderson DE Arkansas Atlanta Falcons
11 Patrick Willis ILB Mississippi San Francisco 49ers
21 Reggie Nelson FS Florida Jacksonville Jaguars

2 sacks en 2 saisons pour un pass rusher qui a John Abraham de l'autre coté de la ligne qui monopolise l'attention des linemens, je trouve sa vraiment pas terrible pour un Top 10 ...

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
Neptune
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : France
Team Favorite : Indianapolis Colts
Joueur Favori : Reggie Wayne
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Ven 28 Nov - 22:11

oups, je voulais pas le garder celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune.website.free.fr
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Dim 30 Nov - 1:01

Jackson39 a écrit:
strahan92 a écrit:
le pire pick, c Jamarcus Rusell (lan passé), yé vrm mauvais Laughing

Je pense pas qu'il soit auvais, c'est sa première saison en tant que starter, et le fait de jouer derrière la O-Line des Raiders n'aie vraiment pas ... Puis c'est pas comme si il avait de bons WR ....

Non j'pense sa que c'est sa le problème. J'ai regarder quelque match des Raiders ses passes sont tellement molle, aucune rigueur et souvent hors cible... un flop selon moi qui me fait drôlement pensé < Alex Smith et David Carr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Dim 30 Nov - 5:41

david Carr stun bon backup ak les Giants
1/1 3vgs 1TD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Dim 30 Nov - 12:29

Oui que veut tu avec Eli comme titulaire....Il ne lui reste que les miettes mais bonne stats lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Dim 30 Nov - 16:15

Russel ? des passes molles ??? non !!

Imprécise ?? OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Dim 30 Nov - 19:22

Russell c'est fou à qu'elle point ses passes sont molles même ma grand-mère sont plus raide que sa ses passes...

Tk, les games que j'ai vu c'était sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Lun 1 Déc - 0:08

Russell était connu à LSU pour envoyer des bombes de fou ! Ces passes était peut être molles dans le match que t'a vu, mais crois moi ce type balance des passes canons !

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Lun 1 Déc - 4:32

Ouin des bombes comme McNabb qui font genre 50 verges pi qui sont vraiment haute mais j'veut dire que ses passes sont pas comme Peyton Maning ou Brett Favre, yarrivent lentement < ses receveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QB12
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Team Favorite : Ravens de Baltimore
Joueur Favori : Ray Lewis
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Mar 2 Déc - 23:34

je suis pas d'accord avec toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Mer 3 Déc - 2:16

Tk yé peu être juste très très faible entre les deux oreilles pi la game que j'ai écouté sa allait mal fak y se forcait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson39
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: pire pick   Mer 3 Déc - 21:25

Semaj a écrit:
Tk yé peu être juste très très faible entre les deux oreilles pi la game que j'ai écouté sa allait mal fak y se forcait pu...

S'il te plait tu peux faire un effort pour écrire, j'ai rien compris là ...

_________________


Steven "Action" Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stlouisrams.com/
Semaj
Partant NFL
Partant NFL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Rouyn-Noranda
Team Favorite : Houston Texans
Joueur Favori : Mario Williams
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: pire pick   Jeu 4 Déc - 2:09

Lol c'est du pure langage Québecois Razz

Tout cas, il est peu être juste très très faible entre les deux oreilles et que la game que j'ai écouté, sa n'allait vraiment pas bien donc il ne se forcait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pire pick   

Revenir en haut Aller en bas
 
pire pick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Pick a vendre
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» Draft Pick
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Draft NFL-
Sauter vers: