NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resultats Wild CArd...

Aller en bas 
+2
Noe83
philou_giants
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

Coup de théatre les Chargers mènent 28-24 à 1 minute de la fin et c'est une 4e et 5 pour les Colts...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Passe incomplète de Manning à Clark.

Les Chargers remportent le match 28-24 et affronteront les Patriots en finale de la Conférence Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

Je suis trop content en plus le match sera diffuser sur France 4 a partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:34

A la mi-temps Giants 14 - Cowboys 14
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:20

Même situation qu'à Indianapolis:
4e et 11 cette fois pour Dallas à 20 sec de la fin mais cette fois ci ... Interception de McQuarters dans la zone d'embut.



Les Giants gagnent 21 à 17

Mauvaise soirée pour les favoris mais finallement il y aura quand même un Manning en finale de Conférence.

Let's go ! Giants let's go !

Resultats Wild CArd... - Page 2 Fc3e9c29-0ce4-4342-8742-e0f09a4ee8c3
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:21

Les finales de Conférence sont donc:

NFC -> NY Giants at Green Bay (encore une bataille de boules de neige)
AFC -> San Diego at New England (un genou à terre et prions pour les Chargers)
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:31

Resultats Wild CArd... - Page 2 Ffec8710
YES!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop content maintenant a l'attaque de Lambeau Field....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

Les Chargers n ont aucune chance contre les Pats
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

On parie ? Smile

Ouais nan c'est bon t'as raison ^^


HS: Les videos sur NFL.com ne marchent plus. Je suis désespéré je peux pas voir tous les résumés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Noe83 a écrit:
On parie ? Smile

Ouais nan c'est bon t'as raison ^^


HS: Les videos sur NFL.com ne marchent plus. Je suis désespéré je peux pas voir tous les résumés :'(

Ok si tu veut on pari pas de problemes c est bien beau les Chargers ont battu les Colts mais souvient toi du match en début de saison victoire des Pats 35 a 13 et en plus les Pats sont a domiciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:34

Justement les 2 finales de conférence sont des re-match de la 2e journée de la saison du 16 septembre.

LesPatriots, en rodage à l'époque en vue de leur parcours sans défaite, avaient effectivement gagné 38-14 (24-0 à la mi-temps) contre les Chargers qui s'est vrai ont connu un début de saison mi-figue mi-raisin (une fiche de 4-4 à la mi-saison je le rappelle).

Un peu plus tôt dans l'après-midi les Giants avaient accueillis les Packers et s'étaient inclinés 35-13 dans un match très serré jusqu'au 4e quart où les Giants avaient craqué et où Brett Favre, alors en chasse du record de passes de TD en carrière, s'en était donné à coeur joie en en lançant 3 pour des TD.

L'heure de la revanche a donc sonné pour les Chargers et les Giants. Vont-ils créer la surprise en déjouant tous les pronostiques ou alors les Packers et surtout les Patriots (plus que 2 victoires pour un record mythique) sont-ils vraiment trop fort ???

Réponses dimanche soir 21h00 (heures françaises) pour San Diego - New England et 00h30 pour NY Giants - Green Bay.



Perso je serais bien pour une revanche du match exceptionnel de la dernière journée de la saison entre les Giants et les Patriots 35-38 score final.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

Woinwoin a écrit:
Justement les 2 finales de conférence sont des re-match de la 2e journée de la saison du 16 septembre.

LesPatriots, en rodage à l'époque en vue de leur parcours sans défaite, avaient effectivement gagné 38-14 (24-0 à la mi-temps) contre les Chargers qui s'est vrai ont connu un début de saison mi-figue mi-raisin (une fiche de 4-4 à la mi-saison je le rappelle).

Un peu plus tôt dans l'après-midi les Giants avaient accueillis les Packers et s'étaient inclinés 35-13 dans un match très serré jusqu'au 4e quart où les Giants avaient craqué et où Brett Favre, alors en chasse du record de passes de TD en carrière, s'en était donné à coeur joie en en lançant 3 pour des TD.

L'heure de la revanche a donc sonné pour les Chargers et les Giants. Vont-ils créer la surprise en déjouant tous les pronostiques ou alors les Packers et surtout les Patriots (plus que 2 victoires pour un record mythique) sont-ils vraiment trop fort ???

Réponses dimanche soir 21h00 (heures françaises) pour San Diego - New England et 00h30 pour NY Giants - Green Bay.



Perso je serais bien pour une revanche du match exceptionnel de la dernière journée de la saison entre les Giants et les Patriots 35-38 score final.
Oui +1!!!Je me dit que l'on va peut etre je dit bien peut etre avoir un superbowl entre San diego et NY...Mais c'est vrai que la revanche de la derniere journee aurai de la gueule aussi...Vivement dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:45

Pour ceux que ça interesse, le match San Diego-New England sera retransmis en direct sur France 4 à partir de 21:00 et NY Giants-Green Bay sur France 2 à partir de 00:30.

En esperant que nos commentateurs frenchies du réseau public auront profité de cette saison pour se perfectionner et surtout apris à ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:36

Merci meme si je le savait déja oui les comentateurs valent pas ceux de George Eddy mais c est toujours bien de montrer de la NFL sur une chaine nationale et de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Morgan a écrit:
Merci meme si je le savait déja oui les comentateurs valent pas ceux de George Eddy mais c est toujours bien de montrer de la NFL sur une chaine nationale et de la TNT.

C'est pour cela que je regarderais les finales en français pour encourager le service public et que je les enregistrerais en VO sur NASN Very Happy .


J'espère au moins qu'il y a toujours Richard Tardits lol.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Woinwoin a écrit:
Morgan a écrit:
Merci meme si je le savait déja oui les comentateurs valent pas ceux de George Eddy mais c est toujours bien de montrer de la NFL sur une chaine nationale et de la TNT.

C'est pour cela que je regarderais les finales en français pour encourager le service public et que je les enregistrerais en VO sur NASN Very Happy .


J'espère au moins qu'il y a toujours Richard Tardits lol.
Oui oui toujours la l'ex patriot...
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:05

New England 21 - San Diego 12


On a bien cru pendant un lobg moment que la machine offensive des Patriots s'était quelque peu enrayée. Surtout en 3e quart avec 2 INT. Mais quelle démonstration de puissance en 4e quart pendant lequel les Chargers n'ont eu droit au ballon que 2 petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:07

NY Giants 23 - Green Bay 20

Ils y sont, chapeau pour les Giants.
Le froid a eu raison des vieilles articulations e Brett Favre qui s'est éteind complètement en 2nd demie et qui lance une interception assassine en OT.
Bravo aux Giants qui malgré tout ont imposé leur jeu tout le match avec une défense qui avait les dents.
Il y aura tout de même un Manning au Superbowl. Peuton l'année dernière, Eli cette année de quoi faire des parents comblés.

Je me suis gelé toute la nuit rien qu'à regarder la télé Resultats Wild CArd... - Page 2 Temps16
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:44

Resultats Wild CArd... - Page 2 Cc57ff10
ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

Simplement magnifique :]

Snif pour les Chargers :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj297
Football Universitaire
Football Universitaire
Kadaj297


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Wow!!!!
Bravo au Giants, ils ont pwned les hérétiques de Green Bay!!! :-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Wild CArd... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Wild CArd...   Resultats Wild CArd... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Wild CArd...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Wild Card
» Wild Card
» Wild card : Chargers 17-6 Titans
» Résultats NFL
» Résultats Week 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Playoffs NFL-
Sauter vers: