NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combats pour un SUPER BOWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Mer 14 Nov - 23:32

Une demonstration....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Mer 14 Nov - 23:37

je pense que les lions vont gagner ils sont tres fort cette annee.

_________________



<-- Mon Twitter -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Le point dans la NFL après 10 journées   Jeu 15 Nov - 21:26

Après 10 semaines dans la saison NFL 2007, les tendances s'affinent et les favoris de chaque conférence se font un peu plus précis.

Faisons le point dans la ligue pro nord américaine après cette semaine riche en performances et en enseignements.

9, un chiffre clé à l'Est

Rien de nouveau du côté des New England Patriots qui ne jouaient pas ce week-end. Avec 9 victoires et aucune défaite ils restent les maîtres de la ligue.
Toujours dans l'AFC Est, les Miami Dolphins continuent leur descente aux enfers et portent le plus mauvais départ de leur histoire à 9 défaites consécutives. Leurs bourreaux étaient cette fois les Buffalo Bills (5-4), vainqueurs 13 à 10, qui sont toujours en lice pour une Wild Card.

Pittsburgh recolle, Indianapolis sombre et San Diego toujours en course

Les Steelers ont peiné contre de bons Browns de Cleveland mais remportent leur troisième succès de rang 31 à 28. Leur QB Ben Roethlisberger a été l'auteur d'une chevauché fantastique à la Michael Vick pour 30 yards et le touchdown. Les voilàs désormais à égalité avec Indy...

Car les Colts ont chuté dans un match noir pour Peyton Manning. Malgré 209 yards de gagnés en plus que leur adversaire du jour (386y-177y), les Chargers, les champions en titre ont subi leur deuxième défaite de rang, une semaine après avoir chuté à la maison face aux Pats. La raison de cet échec est la performance du backfield défensif de San Diego mené par un Antonio Cromartie survolté. Le cornerback est le responsable de 3 des 6 interceptions lancées par Manning. Ce total devient du coup la plus mauvaise performance du QB et de la franchise des Colts !
L'autre artisan du succès californien est Darren Sproles qui devient le premier joueur depuis Dante Hall en 2001 à remonter un kickoff et un punt pour des touchdowns dans le même match. Le premier intervient sur le coup d'envoi soit après 13 secondes de jeu.
Cette défaite met les Poulains à égalité de victoire avec les Steelers. L'enjeu de ce duel est d'être dispensé de premier tour de playoffs, l'avantage du terrain semblant être promis à New England.
San Diego a pour sa part pris les commandes de la poule Ouest (5-4) après avoir débuté la saison sur 3 défaites en 4 matchs.
voir la vidéo sur NFL.com

Ca se reserre dans l'AFC Sud

La défaite des Colts a pour autre conséquence de voir revenir dans leurs rétroviseurs les Jacksonville Jaguars vainqueurs des Titans à Tennessee 28 à 13.
Ces deux équipes sont en embuscades avec un bilan de 6-3, soit une victoire de moins qu'Indy.

San Diego aux commandes, Denver au contact

Les Chargers ont pris la tête de la poule la plus disputée de la conférence AFC. Derrière eux les Broncos de Denver ont assuré l'essentiel à savoir rester au contact en allant gagner chez les Chiefs de Kansas City 27 à 11. Ces deux franchises ont désormais un bilan de 4-5 soit 2 victoires de moins que les deux derniers qualifiés virtuels pour les Wild Cards : Jacksonville et Tennessee. Ce qui veut dire qu'au jour d'aujourd'hui, leur meilleur chance de qualification est de remporter la division : la lutte promet d'être acharnée !

Green Bay et Dallas, même combat. Les Eagles y croient toujours.

Avec un bilan de 8-1, les Green Bay Packers et les Dallas Cowboys dominent outrageusement la NFC. Les Texans sont allés battre les Giants à New York 31 à 20, avec un Tony Romo brillant : 20/28 pour 247 yards et 4 touchdowns.
Voici New York à 2 longueurs du titre de la division, autant dire que ça se complique. Heureusement, les Redskins (5-4) ont perdu chez eux 33 à 25 face à des Eagles de Philadelphie (4-5) qui n'ont pas encore dit leur dernier mot. Dans un festival offensif, le natif de Washington DC, Brian Westbrook, met le feu à la défense locale. Il totalise 183 yards (100 à la course et 83 à la passe) et 3 TDs dont celui de la victoire de 57 yards à 3:16 de la fin.

La NFC Sud, médiocre mais serrée

Le réprésentant NFC au Super Bowl n'est probablement pas dans cette division mais elle a au moins le mérite d'être serrée.
En tête, les Tampa Bay Buccaneers (5-4) ont dû se délecter des défaites des Carolina Panthers (4-5) à domicile face aux Falcons (3-6) 20 à 13 et des New Orleans Saints (4-5) chez eux contre les Rams 37 à 29. Sans jouer, les Floridiens gardent une petite victoire d'avance sur leurs dauphins.

12...

...comme le nombre total de victoires cumulées des 4 franchises sur les 10 premières journées. Encore cette saison, la NFC Ouest est la lanterne rouge de la NFL.
Au royaume des aveugles, les Seattle Seahawks (5-4) contraignent les 49ers au silence dans le Monday Night : 24-0. Ils ont à présent un coup d'avance sur les Cardinals de l'Arizona victorieux des Lions 31 à 21.
Si le succès des Rams de Saint Louis à la Nouvelle-Orléans ne les sauvera pas, il aura au moins le mérite d'ouvrir leur compteur de victoire (1-Cool et de laisser le bonnet d'âne à Miami (0-9). A noter toutefois l'excellente performance de Marc Bulger qui complète 82% de ses passes (27/33) pour 302 yards, 2 touchés et aucune interception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Ven 23 Nov - 22:35



Hier soir, trois matchs se jouaient pour Thanksgiving. Si nous n'avons eu droit à aucune surprise, nous pouvons en tirer quelques enseignements :

Green Bay mange du lion pour Thanksgiving

Vainqueurs 37 à 26 à Ford Field, les Packers (10-1) ont impressionné. Ils gagnent en assurance et en calme à chaque sortie. A leur tête, l'inusable Brett Favre (31/41, 381 yards et 3 touchdowns) allie le "zen" d'un vétéran et la détermination d'un rookie.
A la fin du 4ème quart-temps, alors que les Lions revenaient à 8 points, il conduit une série de 72 yards en 4:50 pour mettre en position Mason Crosby qui ne rate pas l'occasion de tuer le match. Ses 381 yards sont sa meilleure performance depuis novembre 2004.

Outre-atlantique, la cote des Packers monte en flèche et les Cowboys, jusque-là favoris de la NFC, ne le sont plus tant que ça dans le coeur des spécialistes.

Tout n'a cependant pas été parfait. Les joueurs du Wisconsin ont concédé 26 points, 134 yards au sol et ont eu moins de temps de possession que leur adversaire du jour.

Pour Detroit, les choses se compliquent. Ce troisième revers de suite les place 6ème de la NFC avec une seule victoire d'avance sur leurs poursuivants qui jouent ce week-end : Washington, Arizona et Philadelphie. Pire, si la dernière place en playoffs se joue entre ces 4 équipes, les Lions ne peuvent se contenter d'être à égalité de succès. En effet, ils ont perdu leurs 3 confrontations direct ce qui les places de fait en retrait. Pour corser le tout, ils recevront Dallas le 9 décembre avant d'aller à Green Bay le 30. Bonne chance...


Dallas en roule libre

Nous avons tous en mémoire la dynastie des Cowboys des années 90 avec les Aikman, Smith ou Irving, qui avait remporté 3 Super Bowls en 4. Mais saviez-vous que le début de saison de leurs héritiers de 2007 est le meilleur de l'histoire de la franchise texane ? Avec 10 victoires en 11 matchs, les hommes de Wade Philips dominent la NFC (10-1 comme les Packers) avec une attaque et une défense en grande forme.
Tony Romo a déjà lancé pour 29 touchdowns cette année (sur le rythme de 42 en fin de saison), là encore un record du club, et son duo avec Terrell Owens est le plus prolifique depuis 2006 : 27 TDs. Marion Barber cavale sur 103 yards ce qui porte son total à 725 sur la saison. Pas mal pour la doublure de Julius Jones.
De l'autre côté du ballon tout va bien. La défense a en effet forcé deux turnovers et limité les Jets à 180 yards, 9 first downs et seulement 2 conversions de troisième tentative réussies sur 14.

Et à l'horizon ...

... se profile le choc qui désignera peut-être l'équipe qui aura l'avantage du terrain côté NFC : Dallas-Green Bay ! Les texans auront l'avantage du terrain mais certainement un peu de pression supplémentaire. Trois semaines après l'évènement dans l'AFC, nous suivrons de prêt celui de la conférence nationale.


Indy se rassure

Après deux revers, les Colts enchaînent deux succès. Si celui de la semaine dernière à Kansas City était obtenu dans la douleur (13-10), celui de cette nuit ne souffre d'aucune contestation. Les Falcons (3-Cool ont joué les parfaits sparring partner pour l'attaque des champions 2006. Manning sort des statistiques enfin digne de son niveau : 22/32 pour 272 yards, 3 TDs et 1 interception. Même si l'absence de son compère Marvin Harrison se fait toujours sentir, la titularisation du rookie Anthony Gonzalez a porté ses fruits puisqu'il réalise le meilleur match de sa jeune carrière avec 6 réceptions pour 105 yards.
En bref, cette victoire donne une bouffée d'oxygène aux Poulains qui ont maintenant 2 longueurs d'avance sur les Steelers et les Jaguars dans la course à la qualification directe pour le deuxième tour des playoffs. A eux de jouer maintenant.

Manning en route vers le sommet

Depuis le début de sa carrière, Peyton Manning accumule les records. A chaque match, ses statistiques le font se rapprocher des sommets de la NFL, dépassant tous les grands quarterbacks un à un. Son objectif : être le plus grand de tous. Hier soir, sa performance lui a permis de devenir :
- le n°5 en terme de passes de touchdowns (294), dépassant les 291 de Warren Moon.
- le n°10 en terme de yards lancés (40407), dépassant le légendaire Colt Johnny Unitas
- le n°9 en terme de victoires, égalant un autre Hall-of-Famer Jim Kelly avec 101.

Il s'agissait aussi de son 45ème match avec au moins 3 passes de touchdowns.

Warrick Dunn : 10000 yards en carrière !

Le 11ème saison du running back des Falcons n'est de loin pas sa meilleure mais il vient de dépasser la barre des 10000 yards en carrière (100 terrains de football !)
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Sam 24 Nov - 1:26

C est super dimanche il y a green-bay packers vs dallas cowboys
les 2 equipes ont exactement le meme resultat(10-1)
c est la premiere fois depuis 1990 que 2 equipes ayant 10-1 s afrontent(n-y giants vs san francisco 49ers)
petite anécdote : les 2 equipes ont perdu contre les new-england patriots

_________________



<-- Mon Twitter -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Sam 24 Nov - 11:34

Ouais j'ai vu ça. Ça risque d'être un gros match !
Et vu que pour les champions de NFC east, ça va se jouer entre ces deux équipes et que, effectivement, ils se sont déjà tous les deux pris une volée par les Pats... L'issue du superbowl ne fait pas beaucoup de doutes... Mais bon ça c'est depuis le début :p
'fin bon ! Personnelement je suis pas très content de cette saison... On sait depuis le début que c'est les patriots qui vont tout rafler, les Eagles pédalent... Vivement l'année prochaine !


Philou -> Joli bouleau !
Je parie que c'est du copié collé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Sam 24 Nov - 20:44

Je crois que la rencontre Green Bay - Dallas c'est jeudi et non pas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 12:50

Ah ouais effectivement !
Vous savez pourquoi ?
En tout cas je l'attends avec impatience... et puis juste parceque les Cowboys sont les rivaux des Eagles et qu'ils les ont éclaté....

GO PACKERS !!!!!



Au passage, je viens de me rendre compte d'un truc, les chargers n'en sont qu'a 5-5 Shocked !
Ils sont au niveau des Eagles !
Ça remonte le moral ça !
Sauf qu'a partir de lundi... Je crains que ça n'ait bougé un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 13:41

Ouai cette année Ladainian Thomlinson est invisible cette année

_________________



<-- Mon Twitter -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 14:33

Invisible, c'est peut-être un peu éxagéré, il est quand même 7e dans le classement des Rushing yards actuellement en NFL ! (Westbrook est 5e Cool)
Mais c'est vrai que par rapport à l'année dernière...
En tout cas je comprend pas bien aprceque avec LT, Gates, leur défense et leur special team exceptionnelle... Ils devraient pouvoir faire mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 15:23

Noe83 a écrit:
Ah ouais effectivement !
Vous savez pourquoi ?
En tout cas je l'attends avec impatience... et puis juste parceque les Cowboys sont les rivaux des Eagles et qu'ils les ont éclaté....

GO PACKERS !!!!!



Au passage, je viens de me rendre compte d'un truc, les chargers n'en sont qu'a 5-5 Shocked !
Ils sont au niveau des Eagles !
Ça remonte le moral ça !
Sauf qu'a partir de lundi... Je crains que ça n'ait bougé un petit peu...
ne soit pas pessimiste tout est possible dans un match... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 17:00

Ladainian Thomlinson avait fait un super saison l année derniere mais cette année et aufaite c est qui le leader des yards parcourut?
Et noé83 bonne chance aux Eagles pour se soir.

_________________



<-- Mon Twitter -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
VYTITANS
Partant NFL
Partant NFL


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Corse
Team Favorite : Militaire
Joueur Favori : sports
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 25 Nov - 19:24

C'est Adrian Peterson le rookie des Vikings avec 1081 yds devant Willie Parker des Steelers avec 925 yds et Joseph Addai des Colts avec 876 yds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Mar 27 Nov - 9:18

Un monday night game mémorable que celui d'hier soir.

Miami 0 - Pittsburgh 3

De mémoire c'est le plus petit score que j'ai jamais vu. et en plus il a fallu attendre 59 minutes et 43 secondes de jeux pour voir un field goal. Je pensais assister à mon premier 0-0 en foot US (pendant le temps réglementaire car il n'y a plus de match nul dans la NFL depuis qq années).

J'avoue que je me suis endormi, mais en me reveillant je n'avais rien raté.

Moi qui adore les matchs défensifs j'avouerais aussi qu'il y a quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FredLach
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Mer 28 Nov - 4:52

Ce n'était pas tant un match défensif qu'un match ou les conditions météorlogiques ont joué un très grand rôle sur les offensives respectives.

Disons que ce mach s'est soldé par un score de foot européen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nfl-fever.forumsactifs.com
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 10:24

Sunday, Dec. 9

Carolina at Jacksonville 1:00 pm
Dallas at Detroit 1:00 pm
Miami at Buffalo 1:00 pm
N.Y. Giants at Philadelphia 1:00 pm
Oakland at Green Bay 1:00 pm
San Diego at Tennessee 1:00 pm
St. Louis at Cincinnati 1:00 pm
Tampa Bay at Houston 1:00 pm
Arizona at Seattle 4:05 pm
Minnesota at San Francisco 4:05 pm
Cleveland at N.Y. Jets 4:15 pm
Kansas City at Denver 4:15 pm
Pittsburgh at New England 4:15 pm
Indianapolis at Baltimore
Go GIANTS for 9e VICTORY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 22:10

Carolina at Jacksonville 0-7
Dallas at Detroit 0-10
Miami at Buffalo 0-20
N.Y. Giants at Philadelphia 0-7
Oakland at Green Bay 0-0
San Diego at Tennessee 0-3
St. Louis at Cincinnati 0-7
Tampa Bay at Houston 7-7
Fin du 1er QT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 22:25

Mi temps NYG VS PHI 6-7...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 22:38

Carolina at Jacksonville 6-10
Dallas at Detroit 14-20
Miami at Buffalo 7-31
N.Y. Giants at Philadelphia 6-7
Oakland at Green Bay 7-14
San Diego at Tennessee 0-3
St. Louis at Cincinnati 7-10
Tampa Bay at Houston 7-21
Mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 23:16

NYG 12-10 PHI....6.10 3e QT.......TD Plaxico Buresssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 23:28

NYG 16-10 PHI....FG.......0.48 3QT....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Dim 9 Déc - 23:44

Carolina at Jacksonville 6-27
Dallas at Detroit 21-27
Miami at Buffalo 17-31
N.Y. Giants at Philadelphia 16-10
Oakland at Green Bay 7-31
San Diego at Tennessee 3-17
St. Louis at Cincinnati 7-16
Tampa Bay at Houston 14-28
fin 3e QT....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 45
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Lun 10 Déc - 0:17

Carolina at Jacksonville 6-27
Dallas at Detroit 28-27
Miami at Buffalo 17-38
N.Y. Giants at Philadelphia 16-13
Oakland at Green Bay 7-38
San Diego at Tennessee 17-17 OT......
St. Louis at Cincinnati 10-19
Tampa Bay at Houston 14-28
Fin des matches....OT pour SD VS TITANS....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FredLach
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Lun 10 Déc - 1:02

San Diego a gagné par la marque de 23-17 en OT

Et un match fort intéressant : Pitts - 10 vs. NE - 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nfl-fever.forumsactifs.com
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Lun 10 Déc - 10:11

FredLach a écrit:
Et un match fort intéressant : Pitts - 10 vs. NE - 14

Euh ! En fait jusqu'à l'heure de ton post parcequ'après comme d'habitude...

Score final Pittsburgh 13 - New England 34

C'est même plus marrant, chaque semaine on crois qu'ils vont chuter mais toujours rien.


Go Go Go Jets Go.

Et une victime de plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats pour un SUPER BOWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le Super Bowl??
» Super Bowl 50
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» Superbowl
» Combats pour la Grande Fleur! {les alphas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: