NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combats pour un SUPER BOWL

Aller en bas 
+6
Markus19
Woinwoin
Jackson39
philou_giants
FredLach
Broncos.94
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:58

j'ouvre ce topic pour que chacun puisse y mettre ses commentaires et ses reflexions...mais uniquement pour la SAISON REGULIERE (pour la présaison j'ai ouvert un autre topic)...alors venez debattre,crier votre joie ,hurler votre colére ...mais toujours dans la joie et la bonne humeur.

Amusez vous bien

Broncos.94
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:49

CHAMPIONNAT NORD AMERICAIN(SUPERBOWL)SAIS. REGUL.



1ere JOURNEE


Thursday, Sep. 6
New Orleans at Indianapolis 8:30 pm

Sunday, Sep. 9
Atlanta at Minnesota 1:00 pm
Carolina at St. Louis 1:00 pm
Denver at Buffalo 1:00 pm
Kansas City at Houston 1:00 pm
Miami at Washington 1:00 pm
New England at N.Y. Jets 1:00 pm
Philadelphia at Green Bay 1:00 pm
Pittsburgh at Cleveland 1:00 pm
Tennessee at Jacksonville 1:00 pm
Chicago at San Diego 4:15 pm
Detroit at Oakland 4:15 pm
Tampa Bay at Seattle 4:15 pm
N.Y. Giants at Dallas 8:15 pm

Monday, Sep. 10
Baltimore at Cincinnati 7:00 pm
Arizona at San Francisco 10:15 pm
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:43

pour ma part,je raterais les 3 premiéres journées(vacances pour 3 semaines))j'espere donc que d'autres prendront le relai,et feront les mises à jour(calendrier et resultats des matchs) ainsi que des commentaires (si necessaires)
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Admin
FredLach


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Team Favorite : Buffalo Bills
Joueur Favori : Sammy Watkins
Date d'inscription : 19/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

Bonnes Vacances !!

Reviens nous en forme, et ne nous oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nfl-fever.forumsactifs.com
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Broncos.94 a écrit:
pour ma part,je raterais les 3 premiéres journées(vacances pour 3 semaines))j'espere donc que d'autres prendront le relai,et feront les mises à jour(calendrier et resultats des matchs) ainsi que des commentaires (si necessaires)
T'inquitete mon poto je prendrai le relais...Profite pour moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11

1er match Colts vs Saints victoire ecrasante d'indy 41-10!!Avec 3 TD de Manning,et 118 Y a la course pour Jo Addai...Le champion en titre est bien lancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13

NFL - Manning conduit les Colts à un gain de 41-10 face aux Saints

Combats pour un SUPER BOWL Peyton10
Il a fallu une demie aux Colts d'Indianapolis pour se souvenir qu'ils étaient les champions du Super Bowl.

Puis Peyton Manning et ses copains se sont mis à l'oeuvre et ont écrasé les Saints de la Nouvelle-Orléans 41-10 jeudi dans le premier match de la saison dans la NFL en offrant au cours des 30 dernières minutes de jeu une performance digne des champions qu'ils sont.

Manning, qui est de la Nouvelle-Orléans, a réussi trois passes de touché, dont deux à Reggie Wayne et l'autre à Marvin Harrison. Joseph Addai a accumulé des gains au sol de 118 verges en 23 courses. La nouvelle défensive plus rapide des Colts a fermé la porte aux Drew Brees, Reggie Bush et à toute l'attaque des Saints.

La marque était de 10-10 après 30 minutes.

Mais Manning, qui a terminé le match avec 18 passes complétées en 30 tentatives pour des gains de 288 verges, a rapidement permis aux Colts de prendre les devants avec deux poussées qui ont conduit à des touchés en l'espace de 8:49 en début de deuxième demie. Les Colts ont marqué 24 points en 20 minutes après la pause de la mi-temps.

Lors de la première série à l'attaque, Manning a complété une passe de 42 verges à Harrison après avoir changé son jeu à la ligne de mêlée. Cette passe a conduit au touché de Addai sur une course de deux verges. Le joueur par excellence du Super Bowl a suivi avec une passe de touché de 28 verges à Wayne.

Le demi de coin Jason David, qui a quitté les Colts pour se joindre aux Saints à titre de joueur autonome, a été victime de deux des passes de touché des Colts.

Mais David a aussi marqué le seul touché des Colts après avoir fait échapper le ballon à Wayne. Il l'a récupéré et a couru 55 verges pour le majeur
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Donc pour info vous pouvez suivre les matche de saison reguliere a ces 2 liens.. http://www.nfl.com/ en cliquant en haut sur le match de votre choix ou sur celui ci.. http://sportsline.com/nfl/scoreboard en ligne les jours de matches... moi je suis les 2 avec des animation assez sympa et un play by play de tres bonne facture... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:56

Sinon vous pouvez télécharger le logiciel sopcast, et ensuite aller sur ce site : http://myp2p.eu/NFL.htm !

Ensuite il suffit de cliquer sur le lien correspondant au match que l'on souhaite visionner, en attendant bien sur l'heure du match Smile

Bon Match et Bonne Saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Ca y est la saison est repartie...Elle bat son plein en ce moment meme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Resultat d'hier au soir....

CAR 27 @ STL 13 FINAL CAR Jake Delhomme: 201 Yds CAR DeShaun Foster: 94 Yds CAR Steve Smith: 118 Yds
DEN 15 @ BUF 14 FINAL DEN Jay Cutler: 304 Yds DEN Travis Henry: 139 Yds DEN Javon Walker: 119 Yds
MIA 13 @ WAS 16 FINAL WAS Jason Campbell: 222 Yds WAS Clinton Portis: 98 Yds WAS Antwaan Randle El: 162 Yds
PIT 34 @ CLE 7 FINAL CLE Derek Anderson: 184 Yds PIT Willie Parker: 109 Yds CLE Kellen Winslow: 83 Yds
NE 38 @ NYJ 14 FINAL NE Tom Brady: 297 Yds NE Laurence Maroney: 72 Yds NE Randy Moss: 183 Yds
KC 3 @ HOU 20 FINAL HOU Matt Schaub: 225 Yds HOU Ahman Green: 73 Yds HOU Andre Johnson: 142 Yds
ATL 3 @ MIN 24 FINAL ATL Joey Harrington: 199 Yds MIN Adrian Peterson: 103 Yds MIN Adrian Peterson: 60 Yds
TEN 13 @ JAC 10 FINAL JAC David Garrard: 204 Yds TEN Chris Brown: 175 Yds JAC Dennis Northcutt: 57 Yds
PHI 13 @ GB 16 FINAL GB Brett Favre: 206 Yds PHI Brian Westbrook: 85 Yds GB Donald Driver: 66 Yds
CHI 3 @ SD 14 FINAL SD Philip Rivers: 190 Yds CHI Cedric Benson: 42 Yds SD Antonio Gates: 107 Yds
TB 6 @ SEA 20 FINAL SEA Matt Hasselbeck: 222 Yds SEA Shaun Alexander: 105 Yds TB Joey Galloway: 72 Yds
DET 36 @ OAK 21 FINAL OAK Josh McCown: 313 Yds DET Tatum Bell: 87 Yds OAK Ronald Curry: 133 Yds
NYG 35 @ DAL 45 FINAL DAL Tony Romo: 345 Yds NYG Derrick Ward: 89 Yds NYG Plaxico Burress: 144 Yds

Avec dans l'ordre le meilleur passeur QB,RB coureur et le meilleur WR receveur...
A noter pour le match NYG-COWBOYS les 2 Qb a plus de 300 Y a la passe ...Babababababadaboumba!!!
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:17

Je me permet d'ajouter les résultats de lundi soir :

BAL 20 @ CIN 27 FINAL BAL McNAIR: 203 Yds BAL McGAHEE: 77 Yds CIN JOHNSON 95 Yds
ARI 17 @ SF 20 FINAL SF SMITH: 126 Yds ARI JAMES: 92 Yds SF BATTLE: 60 Yds
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

Petite question que je me pose :

Quelqu'un sait pourquoi les QB ont une petite pastille verte à l'arrière de leur casque cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

La pastille désigne le joueur qui possède la radio dans le casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

Woinwoin a écrit:
Petite question que je me pose :

Quelqu'un sait pourquoi les QB ont une petite pastille verte à l'arrière de leur casque cette année ?
C'est parce que qu'il pollue pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markus19
Football Universitaire
Football Universitaire
Markus19


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : 13
Team Favorite : Steelers et Redskins
Joueur Favori : Troy Polamalu
Date d'inscription : 02/09/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Salut à tous,

J'ai eu la chance de voir pas mal de matchs de la 1è semaine et le moins que l'on puisse dire les enfants, c'est que la saison est bien partie !!! Je me suis régalé à assister aux victoires in-extremis des Redskins (oh oui!!!), des Packers, des Broncos ou encore des Bengals. Franchement, l'intensité et le suspense de ces matchs, dès la 1è semaine, laisse présager d'une saison assez exceptionnelle.
Sinon, sur cette semaine, j'ai été déjà impressionné par les Patriots (malheureusement) et les Colts (yes), ces 2 là ne devraient pas être loin de la finale de conférence AFC.
Dans la NFC, j'ai été déçu par le pauvre jeu des Bears (pauvre Grossman, toujours aussi nul) mais à l'inverse grosse attaque des Cowboys face à il est vrai une défense gruyère des Giants.
Mais aucune équipe ne m'a paru se dégager comme dans l'autre conférence, ce qui laisse un certain suspense sur l'évolution de la saison.
Enfin, un mot sur mes chers Redskins, bon, ben, c'était pas trop mal mais la victoire a été heureuse, J.Campbell ne m'a pas trop rassuré et le jeu offensif des Redskins également, ça ressemble encore à une équipe moyenne mais qui a sa carte à jouer pour les playoffs, et après sait-on jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:55

Hello !

Ce que je retiendrais de ces 2 premières journées c'est qu'il y en a vraiment pour tous les gouts.

Pour ceux qui aiment les matches à caractère plutôt défensif ont été servis lors de la première semaine avec le match Chicago - San Diego avec des plaquages à faire froid dans le dos.

Pour ceux qui aiment les matches à caractère plutôt offensif que dire du match de dimanche entre Cincinati et Cleveland : 1.085 yds d'attaque totale par les 2 équipes; 11 TD's par la passe et 216 yds à la course par J. LEWIS.

Le plus étonnant : les 68 petits yards gagné à la course par L. TOMLINSON en 2 matches.

Le plus alarmant : La constance de R. GROSSMAN (faut pas être si méchant il a réussi un TD dimanche)

Et pour finir le plus déconcertant : la facilité de jouer des Patriots. Quand on les regarde jouer, le foot US parait être d'une simplicité. On a l'impression qu'ils jouent un match de rue entre potes. Impressionant la complicité entre T.BRADY et R.MOSS, ils se trouvent les yeux fermés.

En tout cas j'espère que toute la saison sera à l'image de ces 2 premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Noe83
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Noe83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Joueur Favori : Brian Dawkins, Wes Welker, Devin Hester, Steve Smith
Date d'inscription : 15/09/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

Les patriots me font rager !
je suis tout à fait d'accord, ils ont vraiment l'air de s'amuser sur le terrain.

Mais ça m'énerve d'autant plus que les Eagles pédalent et avancent toujours pas avec une seconde défaite contre les Redskins qu'ils ont l'habitude de latter et en plus à domicile !
Je sens que cette saison va m'énerver de manière croissante...
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

Week 2
Sunday, September 16 Time (EST) Top Passer Top Rusher Top Receiver
IND 22 @ TEN 20 FINAL IND Peyton Manning: 312 Yds IND Joseph Addai: 81 Yds IND Marvin Harrison: 87 Yds
ATL 7 @ JAC 13 FINAL JAC David Garrard: 272 Yds JAC Fred Taylor: 56 Yds ATL Roddy White: 81 Yds
SF 17 @ STL 16 FINAL STL Marc Bulger: 368 Yds SF Frank Gore: 81 Yds STL Isaac Bruce: 145 Yds
CIN 45 @ CLE 51 FINAL CIN Carson Palmer: 401 Yds CLE Jamal Lewis: 216 Yds CIN Chad Johnson: 209 Yds
HOU 34 @ CAR 21 FINAL CAR Jake Delhomme: 316 Yds HOU Ahman Green: 71 Yds CAR Steve Smith: 153 Yds
GB 35 @ NYG 13 FINAL GB Brett Favre: 286 Yds NYG Derrick Ward: 90 Yds GB James Jones: 75 Yds
NO 14 @ TB 31 FINAL NO Drew Brees: 260 Yds TB Cadillac Williams: 61 Yds TB Joey Galloway: 135 Yds
BUF 3 @ PIT 26 FINAL PIT Ben Roethlisberger: 242 Yds PIT Willie Parker: 126 Yds PIT Nate Washington: 60 Yds
SEA 20 @ ARI 23 FINAL ARI Matt Leinart: 299 Yds ARI Edgerrin James: 128 Yds SEA Deion Branch: 122 Yds
MIN 17 @ DET 20 FINAL DET Jon Kitna: 245 Yds MIN Adrian Peterson: 66 Yds DET Roy Williams: 111 Yds
DAL 37 @ MIA 20 FINAL MIA Trent Green: 287 Yds DAL Marion Barber: 89 Yds MIA Chris Chambers: 109 Yds
OAK 20 @ DEN 23 FINAL DEN Jay Cutler: 269 Yds OAK LaMont Jordan: 159 Yds DEN Javon Walker: 101 Yds
KC 10 @ CHI 20 FINAL KC Damon Huard: 175 Yds CHI Cedric Benson: 101 Yds CHI Bernard Berrian: 65 Yds
NYJ 13 @ BAL 20 FINAL NYJ Kellen Clemens: 260 Yds BAL Willis McGahee: 97 Yds NYJ Jerricho Cotchery: 165 Yds
SD 14 @ NE 38 FINAL NE Tom Brady: 279 Yds NE Laurence Maroney: 77 Yds NE Randy Moss: 105 Yds
Monday, September 17 Time (EST) Top Passer Top Rusher Top Receiver
WAS 20 @ PHI 12 FINAL PHI Donovan McNabb: 240 Yds PHI Brian Westbrook: 96 Yds WAS Santana Moss: 89 Yds
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

cette aprem j'ai recu 3 match

la je mate le match made in offense cleveland-cincinatti et que c'est beau !

a suivre Colts-Titans et Chargers-Pacers j'en ait l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03

La soiree nfl va commencer...Moi je regarde NYJ ctre Miami Dolphins les 2 equipes sont a 2 def et 0 victoire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

LOL c'est le match que je voulais voir mais j'arrive pas à me connecter à
[url]http://myp2p.eu/NFL.htm [/url] ce soir.

Aaaarrrgggghhhhh !!!!!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
Admin
Jackson39


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : France
Team Favorite : St Louis Rams
Joueur Favori : Steven Jackson, Spoon !
Date d'inscription : 19/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Rams Bucs pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlouisrams.com/
K' Bab
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
K' Bab


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Lorient (56)
Team Favorite : Seahawks - Browns
Joueur Favori : Adrian Peterson
Date d'inscription : 22/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

moi je voulais voir chargers packers mais sa marche pas je me rabat sur un steelers 49ers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixth-man.net
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

Week 3
Sunday, September 23 Time (EST) Top Passer Top Rusher Top Receiver
SD 24 @ GB 31 FINAL GB Brett Favre: 369 Yds SD LaDainian Tomlinson: 62 Yds GB Donald Driver: 126 Yds
IND 30 @ HOU 24 FINAL IND Peyton Manning: 273 Yds IND Joseph Addai: 72 Yds IND Reggie Wayne: 84 Yds
MIN 10 @ KC 13 FINAL KC Damon Huard: 206 Yds MIN Adrian Peterson: 102 Yds KC Tony Gonzalez: 96 Yds
BUF 7 @ NE 38 FINAL NE Tom Brady: 311 Yds NE Laurence Maroney: 103 Yds NE Randy Moss: 115 Yds
ARI 23 @ BAL 26 FINAL ARI Kurt Warner: 258 Yds BAL Willis McGahee: 98 Yds ARI Anquan Boldin: 181 Yds
MIA 28 @ NYJ 31 FINAL MIA Trent Green: 318 Yds MIA Ronnie Brown: 112 Yds MIA Chris Chambers: 101 Yds
STL 3 @ TB 24 FINAL TB Jeff Garcia: 151 Yds STL Steven Jackson: 115 Yds STL Torry Holt: 63 Yds
SF 16 @ PIT 37 FINAL SF Alex Smith: 209 Yds PIT Willie Parker: 133 Yds PIT Heath Miller: 82 Yds
DET 21 @ PHI 56 FINAL DET Jon Kitna: 446 Yds PHI Brian Westbrook: 110 Yds PHI Kevin Curtis: 221 Yds
JAC 23 @ DEN 14 FINAL DEN Jay Cutler: 222 Yds JAC Fred Taylor: 84 Yds DEN Brandon Marshall: 133 Yds
CLE 24 @ OAK 26 FINAL CLE Derek Anderson: 248 Yds OAK LaMont Jordan: 121 Yds CLE Kellen Winslow: 88 Yds
CIN 21 @ SEA 24 FINAL CIN Carson Palmer: 342 Yds SEA Shaun Alexander: 100 Yds CIN T.J. Houshmandzadeh: 141 Yds
CAR 27 @ ATL 20 FINAL ATL Joey Harrington: 361 Yds CAR DeShaun Foster: 122 Yds ATL Roddy White: 127 Yds
NYG 24 @ WAS 17 FINAL NYG Eli Manning: 232 Yds NYG Derrick Ward: 94 Yds NYG Plaxico Burress: 86 Yds
DAL 34 @ CHI 10 FINAL DAL Tony Romo: 329 Yds DAL Marion Barber: 102 Yds DAL Terrell Owens: 145 Yds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats pour un SUPER BOWL Empty
MessageSujet: Re: Combats pour un SUPER BOWL   Combats pour un SUPER BOWL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats pour un SUPER BOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Bowl XLIV
» Le Super Bowl 2012 à Indianapolis
» Le Super Bowl 2013 se jouera à la Nouvelle Orléans
» Pro Bowl
» Des Titans au Pro Bowl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: