NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS Empty
MessageSujet: Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS   Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

Source nfl.com
(ATTENTION VERSION TRADUITE MOT POUR MOT)
QB Culpepper signe l'affaire d'une année avec des voleurs

NAPA, Californie (le 31 juillet 2007) -- Le stratège libre Daunte Culpepper d'agent a signé un contrat d'une année avec Oakland, donnant aux voleurs un plan de secours pour la sélection supérieure JaMarcus Russell d'ébauche.

Culpepper, 30, établis l'après-midi avant qu'une réunion des voleurs surveille et donne des leçons particulières. La séance d'entraînement était privée et Culpepper à gauche sans parler aux journalistes, mais la ruelle Kiffin d'entraîneur d'Oakland a annoncé la signature peu de temps après la pratique réalisée par voleurs.

« Nous avons dû voir lui couru autour, la bousculade et faire différentes choses parce que son bras n'est pas parti, » Kiffin dit. « Nous n'avons pas été vraiment inquiétés à ce sujet. Nous avons dû nous assurer que tout autrement était bon. »

Culpepper a commencé 2006 comme démarreur de Miami mais a eu des ennuis avec sa mobilité et a été renvoyé 21 fois dans les quatre premiers jeux. Les dauphins l'ont fermé ainsi il pourrait continuer de rehabbing et par la suite placé lui sur la réservation blessée. Quand ils ont acquis le vert de Trent dans un commerce avec Kansas City cette morte-saison, Culpepper est devenu dépensable.

« Quand je suis devenu un agent libre que j'ai créé et ai rangé huit critères que j'avais l'habitude d'évaluer les équipes potentielles qui étaient intéressées par mes services, » Culpepper dit. « A basé sur mes critères, les voleurs d'Oakland sont le meilleur ajustement. »

Les dauphins ont essayé sans succès de commercer Culpepper par année après acquisition de lui du Minnesota. Quand Miami n'a pas trouvé une équipe vouloir commercer pour Culpepper, l'ancien pro stratège de cuvette a été libéré le 17 juillet. Culpepper a rencontré Tampa Bay pendant deux jours plus tard mais n'a pas reçu une offre de contrat du Bucs.

Les voleurs ont envoyé un membre de leur salle des marchés à la Floride pour établir Culpepper le 30 juillet, alors envoyé un avion privé pour voler les 6 foot-4, stratège de 265 livres vers la Californie pour la séance d'entraînement de Napa.

Culpepper a indiqué que les voleurs « me donnent l'occasion de concurrencer pour le travail démarrant, » pourtant reconnu qu'une partie de son rôle à Oakland aidera Russell « être prêt pour succéder à l'avenir, » il a dit.

« J'obtiens également une occasion de montrer les voleurs et la communauté de NFL que je suis en bonne santé et de nouveau à la forme après avoir lutté des dommages les deux dernières saisons, » Culpepper dit. « D'une manière plus importante, j'ai apprécié qu'il y avait respect mutuel car nous avons travaillé par le processus de venir pour contracter des limites. »

La signature de Culpepper vient pendant trois mois après les voleurs a commercé loin son ancien équipier au Minnesota, mousse excitée.

En huit saisons de NFL, Culpepper a passé pour 21.091 yards et 137 atterrissages avec 89 interceptions. Il a une estimation de passant de carrière de 90.8.

Kiffin a reconnu que les voleurs ont voulu Culpepper partiellement dû à la situation avec Russell. La sélection du non 1 a signer encore un contrat avec Oakland et des négociations entre les deux côtés ralentis au cours du week-end.

Josh McCown, qui a été acquis dans un commerce de jour d'ébauche avec Detroit, et Andrew Walter ont dédoublé les reps dans la pratique tandis que Russell reste à sa mère à la maison dans le mobile, aile du nez.

« Nous pensons qu'il ajoute la concurrence définie à une position en ce moment où nous fondamentalement seulement avons eu deux types ici avec Andrew et Josh, » Kiffin a dit. « Ils ont fait extrêmement le puits mais nous avons dû nous protéger et s'assurer nous sommes en meilleure position à gagner et s'assurer nous avons la plupart de concurrence à cette tache.

Kiffin a parlé avec Russell par le téléphone le matin pour donner des instructions le novice sur la possibilité de signature de Culpepper.

« Son toujours important pour que votre équipe sache des choses, juste comme nous avons informé nos deux stratèges la nuit passée que ceci allait se produire aujourd'hui (et) s'assurent qu'ils l'ont entendue de nous et avons compris les raisons que nous la faisions, » Kiffin dit.

L'attirail défensif Warren Sapp de voleurs a parlé brièvement avec Culpepper et a fait bon accueil à la signature.

« Je sais qu'il est un stratège efficace parce que je l'ai chassé et l'ai chassé au cours des années, » Sapp dit. « Je sais qu'il a eu un bon peu outre de l'heure de s'obtenir sain arrière. S'il est en bonne santé, il est plus qu'un stratège efficace. Quelqu'un vers le haut du dessus pense qu'il peut aider notre boule pour matraquer ainsi voyons ce qu'avons obtenu nous. »
Revenir en haut Aller en bas
mic the mike
Football Scolaire
Football Scolaire
mic the mike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS   Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:10

ils ont ben fait de le signer parce que jamarcus russel s'est toujours pas présenté au camp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Culppeper signe avec les voleurs....RAIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javon Walker signe chez les Raiders...
» Le quart Derek Anderson signe avec les Browns
» Les Raiders orphelins
» Les Raiders signent R. Manning
» Les Raiders ne veulent plus de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Oakland Raiders-
Sauter vers: