NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bannière de Flacco....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

La bannière de Flacco.... Empty
MessageSujet: La bannière de Flacco....   La bannière de Flacco.... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:21

Le match d'ouverture de la saison NFL 2013 n'est que dans 8 jours mais déjà, les fans des Broncos sont remontés. En cause, l'habillage de leur stade, le Sports Authority Field à Mile High, qui arbore une bannière de près de 20 mètre de haut à l'effigie de Joe Flacco, le QB des Ravens. Si un joueur n'est jamais le bienvenu dans l'antre d'un adversaire, le MVP du Super Bowl l'est d'autant moins puisque sa dernière visite à Denver s'est terminée par l'élimination des Broncos, brisant ainsi leurs rêves de Super Bowl.

Certains supporters ont donc réagi sur les réseaux sociaux pour protester. L'un d'entre eux, un certain "BroncosNation" est même allé jusqu'à ouvrir une pétition sur le site change.org pour demander le retrait de la bannière, a révélé le site Sports Illustrated.

A: Roger Goodell, @nflcommish, National Football League
Enlever la bannière de Joe Flacco de mon Mile High Stadium ! La Broncos Nation n'endurera pas ce détestable et audieux acte. Qui a pu penser que nous laisserions ça passer ? Nous sommes unis contre votre insupportable bannière de Joe Flacco.
Respectueusement,
(Votre nom)

Les Broncos ont répondu aux fans via Twitter, histoire de calmer les esprits : « La NFL faisant la promotion des deux équipes lors du match inaugural de la saison, les fans remarqueront les bannière en dehors de @SportsAuthField et dans la ville à l'effigie des Broncos et des Ravens. Mais indépendamment des directives de la ligue, ce sera toujours la #BroncosCountry et nous sommes impatients de voir tout l'orange dans les grandins jeudi dans une semaine ! »

Pas certain que ça calme "BroncosNation".
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

La bannière de Flacco.... Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Flacco....   La bannière de Flacco.... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:39

Moi,je m'en fout!!!!ils peuvent mettre toutes les banniéres qu'ils veulent du moment que MES Broncos leur mette une bonne dérouillée
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

La bannière de Flacco.... Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Flacco....   La bannière de Flacco.... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:27

Broncos.94 a écrit:
Moi,je m'en fout!!!!ils peuvent mettre toutes les banniéres qu'ils veulent du moment que MES Broncos leur mette une bonne dérouillée
Oui tu a s bien raison mon broncos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière de Flacco.... Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Flacco....   La bannière de Flacco.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière de Flacco....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Flacco impressionne
» Joe Flacco sous contrat
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: NFL Général-
Sauter vers: