NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un problème avec le Meadowlands Stadium ?

Aller en bas 
AuteurMessage
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 51
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Un problème avec le Meadowlands Stadium ? Empty
MessageSujet: Un problème avec le Meadowlands Stadium ?   Un problème avec le Meadowlands Stadium ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:18

Suite à la blessure de Domenik Hixon, certains joueurs des Giants se posent des questions sur la surface de leur nouveau stade.

Photo NFL Un problème avec le Meadowlands Stadium ?
© New York Giants
Lundi les New York Giants affronteront les New York Jets dans leur tout nouveau stade à 1.6 milliards de dollars. Mais alors que tout semble avoir été bien étudié, certains joueurs commencent à douter et à critiquer la surface du terrain.

Le receveur Domenik Hixon s’est gravement blessé au genou lors du seul entraînement effectué sur le FieldTurf du New Meadowlands Stadium . Le defensive end Mathias Kiwanuka s’est déclaré méfiant vis-à-vis du revètement sachant que Hixon s’est blessé tout seul et sans contact.

« Je pense que la surface un jouer un rôle important dans sa blessure et c’est pour cela que je suis inquiet. Je sais que le staff étudie cela de près et qu’il va faire tout pour améliorer les choses. De toutes les façons nous allons jouer lundi soir sans y penser, mais je suis un peu inquiet. »

Pour le GM des Giants, Jerry Reese le terrain ne pose aucun problème.
« Nous pensons que le terrain n’a aucun lien avec la blessure de Hixon. »

Le head coach des Giants, Tom Coughlin a quand même fait remonter les questions de ses joueurs aux responsables du stade.

« Ils ont un peut retravailler le terrain pour s’assurer que la distribution des granules était uniforme. Ils ont tout revérifié pour être sûr que cela respectait les spécifications du cahier des charges. »
Source footus.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec le Meadowlands Stadium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insolite] Problème au Meadowlands Stadium.
» A tribute to the Yankee Stadium
» Stadium of Dallas COwboys....
» probleme messagerie
» Gamble prolonge de six ans avec les Panthers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Les News-
Sauter vers: