NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison Reguliere 2009-2010

Aller en bas 
+2
philou_giants
Morgan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:39

Cette année,les pretendants aux play-off ou tout du moins aux wild card sont tres nombreux et certains resultats d'hier n'ont fait que resserer le classement.De plus le baroud d'honneur de quelques equipes mal classées peut changer la donne.Il reste trois journées pour essayer d'avoir le passe.
Au vu du calendrier de la semaine prochaine(sur quatre jours)les choses ne devraient pas etre bouleversées ou alors...des surprises???!!!!!

A noter que Woinwoin recevra Philou à sa table pour le match du lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:32

Broncos.94 a écrit:
Cette année,les pretendants aux play-off ou tout du moins aux wild card sont tres nombreux et certains resultats d'hier n'ont fait que resserer le classement.De plus le baroud d'honneur de quelques equipes mal classées peut changer la donne...
A noter que Woinwoin recevra Philou à sa table pour le match du lundi.

Que les Giants se rassurent, ainsi que les Cowboys et les Chargers, ce n'est pas contre les Redskins qu'ils mettront leur place en play-offs en danger. Car même si depuis 4 matchs l'équipe de Washington ressemble un peu plus à une équipe de foot ils n'ont quand même pas le niveau par rapport aux prétendants aux Wild-cards.
Je ne dis pas ça pour les Broncos Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_razz (désolé Broncos et Richard mais c'est la seule victoire probante des Redskins cette saison; un grand merci d'aileurs). Une victoire contre les Chargers en dernière semaine serait un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:22

Woinwoin a écrit:
Broncos.94 a écrit:
Cette année,les pretendants aux play-off ou tout du moins aux wild card sont tres nombreux et certains resultats d'hier n'ont fait que resserer le classement.De plus le baroud d'honneur de quelques equipes mal classées peut changer la donne...
A noter que Woinwoin recevra Philou à sa table pour le match du lundi.

Que les Giants se rassurent, ainsi que les Cowboys et les Chargers, ce n'est pas contre les Redskins qu'ils mettront leur place en play-offs en danger. Car même si depuis 4 matchs l'équipe de Washington ressemble un peu plus à une équipe de foot ils n'ont quand même pas le niveau par rapport aux prétendants aux Wild-cards.
Je ne dis pas ça pour les Broncos Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_razz (désolé Broncos et Richard mais c'est la seule victoire probante des Redskins cette saison; un grand merci d'aileurs). Une victoire contre les Chargers en dernière semaine serait un juste retour des choses.

Tu ne dis pas ça pour nous(Richard et moi)mais j'ai encore le gout plusqu'amer de cette tres tres mauvaise blague,qui d'ailleurs à l'air de te ravir!!!(c'est de bonne guerre j'en aurai fait autant).Mais oui,une jolie petite quenelle comme cadeau de fin d'année pour les chargers serait la bienvenue.Si d'ici là nous reussissons quand même à gagner tous nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:23

Vraiment un mauvais match pour les Card's qui ont concédé 7 Turnovers ( Je n'avais jamais vu sa Shocked ) , Les Card's n'arrivaient pas a enchainer 2 jeux sans qu'ils perdent le ballon tout sa a cause d'une superbe défense des 49ers.

L'attaque des 49ers n'a pas été flamboyante non plus , mais ils ont réussi a s'en sortir avec tout les ballons récupérées dans les mains des Card's , Frank Gore n'a eu qu'a finir le travail avec un bon match 25 Courses 167 Yards et un TD.

Les 49ers se replacent dans la course au titre de la division et pour une place en WildCard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:52

Morgan a écrit:
Vraiment un mauvais match pour les Card's qui ont concédé 7 Turnovers ( Je n'avais jamais vu sa Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_eek ) , Les Card's n'arrivaient pas a enchainer 2 jeux sans qu'ils perdent le ballon tout sa a cause d'une superbe défense des 49ers.

L'attaque des 49ers n'a pas été flamboyante non plus , mais ils ont réussi a s'en sortir avec tout les ballons récupérées dans les mains des Card's , Frank Gore n'a eu qu'a finir le travail avec un bon match 25 Courses 167 Yards et un TD.

Les 49ers se replacent dans la course au titre de la division et pour une place en WildCard.

Oui effectivement, les Cards sortaient d'un grand match face à Minnesota mais ils n'ont pas pu confirmer et s'assurer la première place de la division West face à leur opposant direct les 49ers.
On dit souvent qu'une équipe est à l'image de son entraineur, cela ne peut pas être plus vrai qu'à San Francisco. Une défense acharnée qui a arraché 5 fois la balle des mains des courreurs des Cards et intercepté 2 fois K.Warner. Conduite par un Patrick Willis tout à l'image d'un Mike Singletarry de la grande époque (pour ceux qui ont connu). Malheureusement elle n'est pas souvent récompensée par une attaque bien fébrile, capable du meilleur comme du pire (ce qui explique la fiche de 6-7), mais la décision du coach de garder Alex Smith comme QB titulaire lui a donner du temps de jeu et malgré encore beaucoups d'erreurs il prend du temps de jeu et s'aguerri petit à petit.

Il y a quelques semaines j'avais posé une petite pièce sur cette équipe des Niners pour les playoffs et pour cela le déplacement de dimanche à Philadelphia risque fort de décider de son avenir.

PS: Morgan (ou bien un autre, mais le pro-Patriots c'est Morgan) peux-tu m'expliquer le problème qui a eu avec Moss cette semaine ? J'ai pas bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:17

Woinwoin a écrit:

PS: Morgan (ou bien un autre, mais le pro-Patriots c'est Morgan) peux-tu m'expliquer le problème qui a eu avec Moss cette semaine ? J'ai pas bien suivi.

L'histoire date de Mercredi Dernier , quand Randy Moss est arrivée en retard a l'entrainement Bill Belichick l' a renvoyé chez lui sa lui a pas plus donc Dimanche il a décider de faire "Sa tete de Con" ou il n' a capté que 16 Yards.

Voici une vidéo du résumer du Match :

Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:57

Ah! ces stars. Ce sont encore de grands enfants.

Mais en même temps c'est pas très professionnel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:58

Oui,d'autant que lui c'est pas la premiere fois que ça lui arrive.Il etait au début de sa carriere considerer comme ingerable,apres s'etre battu avec des flics et d'autres affaires du même genre(de gang,de bagarres etc)au point même que pas un coach ne voulaient l'engager et c'est finalement les Minnesota Vikings qui ont pris le risque.Apres s'etre assagit chez les Viks et les Raiders,ses vieux demons le reprendrait-il?quand même à son age c'est pas serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:17

Et pendant ce temps,Indianapolis poursuit sa saison parfaite(14-0)alors que...la Nouvelle Orleans vient d'etre battue par Dallas(24-17).Dans la poule à Philou ça se ressere mechant et donc faudra gagner lundi soir(contre Washington) mon phiphi.En attendant les autres resultats du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:26

Broncos.94 a écrit:
Et pendant ce temps,Indianapolis poursuit sa saison parfaite(14-0)alors que...la Nouvelle Orleans vient d'etre battue par Dallas(24-17).Dans la poule à Philou ça se ressere mechant et donc faudra gagner lundi soir(contre Washington) mon phiphi.En attendant les autres resultats du dimanche
j ai une poule moi????
Pourvu que j ai de bon oeuf en chocolat pour noel,a manger devant le superbowl au mois de fevrier.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:32

Bon,ben pas de grosses surprises!!!les play_off se dessinent et il ne reste plus que 2 matchs(pour les uns essayer de sauver une mauvaise saison ,les autres de prendre des point pour aller en P.O.).

Hier j'ai regardé Cincinnati-San Diego,quel match :tout y etait attaque defense,courses, passes...Et beaucoup d'emotion avec en prime les larmes d'Ochocinco(receuveur des Bengals)eu egard au deces de Henry(autre receuveur des Bengals)[mort quelques jours avant des suites d'un accident de la route (il est tombé du pick up conduit par sa fiancée)apres une dispute avec cette même personne].San diego a fini par gagner mais cincinnati sera un concurrent dangereux pour la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:49

Eh bien ma foi bien belle victoire cette nuit contre un valeureux adversaire 45-12...
Avec une belle fiche de Eli Manning qui a bien alterné le jeux de course et le jeux de passe avec brio,3TD,19 sur 26 pour 268 yards gagné et aucune interception...Les runnings on pour Bradsshaw marqué 2TD et recoltés chacun 51 et 62 Y....
rappellons que les redskins on quand meme faillit faire tomber les saints qui avaient atomisé les Giants....
La defense s est mis au diapason quand elle joue de cette facon bien difficile de la prendre en defaut....
Reste 2 matches pour encore esperer,mais la marche est haute mais pas impossible en esperant un faux pas de nos concurrents directs a savoir les cow boys,ou les packers....
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:20

philou_giants a écrit:
Eh bien ma foi bien belle victoire cette nuit contre un valeureux adversaire 45-12...

Euh t'exagère un peu là non ?

Je ne sais pas ce que tu as vu de valeureux dans cette équipe des Redskins. Pauvre Campbell, il m'a parut bien seul dans cette équipe à essayer de faire quelque chose, il a été abandonné par sa ligne (5 sacks et une blessure), ses coureurs et ses receveurs (à part le TE Davis) et j'ose même pas parler de la défense. Ah bon ? Il y avait une défense ?????
Les Giants ont marqué sur 6 de leur 7 premières possessions, pas de pass-rush, pas de couverture, rien, le vide. Des amateurs et encore c'est presqu'une insulte pour les amateurs. On devrait prendre des sanctions devant un tel comportement, c' est inadmissible.
En même temps ça prouve qu'il y a un gros problème au sein de la franchise le reste c'est de le trouver et de mettre le doigt dessus (il faudrait bien regarder au niveau de la direction).

En tout cas les Giants sont relancés dans la course au play-offs et une telle prestation va leur redonner confiance mais attention ce n'était qu'une défense en beurre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

Woinwoin a écrit:
philou_giants a écrit:
Eh bien ma foi bien belle victoire cette nuit contre un valeureux adversaire 45-12...

Euh t'exagère un peu là non ?

Je ne sais pas ce que tu as vu de valeureux dans cette équipe des Redskins. Pauvre Campbell, il m'a parut bien seul dans cette équipe à essayer de faire quelque chose, il a été abandonné par sa ligne (5 sacks et une blessure), ses coureurs et ses receveurs (à part le TE Davis) et j'ose même pas parler de la défense. Ah bon ? Il y avait une défense ?????
Les Giants ont marqué sur 6 de leur 7 premières possessions, pas de pass-rush, pas de couverture, rien, le vide. Des amateurs et encore c'est presqu'une insulte pour les amateurs. On devrait prendre des sanctions devant un tel comportement, c' est inadmissible.
En même temps ça prouve qu'il y a un gros problème au sein de la franchise le reste c'est de le trouver et de mettre le doigt dessus (il faudrait bien regarder au niveau de la direction).

En tout cas les Giants sont relancés dans la course au play-offs et une telle prestation va leur redonner confiance mais attention ce n'était qu'une défense en beurre cette nuit.
Oui oui tu a bien compris je ne voulait les enfoncer plus...
Votre coach etait desabusé....
Je suis bien conscient que les 2 prochains matches devront etre de grande facture pour que mes proteges terminent a 10v 6d et esperer attrapper le wagon des PO...
Peut etre un coup de main de mon cher Broncos???
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:53

J'aimerais te faire ce plaisir mon phiphi,mais c'est pas gagner d'avance!!!si y a Moreno à la course ça sera difficile.A moins qu'Orton trouve un Marshall,Royal ou autre pour un match dans les hauteurs.Voici mon ordonnance pour le malade
Buckhalter comme titulaire secondé par Jordan et dans la zone rouge,le bulldozer Hillis alors là oui on aurait réellement une chance.Parcequ'on a,nous aussi besoin de points.


Oui j'ai vu ta remarque phil."de VALEUREUX adversaires!!!"c'est pas gentil de chambrer comme ça.
Bravo aussi ta logique:washington a failli battre les Saints qui ont ecrabouillés les Giants!!!!super(quand tu prends 45 pions ...y a rien de valeureux)
Et ce resonnement tu le trouves comment,je suis sur qu'il va te plaire!!!:
les Broncos se sont fais exploser par washington qui ont ete eclaté par New York qui eux même se sont pris une petite branlée par... les Broncos.
Bon treve de ballivernes que diantre Dimanche y du foot us et des gros matchs!!pour une accession en play off
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:42

Broncos.94 a écrit:
J'aimerais te faire ce plaisir mon phiphi,mais c'est pas gagner d'avance!!!si y a Moreno à la course ça sera difficile.A moins qu'Orton trouve un Marshall,Royal ou autre pour un match dans les hauteurs.Voici mon ordonnance pour le malade
Buckhalter comme titulaire secondé par Jordan et dans la zone rouge,le bulldozer Hillis alors là oui on aurait réellement une chance.Parcequ'on a,nous aussi besoin de points.


Oui j'ai vu ta remarque phil."de VALEUREUX adversaires!!!"c'est pas gentil de chambrer comme ça.
Bravo aussi ta logique:washington a failli battre les Saints qui ont ecrabouillés les Giants!!!!super(quand tu prends 45 pions ...y a rien de valeureux)
Et ce resonnement tu le trouves comment,je suis sur qu'il va te plaire!!!:
les Broncos se sont fais exploser par washington qui ont ete eclaté par New York qui eux même se sont pris une petite branlée par... les Broncos.
Bon treve de ballivernes que diantre Dimanche y du foot us et des gros matchs!!pour une accession en play off
Oui ta reflexion n est pas mauvaise...
Ce qui veut peut etre dire que tout le monde peut battre tout le monde!!!
Alors pourquoi pas Washington qui je suis sur ce sera fait remonter les bretelles par son head coach et ses assistants...
et surtout de denver!!!!
Vivement diamnche et un match au sommet NYG VS PANTHERS une rencontre a ne pas rater!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:36

J'avais dit que le match contre les Redskins ne pouvait passervir de référence, qu'il pouvait juste redonner confiance mais qu'il fallait éviter de tomber dans l'excès de confiance et les Giants l'ont appris à leur dépends en se faisant littérallement laminer 41-9 par les Panthers. Ce qui rement plus qu'en cause leur participation aux playoffs car si les Cowboys battent les Redskins cette nuit ils pourront passer le mois de janvier au chaud.

Quant aux Broncos ils sont encore dans la course et nous servent un match passionant face aux Eagles (27 partout à 2 min de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:45

Ben ce matin je crois qu'on a un peu tous la gueule de bois, à part le supporter des Pats pour les autres ce fut un dimanche bien morose.
Les Broncos qui perdent sur le fil à Philadelphie après une belle remontée, les Giants qui s'effondre et qui n'ont même pas été secouru par des Redskins dont le niveau de jeu est égal au nombre de points marqués face aux Cowboys.

La 17e journée sera donc une journée pour rien pour la NFC car les six qualifiés sont connus Saints, Eagles, Vikings, Cardinals, Cowboys et Packers par contre dans l'AFC ça va être une rude journée où l'on va compter les coups et attention aux KO. Jets, Ravens, Steelers, Texans et Broncos vont s'affronter à distance pour les deux dernières places, ça va saigner.
On sera tous (en tout cas pour ma part) avec Olivier et Richard derrière les Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Oui la gueule de bois,les Giants on ete inexistant!!!!
Le match avait pourtant bien commencé,un bon drive qui les amene en bonne position pour marque au moins un FG....Et hop un fumble du WR manningham...Ce sera le debut de la fin...
Les panthers n'ont meme pas eu a forcer...
La defense de New York est devenu fantomatique!!!Tuck et consort sont orphelin de coach SPagnolo...
Et comme l'attaque a ete sur la meme ligne ca donne 41-9 au final...Avec un seul petit TD pour Eli...
A noter un match enorme du RB de carolina stewart qui a lui tout seul a laminé NY 206 yard gagné!!!
A comparaison seulement 1 Yard gagné par Jacobs!!!
Voila la saison est terminée pour nous,car phily et Dallas on gagné...
Il reste un match esperont qu'ils auront l'orgueil contre minnesota sinon cela risque d'etre une boucherie....
Je suivraitr donc l'autre equipe de la grosse pomme les NYJ!!!!
Qui on reussi a battre les colts...Chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:43

ENORME!!!!!!d'abord la surprise des Jets qui battent les Colts(pas de saison parfaite pour Manning et sa bande).Ensuite Cinq equipes pour deux places(ça va faire mal)d'autant qu'à l'heure qu'il est on (broncos)est eliminé(puisque battu par les ravens et les steelers) donc pas de wild cards.Autre equipes interessante les texans,qui avec un matt schaub qui a un fusil dans les bras et un b.Cushing (actuellement l'un de mes joueurs preferés)font un belle percée,ils joueront eux aussi une place dans les six derniers.Une derniere petite chose sur les giants qui ont ete féssés cul nu!!!eux aussi voient s'envoler une belle occas.

ne vendons pas la peau des equipes avant de les avoir battues et vivement Dimanche pour un reglement de compte assez incroyable.Donc tous à vos pronos et que les meilleurs gagnent!!!

Et comme le dis mon vieil ami HighlanderIl ne pourra en rester qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:26

philou_giants a écrit:

A noter un match enorme du RB de carolina stewart qui a lui tout seul a laminé NY 206 yard gagné!!!

206 yds concédé au sol par les Giants, mais que fait la police ??? et ça fait tache pour le dernier match au Giants Stadium.

philou_giants a écrit:

....
Je suivraitr donc l'autre equipe de la grosse pomme les NYJ!!!!
Qui on reussi a battre les colts...Chez eux!!!

En même temps Indianapolis n'a pas joué le jeu car tous les titulaires des Colts ont suivis la 2e mi-temps sur le banc de touche ce qui donne une chance presque inespérée aux Jets de se qualifier pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03

The Big Day pour la moitié des équipes de l'AFC qui se battent encore pour l'accession aux play-offs.
Pour nos supporters des Broncos c'est à partir de 22h30 qu'ils vont commencer à transpirer et à trépigner en espérant outre la victoire de leur équipe égalmlent la défaite de quelques autres.

Croisons les doigts pour eux et envoyons leur un gros m..de.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:11

Les Broncos n'ont pas l'air d'avoir envie de participer aux playoffs, ils sont menés 44-24 à 4 min de la fin par une étonnante équipe de Kansascity.
Mais Orton lance pour sa 3e interception de la journée dans la end-zone (les 2 premières ont été retournées pour des TDs). Mauvais dimanche pour les Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:47

Les récipiendaires pour les wild cards sont donc :

Pour la NFC : Les Cowboys qui affronteront les Eagles et les Packers qui affronteront les Cardinals.

Pour l'AFC : Les Jets qui affronteront les Bengals et les Ravens qui affronteront les Patriots.

2 revanches des matchs de ce dimanche entre Dallas et Philly (24-0 pour Dallas) et NYJ et Cincy (37-0 pour les Jets) et un big match entre les PAts et les Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:37

Maintenant que les choses se précisent, des favoris pour le Superbowl ???

NFC : Saints, Vikings, Eagles, Cowboys, Packers, Cardinals.
AFC : Colts, Chargers, Patriots, Bengals, Jets, Ravens.

Faites vos jeux !

Les Cards seront-ils capables de nous refaire le coup de l'an dernier ???
Les Colts vont-ils confirmer leur domination sur cette saison ???
Les Saints vont-ils participer pour la première fois au big game (tous les autres y ont déjà participé) ????
Une première victoire pour les Eagles ou les Bengals ????
Le barroux d'honneur de Brett Favre 13 ans après ????

Aller je me lance, mes favoris (et ça me fait du mal de l'écrire) sont les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Saison Reguliere 2009-2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Reguliere 2009-2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison reguliere 2010-2011
» SAISON 2009-2010
» saison reguliere 1er match...
» Saison reguliere 2011-2012
» Saison reguliere 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: Saison régulière-
Sauter vers: