NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison Reguliere 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 16 Nov - 15:17

Quel match cette nuit entre les Patriots et les Colts.
Les Colts dominés pendant les 3/4 du match aussi bien en attaque qu'en defense, mené 24-7 puis 31-14 en tout début de 4e quart se sont retrouvés et ont été tout simplement impressionant en fin de match. Bien aidé par le pari fou de B.Belichick qui décide de jouer une 4e&2 sur sa propre ligne des 28 à 2:08 de la fin, certes si s'est converti le match est fini. Tout le monde se lève quand le receveur des Pats receptionne la balle au-delà de la ligne de 1st down mais malheureusement il retombe juste avant pour seulement un gain de 1yard et là Payton Manning et les Colts leur assènent le coup de grace en marquant le TD victorieux sur une passe à R.Wayne qui met un terme au fabuleux retour des Colts au 4e quart (21pts).

Victoire des Colts 35-34.
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 24 Nov - 14:32

Petite insomnie cette nuit mais grand plaisir d'avoir pu voir en direct le MNF entre les Titans et les Texans.
Du beau jeu, du suspens et un Vince Young qui a pratiquement retrouvé son plus haut niveau avec une fiche de 12/22 pour 116yds 1TD et 11 courses pour 73 yds. Il nous avait manqué.

Peut-être une place en play-offs pour les Titans qui malgré leur mauvais départ (0-6) viennent d'obtenir leur 4e victoire consécutive depuis que Vince Young a repris la place de starter. La tache sera plus que hardue mais avec l'inconstance des Steelers, des Ravens et des Broncos je pense qu'ils ont tout à fait leur chance d'obtenir une wild-card. Un calendrier pas trop compliqué, le match contre San Diego le jour de Noël sera je pense déterminant pour l'accession aux play-offs.
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 24 Nov - 18:48

Oui,c'est bientot l'heure du monnay time où tous les matchs comptent et le plus petit ecart,et on peut dire adieu aux play-off(ou du moins aux wild-cards)
Plusieurs equipes sont en lice et rien n'est fait,ça va devenir tres passionnant.

A noter le match de thanksgiving:
Giants New York-Broncos Denver....presque capital!!!!

Rendez-vous à l'Invesco field at mile high vendredi 27 sur les coups de 2h20(heure française)
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 24 Nov - 23:19

Broncos.94 a écrit:
Oui,c'est bientot l'heure du monnay time où tous les matchs comptent et le plus petit ecart,et on peut dire adieu aux play-off(ou du moins aux wild-cards)
Plusieurs equipes sont en lice et rien n'est fait,ça va devenir tres passionnant.

A noter le match de thanksgiving:
Giants New York-Broncos Denver....presque capital!!!!

Rendez-vous à l'Invesco field at mile high vendredi 27 sur les coups de 2h20(heure française)
Je pourrait pas le regarder!!!!Je bosse du matin,mais a coup sur un tournant dans la saison...
Apres un match maitrisé comme d'habitude,les giants se sont fait rejoindre,sur un dernier TD...
Dans les prolongations grace a un long drive de Eli,qui &a reussi une partie digne de son grand frere payton 384 yards ,3Td et une Interception qui ternit un peu la ligne...Mais bon...A noter le WR Mannhigam qui a depassé les 100 de reception 126 exactement en 6 receptions...Victoire sur un FG victorieux 34-31...
Malheur au perdant!!!!
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Jeu 26 Nov - 20:20

Si cela interesse quelqu'un la soirée Tahnks giving commence dans 10 minutes...
Avec un Green Bay Pakers vs Detroit Lions...
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Ven 27 Nov - 13:16

Hier avait lieu les trois premiers matchs de cette 12 eme journée.
resultats les pretendants aux plays off et wild cards ne lachent rien .Victoires donc de Green bay au depent de Detroit(mais ce n'est pas une surprise)et de Dallas sur Oakland là non plus rien, d'etonnant et de Denver au depens de New York.
Le reste des matchs sera joué le dimanche,à noter le MNF qui verra s'affronbter deux belles equipes les Pats de Boston et les Saints de la Nouvelle Orleans(toujours invaincus)ça vaudra son pesant de pop corn!!!
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Ven 27 Nov - 15:54

Oui belle nuit en perspective pour le monday night...
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 30 Nov - 12:05

Ce dimanche avait lieu la suite du championnat nord americain de football us

American conférence
Poule east
une seule equipe se detache,les pats ,en attendant leur match contre les Saints(cette nuit).Cette equipe sera en play-off!!!

Poule north
Les bengals ont une belle equipe et mene le bal de cette poule mais les pittsburg(qui ont perdus cette nuit)et Baltimore sont en embuscade.Rien n'est joué ça va etre tres sérré pour les tenants du titre.Seront-ils en play-off????

Poule south
Irresistibles Colts,ils ne seront pas loin du dernier match...à moins qu'en play-off...Pour le reste ça se tient dans un mouchoir de poche,là aussi ça sera chaud pour une eventuelle place en wild cards

Poule west
San diego devant mais les Broncos vont s'accrocher pour aller en wild cards(apres plusieurs années de disette).Pour le reste de la poule toujours les même,Kansas City et Oakland ferment la marche(il y a longtemps que le look des pirates n'effraie plus personne,et il ne suffit pas d'avoir l'air de terreurs pour gagner des matchs)

Nationale conférence
Poule est
Trois equipes se tiennent dans un mouchoir et la lutte sera rude et belle pour avoir le precieux pass pour les play-off

Poule north
Les Viking et leur old timer captain(Favre)menent et de main de maitre ce groupe,pour les autres l'accession aux wild cards me semble bien compromise

Poule south
Là encore une seule equipe, es etonnants Saints,invaincus(en attendant cette nuit)et là encore derriere ce sera dur(voir presque impossible)pour les wild cards

Poule west
Dans cette poule seul les Cards seront en play off car les equipes sont globalement assez faibles.
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 30 Nov - 14:38

Broncos.94 a écrit:
...
Poule west
Dans cette poule seul les Cards seront en play off car les equipes sont globalement assez faibles.

Moi je metterais bien une petite pièce sur les 49ers. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette équipe cette année. Certes ils sont à 5-6 mais le reste du calendrier est "favorable" (Seattle, Detroit, St Louis à leur porté et il leur faudra un exploit contre Philadelphia le 20 décembre qui sera peut-être décisif pour accrocher la dernière wild-card) et s'il font des matchs sérieux, sans erreurs (pénalités couteuses et pertes de balles) comme dimanche ils peuvent y arriver. Alex Smith commence enfin à prendre de l'envergure et un peu plus de confiance. Même si ce sera un peu juste cette année il faudra faire attention à eux la saison prochaine.
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 1 Déc - 7:46

GO ON THE SAINTS ! GO ON THE SAINTS ! GO MARCHIN' IN

Tout simplement impressionnants.
38-17 face aux Pats. Drew Brees 371 yds et 5 TDs. Je ne connais pas beaucoup de QB qui ont inscrit 5 TD contre une defense de B.Belichik.
Mystifiée, complètement mystifiée les DB des Pats, M. Colston 4 rec 121yds soit 30.3 yds par rec et D. Henderson 3 rec 116 yds soit 38.7 yds par rec.

Le combat à distance avec les Colts bat son plein. Une fiche égale de 11-0, deux favoris pour le MVP (pour pas dire les 2 seuls) Drew Brees et P.Manning et peut-être à la fin un règlement de compte en tête à tête à Miami.
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 1 Déc - 12:32

Woinwoin a écrit:
GO ON THE SAINTS ! GO ON THE SAINTS ! GO MARCHIN' IN

Tout simplement impressionnants.
38-17 face aux Pats. Drew Brees 371 yds et 5 TDs. Je ne connais pas beaucoup de QB qui ont inscrit 5 TD contre une defense de B.Belichik.
Mystifiée, complètement mystifiée les DB des Pats, M. Colston 4 rec 121yds soit 30.3 yds par rec et D. Henderson 3 rec 116 yds soit 38.7 yds par rec.

Le combat à distance avec les Colts bat son plein. Une fiche égale de 11-0, deux favoris pour le MVP (pour pas dire les 2 seuls) Drew Brees et P.Manning et peut-être à la fin un règlement de compte en tête à tête à Miami.

oh!!!!!!du calme mon cher woinwoin pour ce qui est du MVP pas de probleme,par contre pour le têteà tête là c'est une autre histoire.Comme tu le sais depuis des années les Colts essaient ,mais en vain, d'acceder au trone et cette année encore ce n'est pas gagner.La preuve,le match tres accroché contre Houston.Donc la question est :
Les deux favoris(mais n'y en a t-il que deux) passeront-ils les play-off.Encore un peu de patience.

Le Jour Du Jugement Dernier Approche(footballistiquement evidemment)et comme dirais mon ami Highlander.

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 1 Déc - 13:01

Prochaine journée:
les equipes premieres(ou deuxieme)de leur groupe ne devraient pas voir de changement car elles se deplacent chez des adversaires sensiblement plus faibles.Donc à part des surprises il ne devrait pas y avoir de changements en tête des groupes .Petite inquietude quand même pour Philou,ses Giants reçoivent Dallas et là c'est pas gagné!!!!
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 1 Déc - 13:19

Broncos.94 a écrit:

oh!!!!!!du calme mon cher woinwoin pour ce qui est du MVP pas de probleme,par contre pour le têteà tête là c'est une autre histoire.Comme tu le sais depuis des années les Colts essaient ,mais en vain, d'acceder au trone et cette année encore ce n'est pas gagner.La preuve,le match tres accroché contre Houston...

Certes des matchs très serrés pour les Colts mais justement ils ont une telle force de caractère qu'ils arrivent à chaque fois à renverser la vapeur d'une manière qui ne souffre d'aucune discution, voir le 4e quart contre les Pats il y a 15 jours et la deuxième mi-temps contre les Texans dimanche dans les deux cas les adversaires n'ont pas vu le ballon. Certes le plus dur pour les Colts s'est toujours le premier match des play-offs pour lequel ils ont toujours eu énormément de mal à rester serein mais la seule fois qu'ils l'ont gagné ils ont remporté le Superbowl face à Chicago (Superbowl qui ne resetra pas dans les annales j'en convient) et pour ce qui est des Saints il va falloir qu'ils se débarrassent de Brett Favre et sa clique.

Broncos.94 a écrit:
...
Le Jour Du Jugement Dernier Approche(footballistiquement evidemment)et comme dirais mon ami Highlander.

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN

Un ami à toi de longue date ???
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Jeu 3 Déc - 2:54

Bon ben voilà, Le pire match de l'année pour les Pats.

J'ai été énormément déçu de la part des Pats qui jouaient pas très sereinement.
Ils ont abandonné Maroney après le premier quart-temps.
La ligne offensive de NE a eu du mal je trouve , Brady a été sacké pas mal de fois.
Du fait de la précipitation, Brady n'a pas eu les mêmes automatismes avec ses Receveurs , donc sa donne 0 TD et 2 INT ( Pour la deuxième je me demande qui était destiner la passe Neutral )

La défense des Pats n'a rien pu faire contre la passe. Ils ont arrêté Brees une fois et on concédé un FG sur le premier drive.

On aurait dit une partie de Madden. Ca faisait presque bizarre de voir Brees louper une passe. Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet des deux équipes potentiels au 16-0 , je pense que malgré un calendrier pas trop chargé pour les deux équipes , il est très dur de tenir le rythme jusqu'au bout je me souviens comme les Patriots avait eu du mal a finir la saison a 16-0.

Pour l'instant du coté des Play-Offs sa nous donne :

AFC :

Patriots Vs Broncos ---> Pour affronter les Bengals
Chargers Vs Jaguars ---> Pour affronter les Colts

NFC :

Packers Vs Cowboys ---> Pour affronter les Saints
Eagles Vs Cardinals ---> Pour affronter les Vikings

A Faire attention pour les Broncos , Jaguars , Packers et Eagles les places en WildCard valent très chères.

Et petit pronostique du coeur pour le SuperBowl : New-England Patriots Vs Minésotta Vikings santa

MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Jeu 3 Déc - 11:42

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une equipe encore en course,la pression monte tranquillement mais surement.Elle deviendra pesante au fur et à mesure des matchs gagnés(car ça rapproche des wild cards et des play off).Les Broncos quoi qu'il en soit on une tres belle carte à jouer,et un enorme rendez-vous chez les grands favoris(comme chaque année):les Colts.La defense des rocheuses etant quelque peu retrouvée j'attend avec impatience ce grand rendez-vous pour savoir si nous irons en wild cars(ne pas oublier les autres equipes qui peuvent créer une tres mauvaise surprise).

Il reste cinq matchs pour ce placer et nous ne devons pas rater ce coche:
Pour les nombreux fans (quelques fois basés à des milliers de kilometres)
JE VEUX QU'ILS SOIENT EN WILD CARS!!!!!

Les affiches sont tres allechantes et je pense que nous auront des play-off tres excitantes!!!!Quant à savoir qui ira au superbowl...
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 7 Déc - 3:17

En ce moment les NEW YORK GIANTS infligent la 2 e defaite en autant de confrontation aux Dallas Cowboys 31-33 a Dallas et 30-17 pour l'instant il reste a peine 2 minutes,ce qui a pour effet de relancer completement la course aux play offs...Dallas 8v4d Philly 8v 4d et NYG 7-5
Avec un allechant NYG vs Phily la semaine prochaine!!!Malheur au vaincu!!!Et le match est au Giants stadium quand on connait l'ambiance qu'il peut y regner ca peut etre le fire!!!!!
Decidement quelle division!!!!!!!!!!!
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 7 Déc - 11:06

Ouais les Giants de cette nuit ressemblaient beaucoup plus aux Giants que ceux qui on joués pendant le mois de novembre. On a retrouvé un défense agressive qui provoque des turnovers et une attaque qui malgré quelques ratés arrive à faire tourner le chrono et a marquer après de long drive.

Pour moi cette journée restera comme celle que l'on pourrait intituler : "Les Redskins ou comment se saborder quand on est à deux doigts (ou plutôt 1min50) de réaliser l'exploit de la saison en battant les Saints".
Un FG de 21 yds raté, 21 yds pas 41 ou 51 non 21 yds raté, à part un extra-point tu ne peux pas avoir un FG plus près de poteaux, raté. Le score aurait été de 33-23 et même avec un Drew Brees exceptionnel cela aurait relevé du miracle de marquer 2 fois en 1:50, dans un match où les Redskins ont marqué 30 points (exceptionnel cette année) mais non un FG raté, une occasion en or donnée aux Saints d'aller en OT et même de l'emporté en leur redant la balle avec 20 sec à jouer. Qu'à cela ne tienne, OT, les Redskins gagnent le toss, juste 30 yds à gagné et un FG pour la victoire. Que nenni un fumble on rend la balle au Saints et on perd le match 33-30. Que dire de plus ? Qu'en rien ne va, rien ne va.
En tout cas j'y ai cru pendant 58 min de jeu à cette victoire qui aurait pu donner un rayon de soleil dans cette saison plus que morose. Mais pour une autre fois peut-être.
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 7 Déc - 12:01

TOUT EST POSSIBLE

Cette journée a été riche en suspens,avec quelques matchs surprises.

1°)0akland qui ramasse Pittsburg,impensable!!!comme quoi les champions auront du mal cette année à conserver leur couronne
2°)Le match du plus grand suspens,Washington qui menace New Orleans.Mais quel field goal!!!!même dans le pire cauchemard un botteur ne peut imaginer ça.

Mais aussi,et c'est à noter, la defaite des Patriots(attention,car derriere ça fera pas de cadeau).La defaite des Vikings[avec un super Warner et une tres tres bonne equipe des Cards(quelle belle defense) dans son ensemble]enfin une bonne prestation des Brown,malgré la defaite,qui avec un peu de chance... Et une victoire des Giants,mais pour les play off faudra souffrir,car c'est pas gagné.

Donc pas de grands bouleversements,mais toutes les poules sont extremement serrées.Seuls les etonnants Colts(mais eux ont a l'habitude)et les plus surprenants Saints qui caracolent en tête(invaincus)
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Ven 11 Déc - 14:27

Et bien cette 14e journée commence avec une nouvelle surprise tout droit venu de Pittsburgh. Les champions en titre en pleine crise, 5 défaites de suite qui plus est contre de faibles équipes telles que KansasCity 24-27 il y 3 semaines, Oakland 24-27 la semaine dernière et Cleveland 6-13 cette nuit.
La seule chose réconfortante pour les Steelers qu'en on regarde le match de cette nuit c'est qu'au moins ils savent d'où vient le problème. Quand un QB se fait sacker 8 fois dans un match et que le total de yards gagné au sol n'est que de 75 il est facile de reconnaitre que la ligne offensive n'est pas à 100%.
Cette défaite risque de leur couter playoffs car vu le niveau très serré cette année une fiche de 9-7 ne devrait pas passer.

Pour revenir sur les résultats de la semaine dernière deux équipes m'ont impressionées (autres que les Saints et les Colts) se sont les Cardinals et les Packers qui ont fait un match plein, leur meilleur de la saison, respectivement face aux Vikings et aux Ravens et s'ils confirment il va falloir faire très attention à elles car des équipes en forme à ce moment de la saison (quand ça sent bon les play-offs) peuvent faire très mal. En plus elles ont gagnés grace à deux défenses exceptionnelles et comme on le sait ce sont les défenses qui gagnent les championnats.
Bien heureux qui peut prédire qui va être champion cette année car chaque semaine une nouvelle équipe emmerge pendant qu'une autre s'enlise et énormément d'équipes avec une fiche autour des 6-6 ce qui promet une bataille féroce pour les places en play-offs (c'était presque pour la rime )

A suivre...
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 13 Déc - 23:23

Un point sur la journée...
Les saints sont a egalité avec les falcons 23-23,premiere defaite??
Les colts mene largement contre les Broncos 21-7...
Pour les autres resultats rien que des score respectant la logique hierarchique...
A ne pas manquer vert 22h15 Dallas vs SanDiego...
qui sera suivi du big match de la journée dans la conference NYG vS Eagles de Philadelphie,le vainqueur fera un grand pas vert les qualif en play off....
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 13 Déc - 23:54

Et 13 victoire pour les saints 26-23 apres avoir tremblé jusqu'a la fin mais cela passe encore...
Il renvoient les falcons dans les cordes pour leur dernier espoir de play offs....
A noter un 31 sur 40 et 3 TD pour BREES.....
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 14 Déc - 6:55

Defaite des Dallas Cowboys,le destin des NYG est entre leur mains....
A cette heure ci 37-31 pour philly....
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 14 Déc - 7:05

Les eagles semblent fort,les 3 fumbles reconverti en TD par les aigle font mal dans la balance....
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 14 Déc - 7:12

Balle au Eagles qui viennent de la recuperer apres un drive infructueux des NYG....
Ponctué par un tournant la non reception du TE Kevin Boss qui l'avait pourtant des bout des doigts....
Il aura eu du beurre de cacahuetes sur les fingers...
gageons que ca ne plombe pas la fin de match des New Yorkais...
Un TD des Aigles scellerait sans doute la fin du match...
Il reste 12 minutes 05,il y a encore du temps....
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 14 Déc - 9:51

philou_giants a écrit:
Balle au Eagles qui viennent de la recuperer apres un drive infructueux des NYG....
Ponctué par un tournant la non reception du TE Kevin Boss qui l'avait pourtant des bout des doigts....
Il aura eu du beurre de cacahuetes sur les fingers...
gageons que ca ne plombe pas la fin de match des New Yorkais...
Un TD des Aigles scellerait sans doute la fin du match...
Il reste 12 minutes 05,il y a encore du temps....

Dommage pour les Giants Philou mais ils ont perdu 45-37 avec une tentative desespéré de Manning, qui a fit un grand match 27/38 pour 391yds et 3TDs, dans les dernières secondes avortée par un 4e fumble perdu.
Citation :
Les eagles semblent fort,les 3 fumbles reconverti en TD par les aigle font mal dans la balance....

Tu avais raison, ces nombreux fumbles ont fait beaucoup de mal aux Giants car au niveau statistiques ils ont plus que dominé les Eagles 512 yds total contre 374, 34:46 de possession contre 24:14, 27 premières tentatives mais 4 fumbles perdus et une défense une fois de plus incapable d'imposer son jeu et qui a encore encaissé 45 points.
Les Eagles semblent partis pour remporter la division Est, aux Giants d'assurer les 3 matchs qu'il leur reste contre les Panthers, les Redskins et les Vikings (même si ces derniers seront déjà qualifiés pour les playoffs il y aura comme un air de revanche dans la tête de Brett Favre qui s'est vu subtiliser son dernier rêve de participer au Superbowl sur un FG en OT il y a 2 ans par les Giants).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   

Saison Reguliere 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant